En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 08:51 | Signaler un abus

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai pas le moral !

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive.
Je crois que je suis en train d'abandonner. Je télécharche les sessions et les plans de menus et je respecte plus ou moins le plan mais cela fait 3 semaines que je n'élimine plus. Je stagne. Le plus grave c'est que je n'écoute plus les MP3, ne fais pas d'exercices et ne réponds plus aux questionnaires. Je crains de ne plus savoir remettre le pied à l'étrier car trop de choses à rattraper. Du coup je me sens coupable et nulle. Je suis en semaine 8 et il me reste 8 kg à éliminer sur 14. Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathalie (94) Posté le 21-07-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour KEORA,
Tu peux peut-être te servir de cette date qui est celle de ton anniversaire pour te remotiver! le fait que tu stagne est certainement du au fait que tu es démotivée et peut-être aussi que lorsque l'on perd des kilos, on perd toujours les kilos les plus faciles au début, ensuite à un certain moment c'est plus difficile, c'est pourquoi tu dois te remotiver et continuer.
Si tu doutes encore parfois n'hésites pas à en parler c'est toujours agréables de savoir que nous nous soutenons entre nous. Je te souhaite un excellent anniversaire et a bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE