En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

domjul2 (meyrin, 99) Posté le 05-02-2012 à 18:05 | Signaler un abus

Coucou à toutes les motivées!
Je me joins volontiers aux câlines pour ce défi du coeur...
Poids de départ: 60 kg
Poids espéré: 55 kg
et ma motivation: être bien dans mon corps et par conséquent bien dans ma tête.
Merci pour votre aide!
Bisous réchauffants...

lilou91_91230 Posté le 05-02-2012 à 11:43 | Signaler un abus

La barbe! tout s'envole sauf mes kilos! >:) :(

SHEILA
je n'ai pu me rendre au salon, impossible de marcher. Te raconterai: "Le corps a ses raisons.." :(

Pour te répondre j'ai rejoint les "Câlines" :)

Comme beaucoup, la tête bien remplie @-) Je suis l'EFT et la routine énergétique. ça marche! :-q

A vous un bon dimanche. Il neige ...et c'est beau.
:) :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-02-2012 à 16:20 | Signaler un abus

Je me joint aux autres pour te remercie de ton soutien Beaureve et également à toi gigi car vous voyons ici je pense que vous êtes avec les deux équipes.

Bonne journée à tous et bon défi à tout le monde en espérant qu'il n'y ai que des gagnantes car notre bataille après tout est la même pour toutes : l'éradication de nos kilos en trop.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2012 à 13:58 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et le beaux :x :x ;)

hé superbe GTG 91 :x :x qui ne voudrais pas de toi :x serais vraiment un (e) sens Cœur :-bd oui tous bêtement un (e) moche et pas désoler :-q , hi hi/// Bidoux Valoue :x :D :-* hop hop ;) Tu sais moi je fait comme un grand nombres d'hommes :D :D ,et de femmes :D paritée oblige :-q Yess :x je m'installe dans le canapé et je conte les poing, hi hi///Et surtout sens Bières ni chips :-q , Yess, en plus sa fait gonfler :-S
Il est heureux que vous n'organiser pas un combat féminin :-bd :(( , dans la boue, quoi que cela peut-êtres sympa, oui ces du spectacle et un sport parmi t'en d'autres ;) donc oui mes Copineaunettes, hi hi///Je viendrais vous faire des p'tits com sens le poing, lol
Hé ma douce Liloux 91 :x :x Mars 1979, dit donc tu me parait grande pour êtres si jeunes ;) :x tendrement :-*
hé toi jolie Tamounette 77 :x :x tu nous fait pas une crise de dents :-q allez monte sur le tapis volant ;) , heu le tapis de la salle de gyms ;) quoi que la ces une question de remise en forme ;) et surtout de poing de vue :D
Hé toi Nôtres douce Croquine 73 :x :x Oui je suis avec vous ;) :x :x
Je me sauve :^> , suis au boulot @-) , et on attend ma place ;) , Hé oui ces du Sport pour la conservez :-q , lol

SHEILA_0 (76) Posté le 04-02-2012 à 13:32 | Signaler un abus


Hello toutes :x
Je reviens du marché et suis allée voir les nageurs !!! hé oui ils se baignent toute l'année ...perso j'en ai fait partie et compte recommencer (stoppée par . >:) ..) mais j'ai bien marché !!!! car au total : 8976 pas !!! :-q
Valérie...je m'entraine très sérieusement :-q pas encore fait d'abdos...la journée n'est pas finie
Lilou ? racontes nous pour hier au salon ... :-O et bravo de nous rejoindre ...heu mais chez qui ?
Viens tu nous rejoindre sur les Cupidons avec Mado ? ...ou Câlines ?
Cyrille, Valerie, Anelor, Cécile, Delphine ... nous vous attendons de pieds fermes et des coeurs en joie !:x :x :x :x :x

lilou91_91230 Posté le 04-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

"A cœur vaillant, rien d'impossible"...toute ma jeunesse .

Ce défi est fort tentant. Je me lance.
Départ, ce matin:79,3
Arrivée: 77 me satisferait!

Le 13 bilan du dosage TSH difficile à équilibrer..d'où les fluctuations du poids.

Bon WE .

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus


Merci GIGI :^> :^> :^> mais si tu ne participe pas, tu peux nous suivre et nous encourager ;) ;) ;) :D :D :D

bon w-end :-*

gigi2_94200 Posté le 03-02-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Oh non ! Croquine 1963 !

Je ne participe pas mais comme c'est joli ce que tu as écrit ! Continue ! celà ne me bassine pas !

Bisous à tous et bon challenge !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 15:02 | Signaler un abus


Le sport est un remède anti froid !


Je n'ai pas dit Valérie LeSport est un remède anti- froid ;))) Quoique un petit calin de ma part vous réchaufferai peut être qui sait !

Pour éviter de chopper un rhume l'hiver, chacun sa technique. Certains s'emmitouflent sous un bonnet et une écharpe, prennent des cures de vitamines ou de magnesium. D'autres ne sortent plus de chez eux, en attendant les beaux jours.


Moi je sors faire du sport avec mon Fitbug !

Selon une étude les rhumes ou autres petits désagrément de l'hiver chutent de 41 à 31% chez les personnes en forme ou active.

"Voilà une preuve supplémentaire qu'il faut faire du sport ! "

tamounette (77) Posté le 03-02-2012 à 10:45 | Signaler un abus


GTG, SUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE