En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 10-06-2008 à 09:23 | Signaler un abus

A celles et ceux qui veulent dévorer les kilos en moins, à moins que ce ne soit les kilos en trop...

une petite réflexion à vous proposer après avoir lu différents posts sur la motivation de certaines qui s'amenuise un peu vite à mon goût....
En une semaine, comment est il possible que votre motivation retombe si rapidement sous prétexte que la balance n'affiche pas ce qui vous aimeriez???
avez vous essayé d'aller à New York en 1 heure?
Je vous invite donc une fois de plus à lire le blog de Florence dans le blog des coachs sur l'impatience.....et à vous concentrer encore plus sur ce que vous avez envie d'obtenir avec ce programme...
Je suis convaincue que vous avez tout ici pour réussir et cela me chagrine de lire des messages où le découragement arrive après qq jours sans avoir donné sa chance à la nouveauté qui est apportée par les outils proposés ici.
Les comportements changent à condition qu'on leur donne le temps de changer...
Jean Michel le mentionne souvent dans ses mp3 "DONNEZ VOUS LE TEMPS"....
bonne route
Anne
ps je remets un nouveau post avec ce même sujet qui comportait un titre encore moins compréhensible... à cause de fautes de frappe lol...!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-01-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Emge,
Si tu veux répondre aux questions hebdo, tu va dans la rubrique "Mon programme" et tu clique sur "Questionnaire hebdo". enfin, j'esper avoir répondu à ta question. Super pour le 1cm de moins et bon courage pour la suite.


emge (44) Posté le 07-01-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai 55 ans et 30 kgs à perdre!
J'ai commencé le 4 janvier avec 3 semaines de retard sur mon inscription et je n'arrive pas à lire les premiers
questionnaires hebdo.
Ca s'éfface au boud de la 4ème semaine?
Bon courage à toutes, je me suis mesurée, et déja 1 cm de moins un peut partout!
A bientot!

mamounette (95) Posté le 07-01-2010 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci pour ce post.
J'ai commencé le 14 décembre, et je ne m suis jamais sentie aussi bien dans ma peau. Je n'ai pas le ressenti d'un régime avec son cortège de désagrément tel que fatigue, irritabilité,mauvaise humeur....Bien au contraire, je me lève avec une pêche d'enfer, un moral d'acier. Je sais que le chemin sera long (23 kg a offrir à ma balance), mais avec ce mental là, j'ai bon espoir .
A bientôt de vous lire.
Bonne et douce nuit biz

sylnath (75) Posté le 29-12-2009 à 16:20 | Signaler un abus

merci Albane de ses sages et précieux conseils/témoignages
bravo a toi!! pour cette élimination et pour ce changement! j'admire
bonnes fêtes


Albane (75) Posté le 26-12-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour
j'ai bien intégré la philosophie des petits pas et le fait de s'encourager dans la bonne direction
Du coup, au lieu d'etre mecontente de moi meme car je ne fondais pas assez vite et je stagnais sur le chiffre 94, je me suis felicitée du chemin accompli( -5 en 5eme semaine)et me suis encouragée à continuer dans cette bonne direction
et miracle ce matin, je fais 93 . le cap est donc dépassé et je sais maintenant que je continuerai à progressser tranquillement

Et aperes tout, 6 kilos pulvérisés définitevement en 5 semaines , j'ai de quoi etre fiere ..
Donc réjouissons nous de ce que nous parvenons à obtenir
plutôt que de nous lamenter sur l'échec d'une fonte trop rapide et improbable.
Le secret: fixer un objectif raisonnable !

Je suis heureuse d'envisager que dans peu de temps , l'aiguille n'ira plus jamais au delà de 90.
Je pourrai donc envisager tranquillement mon troisieme objectif d'aller sous 80
oui , pensons " petits pas " et felicitations pour le chemin DEJA accompli
Joeuses fetes à tous



sylnath (75) Posté le 25-12-2009 à 20:54 | Signaler un abus

merci Anne et vous toutes ici pr ce post passionnant!
suis récemment ré inscrite
toujours a me battre et donc tjrs à reprendre plus ou moins les kilos perdus (et non pas éliminés comme si je les avais cherchée et dc retrouvés ah c'est malin!)
oui je sais la patience, le temps, les petits pas mais comment faire lorsque l'on est impatiente et que l'on aime marcher à grands pas??comment apprendre la patience quand on n'a pas la patience d'être patiente ?j'aimerais Anne avoir ton recul et "ta sagesse" et surtout ta patience
je ne voudrais plus jamais vouloir aller vite...
merci de vos réflexions, conseils critiques...

kiefran (37) Posté le 04-10-2009 à 21:41 | Signaler un abus

je fais remonter pour les nouvelles

plume (76) Posté le 22-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

merci d'avoir fait remonter ce post
je suis à ma première semaine
j'y vais doucement
j'ai tellement eu envie de maigrir
tellement essayé des regimes
tellement fuit les miroirs
tellement eu honte de mon image
tellement envier les copines qui enfilaient des tailles 36 - 38 -...
tellement eviter d'être sur les photos
tellement de tellement que j'ai grossi au fil des ans
aujourd'hui à 53 ans bientôt
je dis stop !
stop aux "tellement"
aujourdhui je mincis
aujourd'hui je suis bien
aujourd'hui je reussis à me retrouver
à trouver mon poids
voilà
je finis par cette petite phrase qui me suit depuis mon enfance alors qu'à l'école nous apprenions à épargner de l'argent pour la coopérative à l'aide collecteur d'images
l'image que j'avais acheté en tout premier représentait un oiseau qui construisait son nid : " petit à petit 'oiseau fait son nid"
voilà aujourd'hui les messages audio m'ont amenées à cette sagesse
plume

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 20-08-2009 à 09:41 | Signaler un abus

ce que les coachs disaient également c'est pas forcement le poids qui bouge mais le corps qui se redessine
A vos metres ruban ;)

boopette (51) Posté le 20-08-2009 à 09:31 | Signaler un abus

EXCELLENT CE POST...

Il faut être patiente, petit à petit les kilos vont s'envoler et notre taille s'affiner. C'est un travail sur le long terme.

Courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE