En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 10-06-2008 à 09:23 | Signaler un abus

A celles et ceux qui veulent dévorer les kilos en moins, à moins que ce ne soit les kilos en trop...

une petite réflexion à vous proposer après avoir lu différents posts sur la motivation de certaines qui s'amenuise un peu vite à mon goût....
En une semaine, comment est il possible que votre motivation retombe si rapidement sous prétexte que la balance n'affiche pas ce qui vous aimeriez???
avez vous essayé d'aller à New York en 1 heure?
Je vous invite donc une fois de plus à lire le blog de Florence dans le blog des coachs sur l'impatience.....et à vous concentrer encore plus sur ce que vous avez envie d'obtenir avec ce programme...
Je suis convaincue que vous avez tout ici pour réussir et cela me chagrine de lire des messages où le découragement arrive après qq jours sans avoir donné sa chance à la nouveauté qui est apportée par les outils proposés ici.
Les comportements changent à condition qu'on leur donne le temps de changer...
Jean Michel le mentionne souvent dans ses mp3 "DONNEZ VOUS LE TEMPS"....
bonne route
Anne
ps je remets un nouveau post avec ce même sujet qui comportait un titre encore moins compréhensible... à cause de fautes de frappe lol...!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 01-04-2009 à 14:11 | Signaler un abus

bonjour!
ce qui est intéressant sur ce post, c'est la mise en avant du bien être comme point de démarrage et d'ancrage, celui donc de la motivation,à long terme... éliminer est une chose mais se sentir mieux en est une meilleure!
j'ai déjà (plusieurs fois!) fais du régime mais je reprenais TOUT car jamais je ne me reconnaissais dans cette nouvelle silhouette que je regardais d'un drôle d'oeil! en fait, mon espri n'était pas prêt pour le changement!
avec ce programme, mm si je n'élimine rien de conséquent, c'est mon attitude intérieure qui évolue: j'ai repris goût à "sentir" avec mon corps! la faim, le sport, le bien être qu'il peut encore m'apporter.... effets du ricochet du bien être ! tout en douceur, avec patience mais détermination vers un objectif possible et réalisable!
merci à tous!
Francine.

kiefran (37) Posté le 01-04-2009 à 13:16 | Signaler un abus

je fais remonter pour les nouvelles

claire62 (59) Posté le 11-08-2008 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour Martine je vois que tu es toujours fidèle au poste ravie de te relire toi aussi bonne semaine bisous C


claire62 (59) Posté le 11-08-2008 à 08:23 | Signaler un abus

merci Danièle c'est gentil mais en faite Claire n'est pas mon vrai prénom c'est mon 3ème et c'est surtout celui de ma défunte petite maman adorée mais cela me touche beaucoup que l'on pense à moi amors plein de gros bisous merci encore à bientôt ça y est je suis repartie vers la destination minceur j'ai mis le bon cap et démaré ce matin bon courage à tous ceux qui on repris le travail et qui travaillent ou même à ceux qui comme moi sont à la maison

Danièle (76) Posté le 10-08-2008 à 18:34 | Signaler un abus

Claire
Je te souhaite une bonne fête, chez nous ça se souhaite la veille!

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-08-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Tu as raison Claire, le principal est de se sentir bien dans sa peau,quelque soit sa surface...
Boujou normand
Martine

claire62 (59) Posté le 10-08-2008 à 10:57 | Signaler un abus

coucou Anne comment vas tu je vois que tu es toujours fidèle au poste !c'est bien et je suis contente d'avoir un peu de nouvelles moi ça ne va pas trop mal j'avais tout arrêté pendant un certain temps car je ne pouvais plus me faire mes repas et je n'avais pas de choix possible de menu c'était menu unique pour tous et je suis revenue avec deux kilos supplèmentaire mais je reprend dès lundi et après même si je repart je ferai moi même mes repas j'en aurai la possibilité aors je me remotive et je n'ai pas perdu en positif bien au contraire .bon Dimanche et à bientôt C

Anne Petitspas Posté le 06-08-2008 à 16:45 | Signaler un abus

encore un petit post "remonté" pour les nouveaux arrivants!
bonne lecture!
Anne

Anne Petitspas Posté le 22-06-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Claire c'est ce qu'on appelle l'ici et maintenant... la pleine conscience
un bien être qu'il est bon de partager n'est ce pas! surtout en ce jour pour toi... d'anniversaire ainsi que pour Marmax pour qui j'ai une pensée plus particulière également ce soir
bises
Anne

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 22:23 | Signaler un abus

coucou Anne je suis rassurée de voir que nous sommes toutes semblables et c'est pour cela que j'ai l'entière conviction que nous allons tous vers un avenir meileur surtout nous sommes bien décidée et cela c'est essentiel moi je vais à mon rythme avec des moments moins fabuleux mais toujours confiante et motivée je ne me retourne plus vers le passé ,ne suis plus pressée d'être à demain et je vis ma petite vie au temps présent et suis beaucoup plus heureuse qu'avant j'ai l'impression de me découvrir de jour en jour c'est merveilleux bisous à bientôt C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE