En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

balota (69) Posté le 16-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

en stress constant

Bonjour,
je suis étudiante et je vie une situation trés difficile en ce moment.
Habitant encore chez mes parents, je cohabite avec mon grand frere.
Tous les jours, je subit des attaques concernant tout et rien.
Chaque soir, je stressé lorsqu'il s'agit de rentrer chez moi.
Il me juge et me dis des mots blessants concernant mon obésité(30kilos à perdre).
je suis ce programme depuis 4 semaines mais malgré tout je ne perd rien.
Je souhaite vraiment perdre du poids malgré cette situation difficile.
J'ai peur de rester à vie dans cette situation ce qui donnera raison à mon frère.
Pourriez-vous m'aider?j'ai besoins de conseils.

Merci d'avance
Balota

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-06-2009 à 13:01 | Signaler un abus

bonjour
ici radio météo : le soleil est parmi nous quoique les nuages nous rafraîchissent tout çà! hier, j'ai fait une super bronzette, le vent était chaud... çà réchauffe ma vieille carcasse mdr!!!
je devrai peut-être tapoter, oui croc il faudrait que je m'y mette même si je suis dans le 62 et non le 69...
bon, j'arrête mon délire, çà doit être dû au soleil tout çà et vous souhaite à toutes une très bonne journée
biz, béa

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 10:41 | Signaler un abus

sympa ce petit tour d'horizon météo!!
bises,
Francine!

balota (69) Posté le 19-06-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour ma part (puisque que je le qujet de ce matin est le temps), il fait beau mais pas trop chaud.
L'atmosphère est respirable.Hier il faisait plus de 30°C (l'été lyonnais est insupportable)
bises à toutes
et trés belle jouréne à toutes
Balota

Croc'lavie (58) Posté le 19-06-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Ici la Nièvre
Nous avons eu des ondées ce matin, il fait plus fraid, mais on est bien
On respire !

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 08:54 | Signaler un abus

bonne journée cool à vous toutes...
il fait beau, le soleil est là!
que demande le peuple ????
bises ensoleilées !
Francine.

flo79 (79) Posté le 18-06-2009 à 23:28 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, et un petit coucou spécial à Balota qui a l'air de "se retrouver". Bon courage pour la suite. Mais ça se simplifie petit à petit, alors...
Bonne nuit à toutes !
FLo (en lisant le message de Francine Lacauvinière sur FLO qui est formidable, j'ai pensé, mais oui, mais oui, avant de réaliser que ce n'était pas moi. Allez, je blague. En fait, toutes les Flo SONT formidables lol).

lacauviniere (50) Posté le 18-06-2009 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir ! et oui, c'est super bon ce forum où chacun distille ses conseils, où chacun profite de ceux des autres !
Croc a raison si tu veux consulter JMI ou FLO, ce sont des personnes formidables! en plus, tu vis en région lyonnaise, veinarde !j'ai participé à 2 séminaires : que du bonheur de se rencontrer les unes les autres..; et EFT va vite te devenir indispensable!
bravo! viens quand tu veux,on est là!!!
bises,
Francine.

poideal (54) Posté le 18-06-2009 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir je suis contente pour toi Balota c'est vraiment la chaine de la solidarité minceur chacun y apporte son maillon et c'est du solide. Tu t'es envolée de la pensenteur de ton quotidien bravo ce n'était pas facile tapote et papote ça entetien la motivation.Vraiment un jour il faudra faire une compil de toutes les expressions que nous créons autour des kilos toi tu les enterres d'autres disent :les laissent fondre;les laisser derrière soi et avancer;s'alléger de ses kilos;kilos envolés;éliminés; se délester bien sûr ...et il y en aura bien d'autres je l'espère.Moi je suis partie comme le lièvre de la fable, J'ai abondonné 4 kg en 2 semaines et puis là je stagne depuis 15 jours sans en comprendre la raison.J'en perd mon "sefl contôle"Pas d'écart je me tapote un peu moins peut être mais j'avance sur un autre plan.Je tiens compte des conseils concrêts des unes et des autres.Je crois que mes kilos sont dus à des à séparations brutales de ma vie et là je veux me séparer de mes kilos inutiles qui apartiennent au passé en fait.je me sens impatiente d'arriver au but mais Rome ne s'est pas fait en un jour n'est ce pas? Bonne soirée à toutes et merci de nous faire profiter de vos expériences

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Y aurait pas un club de tapoteuses dans le 6 9 ?
Mamido est une "grande" tapoteuse, (je mets grande entre parenthèse, car ce n'est pas sa taille, mais sa régularité à tapoter). Elle a de la technique, et rencontre Florence et Jean-Michel quelques fois. Nos coachs sont d'un grand secours pour chacun et chacune. D'ailleurs, si tu le peux, assiste au moins une fois à un séminaire sur l'EFT, là on te montre, on te corrige, on te guide pour les phrases, pour mieux définir tes objectifs. C'est important, et aussi, cela permet de voir que tout n'est pas virtuel, derrière le forum, il y a des humains, les adhérents sont réels, et on éprouve une grande joie à se rencontrer.
Un truc étonnant, c'est qu'on te reconnait, même si tu joues les incognitos. A Paris, j'ai fait comme tout le monde, je me suis présentée sous mon prénom : Yvette, et à l'époque j'avais mis une photo de ma main, donc on ne savait pas qui j'étais... eh bien si, on m'a reconnue. Je me suis presque prise pour une star LOL !
Je suis si bavarde, c'est peut-être pour ça....
Bises à toi Balota, continue à tapoter

balota (69) Posté le 18-06-2009 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Merci encore pour tous vos messages.
Je suis vos trés bon conseils.j'ai recommencé à prendre mon petit-dejeuner.
Et maintenant je me "tapote" pour mon poids et contre les disputes incessantes.
J'avoue que je me sens plus calme, un peu plus détachée par rapport à mon frère.
Flo:23kilos en 4mois c'est énorme!!toutes mes félicitations.
j'ai vraiment envie d'enterrer ces 30kilos qui m'allourdissent.
D'ailleurs je me suis remis au sport chez acheter un petit dvd d'aérobic et sa bouge pas mal!!!!
j'ai envie de vivre ma vie et de me sentir bien.
j'essaie d'écouter régulièrement les mp3.
a tres vite les filles





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE