En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 18-05-2009 à 10:31 | Signaler un abus

un peu de soutien et d'entre-aide

Bonjour, à vous toutes. cela fait 13 semaines que je suis inscrite dans ce programme. seulement voila aujourd'hui je recommence à la première semaine (car je n'est pas suivie grand chose la premiere fois) et j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'aider à commencer à perde une partie des 40kg qui me gache ma vie. je travaille à la maison en tand qu'assitante maternelle et je me sent seul pour recommencer cette aventure. alors si vous etes comme moi et que vous avez besoin de soutient je suis la car il est toujours plus facile de motivé les autres que soi_même.
A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 25-05-2009 à 07:40 | Signaler un abus

mesdames,que faites vous?
voila hier des encas, une banane et 4 pts gateaux, bravo!
mon repas pour déjeuner est pret poisson endive mais ce matin au travail je fete mes 48 ans et la coutume veut que ns offrions des gateaux comme je n'ai pas vraiment le moral c'est dur dur, à plus tard

amy (22) Posté le 24-05-2009 à 10:26 | Signaler un abus

nous allons etre nombreuse à se soutenir, je m'engage à dire ce que je mange comme cela je prendrai conscience des écarts, c'est vrai ns ne sommes pas à égalité pour perdre
ce matin fruits rouge fromage blanc (un délice) 2 pains suédois et un thé
bonne journée à vous sandrine,merechou, bea et bell

BELL79 (79) Posté le 24-05-2009 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes par ce beau dimanche,fin de semaine très dure,a cause de 2 repas au restaurant,je n'ai pas pu résister au superbes frites,mais avec une fille du forum sur le post que MARVI à mis en place qui est qui a commencé le régime depuis un certain temps et qui n'arrive pas à perdre,nous allons nous épauler mutuellement pendant une semaine,maintenant il faut attendre le résultat samedi prochain,il ne faut pas se décourager,nous ne sommes pas toutes à égalitée bon courage à toutes une qui ne suit pas le programme à la lettre danièle

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-05-2009 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour merechou
ce programme fonctionne très bien : j'ai perdu 14 kgs en 4 mois (en ai 17 à perdre) écoutes bien les mp3, moi je laisse tjrs dans ma cuisine ma feuille avec les menus de la semaine en évidence et même si je ne fais pas exactement les repas, j'essaie tjrs d'être cohérente et de respecter à peu près les menus, voilà la clé de ma réussite car dans ma tête je sais que je vais y arriver
courage à toi
biz, béa

sandrine (altkirch, 68) Posté le 24-05-2009 à 09:26 | Signaler un abus

coucou merechou, j'en ai perdu 14 en presque 4 mois, donc, pourquoi pas toi? bisous

bientobel (93) Posté le 24-05-2009 à 08:22 | Signaler un abus

salut amy 22
je suis ok pour voir si on tient nos propres promesses mais je crois que pour moi, cela va être dur, je manque énormément de volonté
aujourd'hui, pas de régime mais je relis toutes mes notes
demain j'essaye de prendre sur moi, même si c'est dur, d'autres ont vécu aussi le même calvaire et ont reussi, alors pourquoi pas nous? Je verrais samedi et te tiendrai au courant de mes résultats, j'espère qu'il seront bons. Par contre, tu dis avoir perdu 4 kg en 3 mois, moi je trouve que c'est bien long (j'en ai 12 à perdre, le bout du tunnel me parait donc bien long.
Bises et bon courage à toutes

amy (22) Posté le 23-05-2009 à 22:53 | Signaler un abus

oups fausse manip désolée pour le doublon c'est la preuve que je tiens à reprendre , à tenir je compte sur vous toutes

amy (22) Posté le 23-05-2009 à 22:50 | Signaler un abus

eh bien voila ca marche, demain au menu lapin et je m'autorise comme encas des framboise, à demain pour le bilan bonne et douce nuit à toutes

amy (22) Posté le 23-05-2009 à 22:49 | Signaler un abus

eh bien voila ca marche, pour moi demain au menu lapin et les encas ca sera framboise on va voir si je respecte cet engagement à demain vous toutes bonne et douce nuit

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2009 à 20:30 | Signaler un abus

coucou amy, je te suis ! on se donne des nouvelles tous les jours, ce qu'on a mangé, ce qui va ou qui ne va pas, etc.. si j'y suis arrivée, on peut toute le faire, on va s'accrocher, et on sera les meilleurs! lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE