En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 10-06-2008 à 09:23 | Signaler un abus

A celles et ceux qui veulent dévorer les kilos en moins, à moins que ce ne soit les kilos en trop...

une petite réflexion à vous proposer après avoir lu différents posts sur la motivation de certaines qui s'amenuise un peu vite à mon goût....
En une semaine, comment est il possible que votre motivation retombe si rapidement sous prétexte que la balance n'affiche pas ce qui vous aimeriez???
avez vous essayé d'aller à New York en 1 heure?
Je vous invite donc une fois de plus à lire le blog de Florence dans le blog des coachs sur l'impatience.....et à vous concentrer encore plus sur ce que vous avez envie d'obtenir avec ce programme...
Je suis convaincue que vous avez tout ici pour réussir et cela me chagrine de lire des messages où le découragement arrive après qq jours sans avoir donné sa chance à la nouveauté qui est apportée par les outils proposés ici.
Les comportements changent à condition qu'on leur donne le temps de changer...
Jean Michel le mentionne souvent dans ses mp3 "DONNEZ VOUS LE TEMPS"....
bonne route
Anne
ps je remets un nouveau post avec ce même sujet qui comportait un titre encore moins compréhensible... à cause de fautes de frappe lol...!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 12-08-2009 à 09:10 | Signaler un abus

A relire une partie de ce post ce matin je prend l'initiative de le remonter afin que les nouvelles et celles qui comme moi on des impatientes puissent venir s'y resourcer car moi il m'apaise a lire les convictions d'Anne et elle a raison bien sur .
Bonne lecture et soyons patientes .

Mitou (36) Posté le 21-07-2009 à 07:18 | Signaler un abus

réponse à Mimaja
Merci pour votre message, il me "va" bien ; peut-être parce que j'ai 62 ans aussi.
Je n'ai jamais eu beaucoup de kgs à perdre (moins de 10) mais j'ai souvent fait des régimes.
Cette fois je pratique en douceur, en harmonie avec "mon moi" ; je perds lentement (4,5kgs sur 5 à perdre depuis le 8/06)mais je n'ai jamais faim, je suis bien !
Bon courage à nous, nous sommes sur la bonne voie (sous la bonne voix ?)
Yes we can !!!

Anne Petitspas Posté le 19-07-2009 à 15:40 | Signaler un abus

bienvenue Mimala,
bien sûr on a eu l'habitude que les kilos s'en aillent et... reviennent... le travail entrepris ici est différent et comme tu dis, on voit la vie par un autre bout de la lorgnette, très surprenant au début, puis de plus en plus agréable et indispensable de vivre ainsi!
Je viens ce matin de réécouter le mp3 n0 23 (Mimala c'est encore un peu lointain pour toi...) et JMichel dit encore une fois l'importance de se féliciter de tout ce qu'on fait pour soi, pour notre mieux être, (rien que le fait de faire les exercices proposés dans le programme, la réflexion etc, est important à noter) et d'être déterminée dans nos objectifs et de se donner du temps...
j'aime cette idée d'être en accord avec soi même avec douceur...
bonne route
Anne

mimaja (21) Posté le 19-07-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! J'ai 62 ans, et bien sûr j'ai déjà perdu des centaines de kilos dans ma vie, qui étaient revenus accompagnés de leurs gardes du corps ("jeu de mots) ! J'ai commencé le programme avec Florence et Jean-Michel le 29 juin. 6 kilos envolés sur ces trois premières semaines. Prudence ! Ne pas chanter victoire : on en a déjà vu tellement des kilos partir, pour mieux revenir ! Continuons le travail... mais dans la bonne humeur... Alors ça, c'est nouveau ! Cette envie de faire, cette possibilité de faire, sans effort surhumain, sans fatigue excessive, sans que chaque action apparaisse comme compliquée, lourde, etc. Même les douleurs, les crampes, les courbatures ont pratiquement disparu. Le moral est correct ; le corps est un peu plus léger, certes, mais c'est surtout l'esprit qui ne semble plus être du tout le même : on envisage les choses par un autre côté de la lorgnette, et là-bas, à l'horizon, le paysage semble plus beau, le ciel plus clair ! MERCI. Bravo à tous pour votre courage ! Je "NOUS" souhaite bonne réussite !
A bientôt !

Marie (Briançon, 05) Posté le 18-07-2009 à 17:57 | Signaler un abus

la aussi, ça remonte pour les nouvelles


M A (estavayer-le-lac, 14) Posté le 29-06-2009 à 09:35 | Signaler un abus

j'ai trés bien commencé le premiere moins mais aprés...kan la balance a montré 2 kilos de plus j'ai fais une "pausse" dans mon regime car j'ai perdu confiance en moi je me suis laissé aller mtn je veux me reprendre em main c'est avec joie k je devore tes mots ca me donne a nouveau l'espoire MERCI

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 22:06 | Signaler un abus

oups je fais remonter !

MOUNSE que deviens-tu ?

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-05-2009 à 11:21 | Signaler un abus

pour les nouvelles

Croc'lavie (58) Posté le 08-05-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Mounse, peu importe la rapidité, tout est dans le mental comme tu le dis.
Continue ton chemin en écoutant les MP3, pratique l'EFT, et lis régulièrement les différents posts, ils sont de véritables sources de mines d'or.
Bises
Croc

mounse (13) Posté le 08-05-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Je viens de découvrir ce post et j'en suis ravie. Je suis le programme depuis le 23 mars, j'ai perdu la 1ere semaine 3,5 kgs que j'ai repris la deuxième suite à une annonce qui m'a fait très mal et depuis je n'ai pas éliminé un gramme mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et surtout dans mon mental. Alors, ce n'est pas grave de ne pas voir l'aiguille de la balance descendre. Cela viendra... J'en suis sure. J'ai encore des moments ou je n'arrive pas à résister à certaines "mauvaises nourritures" c'est vrai, je le reconnais mais je ne culpabilise plus. Je l'accepte et c'est un grand changement de ma part. Je suis beaucoup plus calme, plus détendue, ma perception des choses et des gens changent. Voilà, je ne sais pas si cela va vous aider, mais moi depuis que j'ai commencé je réflechis énormément et j'apprends beaucoup.
A bientôt et bon courage.
Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE