En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:37 | Signaler un abus


Allez pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine, voilà une première mission pour toutes !!

Histoire de commencer à créer l'esprit d'équipe au sein de chaque équipe, voilà votre mission cette semaine :

Rejoindre la discussion de votre équipe :

Equipe des Câlines :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97129

Equipe des Cupidons :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97128


Puis échanger dans cette discussion sur le choix d'une image illustrant votre équipe :-q ;)

C'est parti les slimettes !! :x :x Je suis de tout coeur avec vous !! :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:24 | Signaler un abus


Voilà où nous en sommes pour le moment :

:x :x Câlines
Lacauviniere
Cookie17
Regipat01
Paquita28

:x :x Cupidon
Ardechoise07
SHEILA_0
Maman2025
JOse8
Mymi1982
Mado_37000


Ca me fait plaisir d'en revoir plusieurs que je connais maintenant depuis bien longtemps !! :-q :-q :-q :x
Les slimettes, c'est reparti pour un bel élan de motivation et de solidarité !!!

:-q CROQUINE, ahh ma croquine, évidemment que tu peux participer sans parler de ton poids !! Tout ce que nous proposons ne sont que des propositoins, après vous êtes libres de prendre ce que vous avez envie de prendre, de relever les défis qui vous plaisent et de participer tous les jours ou bien juste une fois par semaine peu importe ! :-q :-q
Allez, je te propose de rejoindre l'équipe des Câlines, car je suis sûre qu'un peu de tendresse te fera le plus grand bien ma belle ! :x

:-q Sheila, ok merci pour ce retour pour l'appel à témoins pour JMG et les soirées amincissement ! Si tu penses pouvoir te libérer au moins un soir le 8 ou le 15 février, cela peut quand même intéresser JMG, alors hésite pas à revenir vers oi à ce sujet par mail cecile@aujourdhui.com ! Et sinon, bonne nouvelle pour tes résultats d'examen !! C'est super !! :-q :-q :-q

:-q Mado : je t'ai ajoutée dans l'équipe des Cupidons ! C'est tout bon !! :D

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 01-02-2012 à 07:41 | Signaler un abus

ben alors je n'y suis pas je m'étais pourtant inscrite, bon je recommence

Cupidon
poids de départ 67,1
poids fin de mois 65

à terme 63 bien acquis et consolidé
recherche bien être, silhouette à me plaire, certaine de ne pas reprendre...
c'est parti pour lundi prochain... d'ici là portez vous bien...!!
Valérie tu donneras des explications chaque lundi?

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 07:32 | Signaler un abus


bonjour à toutes

Le simple fait de devoir étaler mon poids au vu et au su de tous me bloque :^> :^> :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( :(( :(( , dommage j'aurais bien participé à ces défis histoire de retrouver de la motivation (du moins de "la mettre en pratique ") :( :-S

bravo à toutes celles qui osent et bon courage à vous de participer c'est déjà un bon point ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q







AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 06:59 | Signaler un abus

Hello les motivés:)) Alors nous voilà repartie pour un mois de défi de foli!!! ou d'amour:)) hihihihihihi :x :x :x :x
Bon début de mois de février:)

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 31-01-2012 à 23:22 | Signaler un abus


Bonsoir partante pour le défi besoin de motivation car le froid arrive faut réveiller les muscles et la motivation mental.

J ai choisi l équipe des :D Cupidons :D

Mon poids aujourd hui : 78 kg ( j ai perdu 6 kg en 9 semaines depuis le début)
Poids visée fin février : 75 kg max
Donc moins 3 kg pour fin février ça peut paraitre beaucoup mais faut que je perde entre 3 à 4 kg par mois car j ai une opération de prévu en mai 2012 (réduction mammaire) je passe d un 95 F à un 95 C. QUESTION MENTAL PSYCHO ET VITAL.
A partir de demain je commence un traitement médical L ANDROCURE en attendant mes analyse de sang car mon corps est déréglé total depuis 5 mois c est la cata. Faut que je reprenne en main alors oui je suis partante.
A demain bonne soirée.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-01-2012 à 22:42 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes

je vais me lancer aussi . Cela me redonnera peut être la pêche .

J'aimerais rejoindre l'équipe des calines .

Mon poids actuel :78 kg
Ce que j'aimerais atteindre fin février :75 kg

Alors je souhaite à tout le monde : bon courage . On va toutes y arriver !

je vous embrasse
Pâquerette

SHEILA_0 (76) Posté le 31-01-2012 à 21:17 | Signaler un abus


Bonsoir toutes ! :x
Ce programme me semble très sympathique !!! ;) ..bien sîr que ce n'est pas de "gagner" qui importe mais de se motiver ..."pour" :-O
Je vais me booster pour faire front ....c'est tout à fait dans la ligne "discipline" que je me suis donée au 1er janvier . ;)

Cecile, j'ai lu l'appel pour Jean Michel Gurret et ça m'aurait plu !!! mais ça tombe juste aux dates de mes examens et rendez-vous médicaux (suivi post cancer) ... ai passé un premier aujourdhui : tout OK ! demain scanner et la suite semaine prochaine et mes rendez-vous les 14 et 15 donc c'est dommage car je suis une inconditionnelles des approches "douces" et propose l'EFT autour de moi et encourage à venir me rejoindre sur le site !!! *-:)

Aujourdhui marche +++ ai encore oublié mon podomètre mais ai fait environ 5 à 6 kms puis ménage +++ (montées et descentes d'escabeau ) repas équilibrés sans excès et ce soir je me sens "zen" :-q :D :D :D

A demain !!! et :x :x :x :-* :-* :-*

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 31-01-2012 à 17:29 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes

je suis de la partie, je choisis Cupididon


je choisis de faire ce défi: déjà, par esprit de compétition, faire les défis cela me fait avancée dans mon épanouissement personnel, l'esprit de groupe m'aide à progresser !!!!

mon poids 62,6 poids espéré: 61 pas gagné ma balance joue au yo yo ?

bises à toutes
Joce

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 12:48 | Signaler un abus


Alors vous êtes prêtes ?

Mincir de tout coeur est votre OBJECTIF !








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE