En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 18-05-2009 à 10:31 | Signaler un abus

un peu de soutien et d'entre-aide

Bonjour, à vous toutes. cela fait 13 semaines que je suis inscrite dans ce programme. seulement voila aujourd'hui je recommence à la première semaine (car je n'est pas suivie grand chose la premiere fois) et j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'aider à commencer à perde une partie des 40kg qui me gache ma vie. je travaille à la maison en tand qu'assitante maternelle et je me sent seul pour recommencer cette aventure. alors si vous etes comme moi et que vous avez besoin de soutient je suis la car il est toujours plus facile de motivé les autres que soi_même.
A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 31-05-2009 à 23:02 | Signaler un abus

oh ! AMY, comme je te comprends, un de nos fils a fait cette même démarche! il a commencé à nous en parler dès qu'il s'est lui mm posé des questions, d'abord par mel puis au téléphone! vraiment pas facile ! bcp de culpabilisation dans un premier temps ! qu'avons nous loupé? qu'avons nous donné comme image de l'Homme, de la Femme? de la famille?
j'en ai parlé avec des personnes sûres et qui connaissent aussi notre fils, nous en avons parlé avec lui, il l'a annoncé à ses frères et soeur, il nous a présenté un premier ami. mais ils ont vite rompu! ce qui m'a fait le plus mal, c'était sa recherche sur le net.puis,il a rencontré un jeune homme avec qui il vit à moitié de temps car chacun conserve encore son propre appart, nous le connaissons, je sais que mon fils est "la femme" et j'ai vraiment eu bcp de mal et de peine! ils disent être heureux,j'ose le croire mais. car il y a un mais.je me sens mal à l'aise malgré tout!
c'est encore et toujours notre fils et nous les accueillons du mieux possible, comme les autres jeunes couples de la famille, même si cela ne colle pas avec nos idées!il reste notre fils,la chair de ma chair et je ferai tout pour ne pas perdre la confiance qu'il nous fait. je pense qu'ils ne chercheront pas à avoir d'enfants mais.on ne sait pas vraiment,ils ont 30 ans tous les 2?j'ai vraiment bcp culpabilisé et puis ,maintenant moins, en fait, en relisant sa vie,il y a bcp d'indices qui auraient dû nous alerter mais qu'est-ce-que cela aurait changer?
courage

kiefran (37) Posté le 31-05-2009 à 19:00 | Signaler un abus

AMY, bonsoir

Pourquoi tant de chagrin ? L'essentiel n'est-il pas le bonheur de nos enfants ? Qu'avez-vous fait ? Mais rien, culpabiliser pourquoi ? Et votre erreur à ton mari et à toi ? je t'en supplie, accepte et sois heureuse de voir ta fille en bonne santé et enfin vivre, sans doute, elle aussi heureuse.
Excuse-moi d'être si directe mais j'aimerai comprendre pourquoi cette réaction ? Suis trop laxiste ? je ne crois pas, pour moi c'est uniquement le bonheur des miens, des autres qui importe.
Je te fais de gros bisous
toute mon amitié

FRANCOISE-FK


hirondelle (28) Posté le 31-05-2009 à 18:46 | Signaler un abus

c'est dur Amy, je te comprends mais le principal c'est qu'elle soit heureuse, mon cousin vit depuis 25 ans maintenant avec une homme et il est trés heureux, ma tante pareil s'endoutait mais elle a mis beaucoup de temps à l'accepter, mais elle est bientôt plus proche de son beau fils que de son fils, alors écoute ton coeur et ne te juje pas tu n'y est pour rien, c'est comme cela. je fait un bisou et bon courage.

amy (22) Posté le 31-05-2009 à 18:01 | Signaler un abus

bell, je suis contente pour toi que tu aies 1 petit fils je pense qu'il est mignon à croquer,moi je viens de vivre 1 journée épouventable car je ne pense pas avoir de petits enfants avec ma fille elle m'a anoncée qu'elle s'installait avec 1 fille (j'avais de fort suspiscion) mais c'est très difficile à vivre, je n'arrive pas à concevoir cela je lui ai dit que le + important pour nous est qu'elle soit heureuse mais j'ai pleuré toute la journée et je pleure encore heureusement je suis épaulée par mon mari qui souffre autant que moi, mais qu'avons nous fait? nous n'avons pensé qu'à faire au mieux pour eux, ou est notre erreur, en tous les cas pour le régime c'est très bénéfique je n'arrive rien à avaler et mes vertiges et nauséesont disparues je suis tellement crispée que mon corps est raide comme 1 balai, j'essaie de faire 1 peu d'hmour mais le coeur n'y est pas , qui a déja vécu cette situation

BELL79 (79) Posté le 29-05-2009 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour amy,d'ou proviennent exactement tes problèmes,su tu as des vertiges partir seeule en ballade,n'est pas recommander,pour moi,c'est pareil,je suis d'accord pour me balader toute seule,mais je sais quand je part,mais ne sais pas si je pourrais rentrer toute seule,je peux rester coincé sans pouvoir avancer,moi çà .fait 25ans que je passe régulièrment des radio du dos et hier irm des cervicales,mais je n'en sais pas plus sur le résultat,je me dis que tant qu'on souffre c'est qu'on est vivant(en. faite c'est pas drole)ce matin j'ai eu la joie d'avoir un petit fils donc tout n'est pas négatif dieu merci je te souhaite beaucoup de courage bisou à toutes

sandrine (altkirch, 68) Posté le 29-05-2009 à 07:56 | Signaler un abus

hier matin: céréales, yaourth, 2 kiwi
midi: escalope pannée, salade concombre, quelques frites, yaourth
soir: reste de soupe de légumes/viande, fromage, pain complet


aujourd'hui:
matin:2 petites boules de pain complet/beurre, pomme
midi: spagghetti bolo, yaourth
soir: un peu de soupe viande/pates, glace

sandrine (altkirch, 68) Posté le 29-05-2009 à 07:53 | Signaler un abus

coucou les filles, moi, je ne suis plus les repas à la lettre, je vais faire attention, j'aime trop ma cuisine lol j'ai perdu 1 kg, quand meme, juste avec les enregistrements, donc... je me suis acheté le dvd de step, 10 euros, ca va, et au moin, je ne serais pas seule à le faire lol c'est plus sympa que de marcher seule, de plus qu'avec le step, on fait de la marche, de l'échauffement, etc.. courage

mounse (13) Posté le 28-05-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis comme vous inscrite depui le 23 mars, j'ai éliminé 2.5 kgs la 1ere semaine et depuis rien, mais je me sens largement mieux dans ma tête grâce à l'écoute du MP3, et je pense qu'avant de mincir,il faut passer par là.
Voilà je ne sais pas si cela peut vous aider, mais c'est mon point de vue. Bon courage à vous toutes

hirondelle (28) Posté le 28-05-2009 à 13:23 | Signaler un abus

eh!!!!je n'ai pas migré vers les pays chauds comme les hirondelles, je garde un oeil sur vous, trés bonne organisation et à prendre en considération. oui j'ai repris le travail à mi temps et je souffre encore un peu mais ça s'améliore quand même.
Bonne journée et à bientôt, devenir amies, mais nous le sommes toutes sur ce blog, nous avons le même problème, des rondeurs localisées, on va dire ça comme ça, d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!

amy (22) Posté le 28-05-2009 à 07:30 | Signaler un abus

ah hirondelle c'est le printemps te voila de retour , je suis bien contente de voir que tu jettes tjs 1 oeil sur ce forum, il me semble que tu as repris le travail, est ce que je me trompe?
AS tu as vu comme sandrine s'applique pr les menus, félicitations sandrine, n'oublions pas que nsns entraidons et en plus du step, c'est 1 bonne idée je crois que je vais essayer de faire de meme car la marche je n'ai + le courage de partir seule en ballade car ca y est hier le médecin m'a confirmé que finalement j'ai bel et bien des pbs vestibulaires alors à tt moment équilibre gené par des sortes de vertiges et maintenant nausées tte la journée ( cela fait 28 ans que je suis genée avec ca avec bien sur des moments de répis, je passe 1 irm et après ns verrons, j'ai l'impression que les pbs de santé sur ce post bcp en ont ou en ont eu, bell je crois comprendre que tu souffres, raconte si tu penses que ca peutns faire avancer
bon le chapitre je me plains est terminé, affrontons la journée avec enthousiasme
grosses bises à ts (cela ressemble à la fin des courriers que j'adresse à mes amis) alors c'est 1 signe devenons amis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE