En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 18-05-2009 à 10:31 | Signaler un abus

un peu de soutien et d'entre-aide

Bonjour, à vous toutes. cela fait 13 semaines que je suis inscrite dans ce programme. seulement voila aujourd'hui je recommence à la première semaine (car je n'est pas suivie grand chose la premiere fois) et j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'aider à commencer à perde une partie des 40kg qui me gache ma vie. je travaille à la maison en tand qu'assitante maternelle et je me sent seul pour recommencer cette aventure. alors si vous etes comme moi et que vous avez besoin de soutient je suis la car il est toujours plus facile de motivé les autres que soi_même.
A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 27-05-2009 à 20:46 | Signaler un abus

salut Amy te revoilà, ne t'inquiéte pas, moi non plus je ne maigris pas mais je ne reprends pas. Courage et bisous;

sandrine (altkirch, 68) Posté le 27-05-2009 à 19:39 | Signaler un abus

bonjour les filles!
matin: 2 mini pains au céréales, avec du beurre
midi: escalope panée, coquillettes sauce tomate, yaourth
soir: salade de riz/tomates/reste de boeuf du couscous, glace maison
j'ai fait beaucoup de steep
bonne soirée

BELL79 (79) Posté le 26-05-2009 à 08:50 | Signaler un abus

mon seulsport,du jardinage,tondre la pelouse pendant 2 heures,la marche à pieds et la sieste(sport national) celui pratiqué à l'horizontal est un lointain souvenir)ce qui est pourtant très bon pour la santé ,reste à faire attention à l'alimentation et la c'est du. sport bisou à toutes(a si cette nuit,j'ai fait un sport très spécial:pas dormi de la nuit .et beaucoup bougé dans tout les sens,car souffrir aussi c'est du sport bonne journée

bientobel (93) Posté le 26-05-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Merci Sandrine et Béa pour vos encouragements. C'est très dur pour moi de me concentrer sur les mp3 si longtemps et me sens trop lourde pour faire les exos. , je me contente pour l'instant de la marche. Sinon, je bois largement mes 2 litres d'eau par jour et, dans la journée je suis le régime sans trop de problèmes. C'est le soir, quand nous sommes tous ensemblr que je craque, j'ai beau essayer de me raisonner, je n'y arrive pas. J'espère que si j'arrive à me détendre totalement lors des Mp3, je devrais comme vous toutes reussir . En tous cas, mercid'être là et non courage à vous toutes.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 26-05-2009 à 08:02 | Signaler un abus

matin: céréales/yaourth/kiwi
midi: haricot vert, boeuf, fromage
soir: soupe légumes maison, glace maison
je fais du step, j'ai trouvé un site, et le cd, dans les céréales fitness
bonne journée les filles

amy (22) Posté le 26-05-2009 à 07:38 | Signaler un abus

merci bell pour ton message mais avec ces années qui approche des 50 ans ma masse volumétrique devient de + en + imposante si vs voyez ce que je veux dire, bref aujourd'hui tachons d'etre raisonnable pour déjeuner escalope de dinde haricot vert, qui fais du sport sur ce post?

BELL79 (79) Posté le 26-05-2009 à 01:56 | Signaler un abus

avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire à toi amy,48 ans qu'elle vénarde tu es donc née le jour de la sainte sophie bisous

sandrine (altkirch, 68) Posté le 25-05-2009 à 19:10 | Signaler un abus

j'ai écouté le zéro, et la semaine 1
j'ai bronzé toute l'après-midi, je ne vous dit pas l'écrevisse que je suis lol

amy (22) Posté le 25-05-2009 à 12:41 | Signaler un abus

félicitation sandrine bonne journée en perspective, je profite de ma pause pour écouter 1 mp3, bonne continuation

sandrine (altkirch, 68) Posté le 25-05-2009 à 12:01 | Signaler un abus

alors, ce matin, une tranche pain de mie complet, fromage blanc, café, pomme
midi: couscous légumes, glace maison
ce soir: salade composée nr 1
tisane de menthe maison à volonté
bonne journée, et de la danse que j'ai trouvé dans les céréales fitness, la classe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE