En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

balota (69) Posté le 16-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

en stress constant

Bonjour,
je suis étudiante et je vie une situation trés difficile en ce moment.
Habitant encore chez mes parents, je cohabite avec mon grand frere.
Tous les jours, je subit des attaques concernant tout et rien.
Chaque soir, je stressé lorsqu'il s'agit de rentrer chez moi.
Il me juge et me dis des mots blessants concernant mon obésité(30kilos à perdre).
je suis ce programme depuis 4 semaines mais malgré tout je ne perd rien.
Je souhaite vraiment perdre du poids malgré cette situation difficile.
J'ai peur de rester à vie dans cette situation ce qui donnera raison à mon frère.
Pourriez-vous m'aider?j'ai besoins de conseils.

Merci d'avance
Balota

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 19:03 | Signaler un abus

CLAIRE@@

merci pour tout ce que tu nous apportes.

Je pense bien à toi. Ma chère amie.

Je t'embrasse très très fort.

F.K.

Ikfeelgut Posté le 21-06-2009 à 18:31 | Signaler un abus

Ci-joint un extrait d'alternative santé :
A. S. : Existe-t-il des précautions d’emploi ?
(pour la peau, le foie, les reins ou le système nerveux) ou bien allergisants, on sera donc très vigilant dans l’emploi des HE. Chez les sujets allergiques, un test simple consiste à déposer dans le pli du coude une à deux gouttes de l’HE que l’on désire utiliser et de voir s’il se développe une réaction avant de l’employer à des fins thérapeutiques. Cette toxicité explique pourquoi certaines essences qui contiennent de la thuyone (substance épileptisante à forte dose) : l’absinthe, l’armoise, le cèdre, l’hysope, la sauge officinale, la tanaisie, le thuya, sont interdites à la vente en dehors des pharmacies.
En réponse à Etoile , il y a : les fleurs du DR BACH ; voir les laboratoires Deva ; Biofloral très sérieux dans les fabrications ..
Enfin , dans ce domaine , comme pour l'aromathérapie , il y a beaucoup de "charlatents", cela étant un créneau porteur !!! .. . la méfiance est conseillée .
Je connais un peu ces domaines pour les avoir beaucoup pratiqués , il fût un temps, efficacité non négligeable !
Bientôt sur le forum et bonne continuation à vous .
Amicalement
Claire

Ikfeelgut Posté le 21-06-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour balota ,
Bravo ! et bienvenu dans "le monde de l'EFT ";si tu as des doutes encore : lis le post de Danièle :
bien d'autres pourront témoigner( je pense à Kiefran notamment..).moi-même , après deux séminaires , je suis en chemin vers un changement de vie certain ...à petits pas...
Le mal-être dans lequel est ton frère se traduit par de l'agressivité....qui n'a plus de prise sur toi, EFT ;à ton tour , tu vas "ricocher" sur lui en sereinité...,ce qui le conduira peut-être à changer à son tour !vos rapports seront au beau fixe au grand bonheur de tes parents! il est déchirant , pour une mère , de voir ses enfants se chamailler, voir plus !
Sois pleine de confiance en toi ....et en cet excellent programme avec l'EFT et le soutien de toutes...
En ce qui concerne les HE (huiles essentielles ): à utiliser avec parcimonie , il y a différents modes d'utilisation selon les huiles et bien respecter (cela peut-être extrêmement dangereux !); utiliser des huiles bio et chémotypées(voir celles du DR Valnet par exemple )et ( voir le DR Jean-Pierre Willem , Danièle Festy , Sophie Lacoste ... pour les conseils d'utilisation).
Ci-joint un extrait d'alternative santé :
A. S. : Existe-t-il des précautions d’emploi ?

• Dr Jean-Pierre Willem : Tout à fait. N’oublions pas qu’il s’agit de produits extrêmement concentrés, à utiliser à raison de quelques gouttes seulement. Par ailleurs certains composés sont toxiques (pour la peau, le foie, les reins ou le système nerveux) ou bien

flo79 (79) Posté le 21-06-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour Balota,
Je suis (et même nous sommes, car je suis sûre qu'on réagit pareil dans ce cas) ravie-enchantée de tes bonnes nouvelles ! J'espère que comme ça tu va progresser vers ton objectif, et que tu nous diras bientôt "j'ai éliminé ... kilos" (éliminé, hein, pas "perdu", car quand on "perd", on fait tout pour retrouver !
Bien amicalement. Flo

balota (69) Posté le 21-06-2009 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

L'eft me change la vie c'est impressionnant plus de tensions internes.Un calme retrouvée dans le maison.EFT peut-il changer completement mon comportement??
Mystère.
Etoile: ta suggestion des huiles essentielles m'a l'air sympa.jvé y testé.
Petit conseil du jour:En cette journée (ensolleillé sur Lyon), remplissons nous de belle musique, musique qui nous font oublier ce que nous sommes et qui nous permettent de nous sentir tout simplement bien.
Tres belle fête de la musique à vous toutes.
A trés vite.
Balota

balota (69) Posté le 21-06-2009 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

L'eft me change la vie c'est impressionnant plus de tensions internes.Un calme retrouvée dans le maison.EFT peut-il changer completement mon comportement??
Mystère.
Etoile: ta suggestion des huiles essentielles m'a l'air sympa.jvé y testé.
Petit conseil du jour:En cette journée (ensolleillé sur Lyon), remplissons nous de belle musique, musique qui nous font oublier ce que nous sommes et qui nous permettent de nous sentir tout simplement bien.
Tres belle fête de la musique à vous toutes.
A trés vite.
Balota

poideal (54) Posté le 20-06-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Allo ici l'infirmerie, petite piqûre de rappel:Ta valeur personnelle ne varie pas avec ce que l'on fait ou l'on dit de toi. Tu peux toujours reprendre confiance recommencé et atteidre tes objectifs.Je vous lis toutes avec beaucoup d'attention.

etoile (17) Posté le 20-06-2009 à 13:12 | Signaler un abus

Autre chose balota :
ton frere est jaloux de ta reussite, c'est evident. Comme il ne peux pas ameliorer l'image qu'il a de lui meme (pour des raisons que j'ignore) il choisit d'essayer de te rabaisser pour tenter de rétablir l'equilibre. Ne rentre pas dans ce jeu là. Ta valeur n'a rien à voir avec ton propre moids. Fais une liste de tout ce que tu as fais de bien dans ta vie (meme faire traverser une vielle dame !) et lis cette liste quand tu doutes. Ca va mieux ? accroche toi, on est là.
helene

etoile (17) Posté le 20-06-2009 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Un petit truc qui marche pour moi que je voulais livrer à Balota : je me suis achetée (en pharmacie) des huiles essentielles pour m'aider à destresser. Quand je sens que la tension "monte" (et c'est toujours après cela que je me jette sur la nourriture) je fais une ou deux série de respiration profonde et je respire mon flacon d'huiles essentielles que j'ai toujours sur moi. Tu peux prendre orange, vanille, ylang ylang. A ton choix, demande conseil au pharmacien. Ca peux aider. Si d'autres personnes on des trucs ...
bonne journée à tous
helene

Croc'lavie (58) Posté le 19-06-2009 à 15:57 | Signaler un abus

Béa t'es cuite, c'est pas de toi que je parlais, mais de Balota qui est dans le Rhône. Mais c'est marrant quand même
Je termine ma semaine rangement dans mon travail, peu de clients = tri vertical ! YES !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE