En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 08:51 | Signaler un abus

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai pas le moral !

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive.
Je crois que je suis en train d'abandonner. Je télécharche les sessions et les plans de menus et je respecte plus ou moins le plan mais cela fait 3 semaines que je n'élimine plus. Je stagne. Le plus grave c'est que je n'écoute plus les MP3, ne fais pas d'exercices et ne réponds plus aux questionnaires. Je crains de ne plus savoir remettre le pied à l'étrier car trop de choses à rattraper. Du coup je me sens coupable et nulle. Je suis en semaine 8 et il me reste 8 kg à éliminer sur 14. Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsaexotica (59) Posté le 26-07-2008 à 12:53 | Signaler un abus

coucou kéora....
oui il n'y a que le pseudo qui soit exotique lol!!! je suis une pure nordiste... et j'habite près de villeneuve d'ascq...
Tu vois ma perte de poids pour cette semaine est de 100 petits grammes lol!! mais je positive.. c'est déjà ça...
N'hésite pas à me contacter...
je pense que je vais faire mien ce proverbe : "ensemble on est plus fort"
Alors à vos claviers...
Bisous à tous et bon we

KEORA (80) Posté le 26-07-2008 à 12:26 | Signaler un abus

Merci cricri 10
N'hésite pas si tu as des questions.
Belle journée à tous

cricri 10 (13) Posté le 26-07-2008 à 06:52 | Signaler un abus

Avec un peu de retard ...un très bon anniversaire!J'ai remarqué ton message car tu as eu la gentillesse de répondre au mien alors que je débute et que je suis un peu perdue...Reprends courage et positive en regardant les kilos perdus (presque la moitié de ceux que tu veux éliminer) A bientôt le plaisir de te lire pour m'annoncer ta perte de poids!!!

KEORA (80) Posté le 25-07-2008 à 23:16 | Signaler un abus

Merci salsaexotica (59)
J'aime beaucoup ton avatar ... très exotique !
Tu es du Nord ?
Moi je suis née à Loos lez Lille, une pure ch'ti arrivée dans le 80 (Somme) depuis 4 ans.
Ok pour qu'on se motive. L'important c'est de se focaliser sur ce qu'on a élimimé et non sur les reprises entre-deux.
Bisous

salsaexotica (59) Posté le 25-07-2008 à 17:26 | Signaler un abus

Bon anniversaire Kéora...
Que dire de plus que ce que les autres t'ont déjà dit... moi j'en suis à la 4ème semaine avec des hauts et des bas... bcp de bas...!! mais à l'écoute des mp3 je me rebooste et c'est reparti!
Je n'ai perdu qu'environ 3kgs car je fais le yoyo.. et j'attends demain car cette semaine n'a pas été top...
Si ça te dit on peut se motiver ensemble..et avec d'autres... car plus on a d'amies mieux nous pouvons résister.
bisous

KEORA (80) Posté le 25-07-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Erio, octobre/novembre je suis à Strasbourg. Ensuite je ne sais pas j'attends le nouveau planning.
Delphine je te souhaite du bon et beau temps dans les Ardennes. Profite bien.
Eve, pour ce qui est du soleil, aujourd'hui, il brille et prend sa douche de temps à autre. Mais comme le chante Enrico Macias : "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"... ou quelque chose comme ça !
Bisous et bon week-end à tous !

rueos Posté le 25-07-2008 à 05:52 | Signaler un abus

bonjour Keora
moi aussi j ai un planning chargé jusque fin Septembre donc vers le mois d octobre novembre cela sera tres bien
bonjour Delphine bon sejour dans les Ardennnes tres belle region bien verte
bonjour Eve bien sur que le soleil brille aussi meme si cela est entre deux averses!!!
bisous
eric

Eve (68) Posté le 24-07-2008 à 10:57 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
je vois que tu reprends le dessus Keora, c'est bien ainsi, tu as raison fais-toi des petits plaisirs, et quand tu vas moins bien il y a toujours quelqu'un quelque part pour te réconforter ! et ici sur le forum les amis sont nombreux. Et le soleil brille partout (même chez les Ch'tis, n'est-ce pas Eric ?).
Gros bisous à tous. Eve

Delphine (70) Posté le 24-07-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,

Je suis contente Kéora de voir que tu as retrouvé ta motivation et ton élan, parfois, il est bon de permettre et d'écouter aussi nos doutes... ils nous permettent d'avancer aussi ensuite . C'est une bonne chose de parfois se faire vraiment plaisir même en mangeant quelque chose de moins "idéal", tu as très bien fait de t'offrir ce petit plaisir !
Je pars 4 jours dans les Ardennes ce week-end avec mon mari et mes 2 plus jeunes enfants, c'est vrai que c'est une très belle région, nous allons rejoindre des amis.
Belle journée à tous
Bisous

KEORA (80) Posté le 24-07-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour alinea55
J'aurais le plaisir de te renconter toi aussi et tous les autres bien entendu ! Bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE