En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 10-06-2008 à 09:23 | Signaler un abus

A celles et ceux qui veulent dévorer les kilos en moins, à moins que ce ne soit les kilos en trop...

une petite réflexion à vous proposer après avoir lu différents posts sur la motivation de certaines qui s'amenuise un peu vite à mon goût....
En une semaine, comment est il possible que votre motivation retombe si rapidement sous prétexte que la balance n'affiche pas ce qui vous aimeriez???
avez vous essayé d'aller à New York en 1 heure?
Je vous invite donc une fois de plus à lire le blog de Florence dans le blog des coachs sur l'impatience.....et à vous concentrer encore plus sur ce que vous avez envie d'obtenir avec ce programme...
Je suis convaincue que vous avez tout ici pour réussir et cela me chagrine de lire des messages où le découragement arrive après qq jours sans avoir donné sa chance à la nouveauté qui est apportée par les outils proposés ici.
Les comportements changent à condition qu'on leur donne le temps de changer...
Jean Michel le mentionne souvent dans ses mp3 "DONNEZ VOUS LE TEMPS"....
bonne route
Anne
ps je remets un nouveau post avec ce même sujet qui comportait un titre encore moins compréhensible... à cause de fautes de frappe lol...!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Toujours pour les nouvelles

Anne Petitspas Posté le 14-04-2009 à 21:48 | Signaler un abus

contente pour toi Estelle! et aussi contente si tu aimes lire ce forum!
quant à moi, non je ne suis pas à la fin de mon programme... oui je l'ai bien terminé en terme de semaines du programme, mais en moi non...! et en fait je considère que la route que j'ai choisie me mène plus loin que l'amincissement donc je ne m'attache plus particulièrement à ce sujet là... je suis plus dans la notion de mieux être, de trouver ce qui est bon pour moi etc.. bien sûr j'ai minci de 7 kgs et je vais encore mincir de plusieurs kilos avant d'atteindre le poids que je me suis fixée ; cependant je suis atteinte de diabète et cela m'amène à me nourrir un peu différemment de ce qui est généralement proposé... alors j'accepte que mon corps réagisse lui aussi différemment, à son rythme et ça marche!
je "tapote" sur bien des sujets, j'utilise l'auto hypnose et en plus j'adore tout ce qui est développement personnel alors ici je me...."régale" et j'ai bien choisi ce mot...(je te renvoie à la rubrique exercices de style" dans divers, pour que tu comprennes comme j'adore jouer avec les mots... lol)
voilà je te souhaite une douce nuit
à bientôt
Anne

Bobine (Marseille, 13) Posté le 14-04-2009 à 16:07 | Signaler un abus

Merci Anne,
tes paroles sont chouettes.
Je suis contente -1kg pr la 1ère semaine, c très encourageant.
Tu en es où du programme, bientôt vers la fin?car il me semble que tu as déjà bcp compris de choses...
A bientôt

Anne Petitspas Posté le 07-04-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour
Estelle, je comprends tout à fait que tes préoccupations étaient moins à ce programme ces dernières semaines. Dans la SEP comme dans d'autres maladies,(et comme dans la vie tout cour !), avoir une hygiéne de vie est très important et il me semble que ce programme est là pour t'aider à acquérir ou développer une meilleure hygiène de vie que ce soit sur le plan physique que sur le plan mental! alors que des bonus à découvrir pour toi, n'est ce pas!
quant au paquet de madeleines, on apprend ici à en avoir moins besoin, voir plus du tout.. ou disons à avoir un autre réflexe...
A bientôt
Douce soirée
Anne

Bobine (Marseille, 13) Posté le 07-04-2009 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Tu as tt à fait raison, ms tu sais il est tellement facile de craquer sur le paquet de madeleines en déprimant, que de sourire en mangeant sainement..
En tt cas c mon cas. Et c pr cela que j'ai commencé le régime le 02/03 ms malheureusement 3 jours après on m'apprend iune maladie la SEP,dur, dc j'ai laissé tomber le programme.MAis j'ai repris hier le 06/04 pr perdre 6 kgs alors, ma determination est là et j'espère la garder.
Alors je comprends ton e mail et le trouve très encourageant pr ma part. Merci
Estelle

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-04-2009 à 22:45 | Signaler un abus

OUI,je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous:mincir lentement,bien intégrer le programme,changer sa façon de s'alimenter,de penser même,prendre confiance en soi.Soyez patiente et courageuse,l'amincicement vievdra doucement et nous l'accepterons plus facilement:notre espris aura compris que c'est pour notre bien-être.Bon courage à toutes et passez une nuit calme;amitié et à bientôt de vos nouvelles.Claudine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-04-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir Françoise

depuis que je suis ce programme, et ça ne fait pas longtemps, ma façon de penser à complètement changé, et je ne suis plus ici pour evincer tous ces kilos, mais pour un mieux etre general, ce que je ressens.

Je suis toujours motivée, avec des hauts et des bas, mais qui n'en a pas ?
et j'ai aussi vraiment confiance en ce programme, à nos coatch qui sont comme tu le dis disponibles, compétents et tres chaleureux.
Je veux changer mes habitudes alimentaires, ce qui ne se fera pas en un jour, et entrainer mon mari dans mon sillage, ce qui n'est malheureusement pas chose facile, mais petit à petit, tout doucement, j'y arriverai pour son bien etre à lui aussi.
Même si le chemin vers la réussite est long et parsemé d'embuches, nous arriverons toutes à bon port.

Bonne fin de soirée et bon courage à toi aussi, j'ai lu que tu avais beaucoup de soucis.

Marie

kiefran (37) Posté le 01-04-2009 à 21:48 | Signaler un abus

bonsoir FRANCINE, DOUDOUNE et MAGALISA

je vous rejoins dans votre façon de voir ce programme. Il est différent de beaucoup d'autres car avec l'écoute des enregistrements (pensez surtout qu'ils sont très importants) vous allez tout d'abord apprendre à gérer votre stress, à vous estimer, à avoir confiance en vous, à gérer votre quotidien avec sérénité. Tout ceci vous amènera en douceur, à votre rythme, à atteindre votre objectif et sur du long terme. Bien dans sa tête, bien dans son corps. De plus ce programme n'est pas pour moi un régime, mot que je bannis de mon vocabulaire ! c'est uniquement adopter une hygiène de vie et changer notre comportement à la nourriture. Si vous lisez bien les mails des coachs vous trouverez toutes clefs pour réussir. Prendre son temps, aller à son rythme et ne pas faire de fixation sur le poids, sur la balance. Ayez confiance en vous et le déclic se fera. Ce sera votre victoire et vous pourrez être fières de vous.

Ce programme est bien fait, intelligent et si vous avez le moindre souci, nos coachs sont là, disponibles, compétents et d'une gde chaleur humaine. Vous n'êtes pas seules dans ce programme, de plus il y a le forum où chacune peut venir parler de ses ressentis, de ses soucis, de ses joies c'est l'oasis de ce programme !
Soyez motivées, déterminées et confiantes. La réussite est au bout du chemin !

Bon programme et à bientôt

FRANCOISE-FK

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 17:07 | Signaler un abus

pensons aussi qu'il nous a fallu des mois, voire des années pour accumuler tous nos kilos superflus, il est logique de prendre un peu de temps pour les éliminer... Non ?

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-04-2009 à 15:22 | Signaler un abus

Merci Fiefran d'avoir fait remonter...je n'etais pas allee jusque là encore.
Je trouve aussi que beaucoup de personnes ici ne voient que ce que la balance dit, et se decouragent vite si la descente n'est pas assez rapide.
Pour ma part, elle l'a été, rapide, mais j'en ai aussi fais les frais: tres grosse fatigue, envie de "replonger" dans la nourriture... mais cette fois ci, ce programme je le sens, va m'apporter ce que je recherche depuis plusieurs années et que je commence à trouver ici, c'est à dire bien etre, estime de moi, et envie de changer durablement. Car il est facile d'eliminer des kilos, mais mon but aujourd'hui c'est de les eliminer et de mettre toutes les chances de mon coté pour ne plus avoir ce corps qui m'a fait trop longtemps souffrir, par le regard des autres...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE