En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 12:46 | Signaler un abus


Waow quel dynamisme pour février !

Il est vrai que faire du sport fait du bien à son corps et à sa tête !

Alors je vous propose pour les lundis



- Lundi 6 février : les abdos

. pour le grand droit

=> votre sangle abdominale y compris le petit ventre !

. les obliques

=> pour enlever la petite bouée des côtés !



- Lundi 13 février : les fessiers

. remonter les fessiers

. galber les fessiers



- Lundi 20 février : les cuisses

. l'intérieur bien sûr

=> comment éviter que le haut de nos cuisses se touchent

. les quadiceps



- Lundi 27 février : les bras

. les triceps notamment

=> éviter le relâchement des dessous de bras

. les biceps




regipat01 (01) Posté le 31-01-2012 à 11:51 | Signaler un abus


Oups ! Je ne vois plus mon com

Câlines :x

Poids de départ 85 kg

Résultat visé fin février 83 kg

Bonne journée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-01-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour,

Donc je suis dans l'équipe des Cupidons et je fini aujourd'hui de compléter mon "enregistrement" :
poids actuel : 98,5 kilos (soit -2,1 par rapport à début Janvier)
poids souhaitez fin février : 96,5 kilos ou plus (et avec un peu plus de volonté et de motivation j'y arriverais)

Je veux mincir car je ne me supporte pas de me voir en photo, en vidéo ou dans un miroir de plein pied
j'aimerai pouvoir bouger un peu plus avec ma fille
j'aimerai pouvoir porter tous les vêtements qui me font envie et non avoir l'impréssion d'être qu'un gros tas parfois avec des vêtements amples (très et trop)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 06:00 | Signaler un abus


Bien sûr, même si vous ne relevez pas les défis, vous êtes toutes et tous les bienvenus pour encourager les participantes !

Vous pouvez même vous inscrire en cours de route, et rassurez-vous pour les points, ce n'est qu'un élément moteur, mais pas une fin en soi ! L'objectif principal est que tout le monde prenne du plaisir !! :-q Et ose se dépasser un peu à son propre niveau !

Certaines relèveront tous les défis sport, pour d'autres, ce sera uniquement le défi bien-être, et alors ? Chacune est libre de se faire du bien comme elle le souhaite !

Et si vous êtes une challengeuse : relevez tous les défis !! Vous allez vous surprendre à vous surpasser et à y prendre beaucoup de plaisir ! :-q :-q

Pensez toutes et tous à préciser dans quelle équipe vous voulez être inscrite !

Voilà où nous en sommes pour le moment :

:x :x Câlines :x :x
Lacauviniere
Cookie17

:x :x Cupidon :x :x
Ardechoise07
SHEILA_0
Maman2025


Et si vous avez des idées ou des envies pour les défis, n'hésitez pas ! Toute inspiration sera la bienvenue !! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 05:55 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Hé bien que de questions !! Quel enthousiasme ça fait plaisir !! :-q :-q

Donc voici quelques infos complémentaires :

- Les défis commenceront donc la semaine prochaine : lundi 6 février avec un défi sport
(Cette semaine c'est la mise en place des équipes et réponse à toutes les questions pour bien se lancer lundi prochain !)

- Chaque défi lancé vous aurez une semaine pour le réaliser, pas obligé de le réaliser le jour même ! :)
Exemple : un défi sport peut-être : faire 5 séances d'abdos d'ici lundi prochain (1 point par séance réalisée)

- Exemples de défis sur chaque thème :
* sport : faire 5 séances de 20 min de votre sport favori (1 point par séance réalisée)
* psycho : Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage (1 point par texte partagé)
* image de soi : Trouvez au moins 5 parties de votre corps que vous aimez et décrivez-les (1 point par partie décrite)
* cuisine : Choisissez une recette du programme à faire et réalisez-la (2 points), prenez en photo votre plat (3 points)
* bien-être : Offrez-vous une heure de bien-être dans le week-end et venez décrire ce moment (5 points)

Ce ne sont que des exemples, mais les défis seront dans ce style en tous les cas ! :-q

- Vous pouvez vous inscrire et ne relever qu'un défi par semaine, deux, trois, quatre ou les cinq ! Peu importe, ce ne sont que des défis pour vous aider à vous motiver à prendre soin de vous, à bouger, à bien manger, à garder le sourire et l

SHEILA_0 (76) Posté le 30-01-2012 à 23:21 | Signaler un abus


Hello, les Cupidons :x

Valerie !!! ....OK pour les abdos lundi prochain ...ai repris aujourdhui ...dur dur : 2 fois 24 puis étirements ...

Donc demain jour "psycho" ? @-)
Combien sommes nous les cupidons 3 ? :-O

Bonne soirée ...demain bilan sanguin complet avec "marqueurs" .....

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 23:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et heureuse de vous retrouver ici!

et bien voici à peine quelques heures que nous proposons ce défi et déjà de nombreuses inscrites!
cela promet: les cupidons VS les câlines!

retrouver donc chacun des experts dans des domaines respectifs, pour vous accompagner, et ainsi atteindre votre objectif dans des conditions optimales!

RDV avec Cécile et moi dès la semaine prochain pour la partie psycho!


Cookie17 (62) Posté le 30-01-2012 à 22:51 | Signaler un abus

bonjour tous le monde j'aimerai faire partie de l'aventure dans l'équipe des câlines
poids ce matin 62.8
poids fin février 61 voire 60 ce serait génial
je voudrais retrouver une forme physique me sentir mieux dans mon corps.

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2012 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir, alors voici que moi aussi je veux participer! l'équipe???? l'une ou l'autre, ça n'a guère d'importance, le principal n'est-il pas de participer et d'avoir des équipes en nombre équilibré?? alors, dis-moi Cécile celle qui a besoin de renfort!
hier 77,8 , poids espéré : 76! je ne mets pas la barre très haute car j'ai bien du mal!mais..j'y arriverai !

je veux mincir pour une meilleure santé physique, psychique et morale, et je fais tout ce que je peux pour y arriver...
merci de m'aider à maintenir ma motivation perso par la force du groupe...
bises du soir, Francine.

maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 30-01-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Je veux bien participer, dans l'équipe des cupidons. Poids de départ :86, soit 2kg de plus que la semaine derniére quand j'ao débuté le programme! Quelle décéption :(
Poids visé pour fin fevrier : 82kg
Je veux mincir pr me sentir mieux, avoir moins mal partout à cause du surpoids et m'habiller comme je l'entend.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE