En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 18-05-2009 à 10:31 | Signaler un abus

un peu de soutien et d'entre-aide

Bonjour, à vous toutes. cela fait 13 semaines que je suis inscrite dans ce programme. seulement voila aujourd'hui je recommence à la première semaine (car je n'est pas suivie grand chose la premiere fois) et j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'aider à commencer à perde une partie des 40kg qui me gache ma vie. je travaille à la maison en tand qu'assitante maternelle et je me sent seul pour recommencer cette aventure. alors si vous etes comme moi et que vous avez besoin de soutient je suis la car il est toujours plus facile de motivé les autres que soi_même.
A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 23-05-2009 à 19:39 | Signaler un abus

bonjour nounou,sandrine, savanna,laughter, margotte, merechou,
je me présente : je me suis inscrite le 4 aout 2008 pendant 3 mois, c'était super j'ai perdu 4 kgs mais surtout je me suis enrichie en bien etre (j'ai repris mes 4 kgs car qd je ne controle + c'est n'importe quoi) plusieurs fois j'ai essayé de reprendre mais c'est difficile , je vois que je ne suis pas la seule ds ce cas alors soutenons nous je vous donne rendez vous les jours qui viennent pour voir si nous sommes capables de prendre à nouveau de bonnes décisions qui veut jouer le jeu?

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2009 à 18:17 | Signaler un abus

j'ai commencé ce régime, il y a un an, jour pour jour, j'ai perdu 14kg en 3 voir 4 mois! je n'ai rien repris en mangeant normalement, mais j'ai du prendre une grande décision niveau travail, et famille, j'ai repris 6kg! le 25/5, je recommence à zéro, si j'y suis arrivée, je vais à nouveau y arriver! et ca, grace au mp3, concentre-toi, joue le jeu, et tu veras, c'est un cadeau, tu me diras! je te donne mon adresse, si jamais
pascaletsandrine.rees@neuf.fr
à plus

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 19-05-2009 à 07:57 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos petits messages. moi je n'ai encore rien perdu en 13 semaines car je n'est rien fais pour ca. cela fait du bien de voir que vous etes toutes pretes à soutenir les autres. en attendant je vais commencer par arreter les grignotage. mais cela ne sera pas facile. merci et à bientot

SAVANNA (81) Posté le 18-05-2009 à 19:04 | Signaler un abus

bonjour les filles,
j ai 15 kg à perdre pr pleins de raisons, morales, physique, de santé, bref pour les crises "de grignotage" moi c'est radis à croquer tomates cerises en apero rondelle de concombre. Sauce blanche (moutarde et framage blc 20%) avant mes crises se soldaient par le grignotage de tt et n importe quoi pâtes crues à en avoir mal aux machoires, framages, chocolat des enfants tt a la suite parfois en même tps. Alors courage ! a la place du KIR MORTEL en calorie plutot eau petillante rondelle de citron, coca ligth on s habitue mais il faut le vouloir a plus savanna 26

SAVANNA (81) Posté le 18-05-2009 à 19:04 | Signaler un abus

bonjour les filles,
j ai 15 kg à perdre pr pleins de raisons, morales, physique, de santé, bref pour les crises "de grignotage" moi c'est radis à croquer tomates cerises en apero rondelle de concombre. Sauce blanche (moutarde et framage blc 20%) avant mes crises se soldaient par le grignotage de tt et n importe quoi pâtes crues à en avoir mal aux machoires, framages, chocolat des enfants tt a la suite parfois en même tps. Alors courage ! a la place du KIR MORTEL en calorie plutot eau petillante rondelle de citron, coca ligth on s habitue mais il faut le vouloir a plus savanna 26

Laughter (60) Posté le 18-05-2009 à 14:28 | Signaler un abus

Je stagne avec seulement 4kilos en moins. Ca fait 4 mois que je suis le programme. Impossible de reprendre le régime comme au début. Je me dis que je devrais reprendre de la troisième semaine mais je n’ai plus le courage. Pourtant mon Docteur m’a annoncé hier qu’il fallait absolument que je perdre 15kilos. Je n’arrive pas à me détacher de tout ce qui est sucré. En plus avec mes problème de dos je n’ai plus le droit de faire du sport pendant une semaine ! Rester à la maison et ne pas grignoter ça va être dur. Bon je vais essayer de prendre ça bien. Il faut que j’y arrive mais quelque part en moi je n’y crois pas.Courage on va y arriver a chaqu'un son rhytme.

margotte (47) Posté le 18-05-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!
je n'ai malheureusement pas de solution miracle à vous donner étant donné que je me trouve dans le même cas que vous...enfin moi je suis boulimique.La première semaine avait trés bien marché (2,3 kg de perdus) mais je les ai retrouvés dés la 2ème semaine.j'attaque aujourd'hui la 5ème semaine avec 1 kg de plus qu'au 1er jour,je suis trés déçue.je n'ai jamais suivi les menus et je n'en ai toujours pas l'intention,j'aimerais seulement réussir à ne plus faire de crises...
je ne sais pas si je dois continuer ou reprendre à zéro,je suis perdue.comment pensez vous faire, vous?
ça devrait nous aider à nous remotiver d'être ensemble,je pense qu'il faut persévérer mais j'ai peur d'un nouvel échec...
à bientot!
margot.


bientobel (93) Posté le 18-05-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis comme toi, je manque de motivation et de soutien, je commence aujourd'hui ma troisième semaine, mais je n'ai pas perdu un gramme. C'est vrai que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait, la journée ca va mais le soir, je craque quand nous sommes ensemble, j'ai besoin à ce moment de décompresser, nous buvons l'apéro (du kir pour moi), et nous discutons de la journée que nous avons passé, ensuite, le repas est assez complet, car cpmme mon mari ne mange que des sandwichs le midi, je fais un repas complet le soir. D'autre part, bien que les enregistrements de Jean Michel soient très agréables, je manque de concentration jusqu'au bout et n'arrive pas totalement à me relaxer.
Désolée de ne pas t'avoir aidé davantage, mais je suis dans le même cas que toi. Cela fait plaisir de voir que l'on est pas toute seule à éprouver des difficultés. Je ne sais pas comment font toutes les autres pour avoir une telle volonté et aimerais avoir des conseils des "anciennes" qui reussisse très bien. Combien as-tu perdu en 13 semaines ? Moi, j'en ai douze à perdre et cela m'affole d'autant que je me décourage assez vite. J'espère que nous allons trouver quelqu'un qui nous aidera. Bises et à bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère.

bientobel (93) Posté le 18-05-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis comme toi, je manque de motivation et de soutien, je commence aujourd'hui ma troisième semaine, mais je n'ai pas perdu un gramme. C'est vrai que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait, la journée ca va mais le soir, je craque quand nous sommes ensemble, j'ai besoin à ce moment de décompresser, nous buvons l'apéro (du kir pour moi), et nous discutons de la journée que nous avons passé, ensuite, le repas est assez complet, car cpmme mon mari ne mange que des sandwichs le midi, je fais un repas complet le soir. D'autre part, bien que les enregistrements de Jean Michel soient très agréables, je manque de concentration jusqu'au bout et n'arrive pas totalement à me relaxer.
Désolée de ne pas t'avoir aidé davantage, mais je suis dans le même cas que toi. Cela fait plaisir de voir que l'on est pas toute seule à éprouver des difficultés. Je ne sais pas comment font toutes les autres pour avoir une telle volonté et aimerais avoir des conseils des "anciennes" qui reussisse très bien. Combien as-tu perdu en 13 semaines ? Moi, j'en ai douze à perdre et cela m'affole d'autant que je me décourage assez vite. J'espère que nous allons trouver quelqu'un qui nous aidera. Bises et à bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE