En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 16:41 | Signaler un abus

eh bien encore une astuce pour galber ses cuisses cette semaine et peu importe la hauteur que vous prenez !!!

courage les slimettes !!! :-q :-q :-q :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 18:06 | Signaler un abus

Yes, des fruits cette semaine!! :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
peut être que dans un premier temps pour le défi psycho, vous pouvez aussi noter ce à quoi correspond la gratitude plus en détails.
Pour moi cela évoque inévitablement les remerciements ainsi que la confiance que vous pouvez porter en vous et en l'autre dans son accompagnement à votre égard! Cela me parle plus que la gratitude, et vous ?
De plus, j'ai déjà de nombreux commentaires sur mon blog concernant la gratitude à égard de vos compagnons et parfois même de vos enfants! Alors permettez moi l'expression, ce défi peut être un jeu d'enfant, et il permet de réaliser l'importance et l'impact que peut avoir le soutien d'un proche (ami, famille, collègue..)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 09:50 | Signaler un abus


Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! :x

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes ;) ) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

:-q Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:-q Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 pts)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

:-q Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 pts)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

:-q Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 pts)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

:-q Bien-être : De la détente musicale ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Belle semaine à toutes !!! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, Câlines et Cupidons ! :-q

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! :-q :-q :D

:-q Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
:-q Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! ;)

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! :-q

*-:) :x Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec une vidéo suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

http://video.aujourdhui.com/video/6af3a19de5fs.html

Bravo à toutes et à tous !!!! :D :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2012 à 23:53 | Signaler un abus


Bonjour mes miss

j'espère que vous avez passé un excellent week end !

Le mien a été un véritable marathon de pas ...

et si nous passions cette semaine à vos cuisses !!!

S’il y a encore une partie de notre corps qui nous complexe, nous, les femmes, c’est bien nos cuisses. Pas assez fuselées, trop rondes, disproportionnées par rapport à notre corps : les pauvres font bien souvent l’objet de nos remarques amères (et pas toujours objectives et méritées) !

Pour en finir avec votre fixation et perdre des cuisses rapidement et arborer vos petites robes de printemps et vos petits shorts en toute quiétude, voici

3 exercices pour perdre des cuisses.

rendez vous sur mon blog !!! ;) ;) ;)

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-02-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Ou en êtes-vous dans vos défis ?

Avez-vous réussi à tous les faire ? :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2012 à 15:53 | Signaler un abus

arghhhh j'y crois pas la balance mdrrrrrrrrrrrrrrrr :P :P :P

Pour toutes celles qui veulent encore plus d'exercices fessiers
rv sur mon blog !

et demain on étire et on masse !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2012 à 11:56 | Signaler un abus


Bonjour!

Aujourd'hui Jeudi, mettez encore plus de vert dans vos assiettes. Pour moi hier c'était choux de Bruxelles! J'en mange rarement!


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:50 | Signaler un abus

defi-du-coeur

Bonjour à toutes) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus ) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur Amusez-vous bien





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE