En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 08:51 | Signaler un abus

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai pas le moral !

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive.
Je crois que je suis en train d'abandonner. Je télécharche les sessions et les plans de menus et je respecte plus ou moins le plan mais cela fait 3 semaines que je n'élimine plus. Je stagne. Le plus grave c'est que je n'écoute plus les MP3, ne fais pas d'exercices et ne réponds plus aux questionnaires. Je crains de ne plus savoir remettre le pied à l'étrier car trop de choses à rattraper. Du coup je me sens coupable et nulle. Je suis en semaine 8 et il me reste 8 kg à éliminer sur 14. Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 15:03 | Signaler un abus

Merci Nathalie, Paquerette, Chantou, Danièle, Nicoline, Anne, Delphine
Je lis vos gentils messages et j'ai les larmes aux yeux (décidemment ça ne va pas aujourd'hui).
Ce sont des larmes de reconnaissance cette fois. Vous êtes toutes "mimi" et je me sens moins seule maintenant.
Je vais essayer de lâcher prise aujourd'hui et demain (je vais en Belgique) et me remettre dans la bonne attitude dès mercredi.
Paquerette, c'est ok, on fait route ensemble pour nos derniers kilos à exterminer.
Grosse bise et belle journée à toutes.

Delphine (70) Posté le 21-07-2008 à 14:29 | Signaler un abus

Bon anniversaire Keora !
Comme le dit Anne, parfois, il est nécessaire de passer par une période moins facile, plus "turbulente" afin de pouvoir "renaitre" vers un nouvel élan, afin de pouvoir vraiment lâcher les choses qui ne te conviennent plus, ce n'est pas une période confortable, mais ce n'est qu'un passage, et si tu parviens à l'accueillir sans jugement, juste savoir qu'elle est là...de là sortira ce que tu veux vraiment et donc aussi toute ta motivation, ..c'est ce que je te souhaite de tout coeur..
Passe une belle journée et reçois plein de bisous .

Pour toi aussi Pâquerette, je te souhaite un bon re démarrage, n'attends pas d'être motivée pour écouter les mp3,recommence à les écouter dès maintenant, donne-toi ce temps et tu verras.. les mp3 vont te remotiver car tu seras plus proche de toi-même, plus à l'écoute de ce que tu veux vraiment !

Je vous embrasse bien fort

Anne Petitspas Posté le 21-07-2008 à 13:28 | Signaler un abus

Keora on dirait que cet anniversaire est en train de faire son effet, puisque tu nous parles de ta vision actuelle de ta situation et cela veut dire que tu es bien consciente de beaucoup d'éléments à remettre en route...
comme te le disent Nicoline, Danièle, Chantou et Nathalie, il est normal d'avoir des moments moins favorables que d'autres dans cet amincissement : beaucoup de choses changent dans notre tête, notre vie, et c'est important de le noter, de le "reconnaître" comme on nous l'apprend dans les mails. De plus, j'aime cette phrase qui est dans un des mp3 "une mer calme ne fait pas de bons marins"....alors si tu peux accepter cette étape peut être moins facile, moins agréable en te disant qu'elle va t'aider à repartir encore plus loin, ce sera un point très positif!
je te souhaite une journée pleine de réflexion "porteuse" de mieux être pour cet anniversaire et fais toi un plaisir quel qu'il soit!!
douce journée
Anne

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:01 | Signaler un abus

et hop!! remonte petit message

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:00 | Signaler un abus

et ça continue encore des fautes, je suis fatiguée on dirait!!!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour les fautes!!!!! je recommence :
Bob Anniversaire Kerora. (honteux pour une ancienne secrétaire de direction que j'étais).

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-07-2008 à 12:58 | Signaler un abus

Bonne Anniversaire Kerora,
Ne t'inquiètes pas c'est normal d'éprouver ce que tu ressens, nous ne sommes pas des machines et il arrive un moment où l'on perd un peu pied (les machines aussi souvent!!!)moi je suis là depuis le 25 février et après avoir fais fondre 10 kg je stagne et je n'arrive plus à écouter mes MP3, beaucoup de vacanciers à la maison aussi je vais faire un petit break jusqu'à fin août et je reprendrai sérieusement le programme à la rentrée quand le calme sera revenu dans la maison (je suis encore loin de mon objectif car il me reste 20 kg a assassiner) Bisous et bon courage

Danièle (76) Posté le 21-07-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Bon anniversaire KERORA
Je te comprends,car moi aussi j'ai du mal à me remotiver:sur 36kgs que je voulais éliminer ,j'en suis à -16(je suis tellement contente d'être si bien)
et pourtant mon classeur est prêt avec les recettes et des exercices à faire...
ET POURQUOI J EN SUIS LA!
D'autres bonnes habitudes se sont mis en place ,je suis plus calme et tellement de façons de" sentir" la vie ont changé pourtant LE POIDS RESTE UN POIDS.
BISOUS

chantou (37) Posté le 21-07-2008 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour KEORA, et très bon anniversaire, allons ce n'est pas si grave, tout le monde peut avoir une baisse de moral mais comme le disent Paquerette et Nathalie, profite de ce jour pour remettre tout à plat j'ai eu moi aussi des doutes sur le ,programme mais finalement petit à petit je laisse des GRAMMES en route et en calculant cela finit par faire des KILOS chacun à son rythme et sache que tu n'est pas seule, nous sommes là gros bisous et haut les coeurs POSITIVONS.

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 21-07-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour Kéora. Tout d'abord je te souhaite un très heureux anniversaire.

Comme dit Nathalie cette date peut être la date à laquelle tu vas remettre les pendules à l'heure.
Regarde moi. J'étais complètement paniquée, perdue. J'ai arrêté deux fois le programme et bien je m'y remets aujourd'hui après avoir reçu de gentils messages et de la part des coachs et de la part des forumeurs.
Donc je recommence aujourd'hui et moi j'ai 7 kilos à perdre. Si tu veux on recommence ensemble et on se tient au courant.
Ne t'inquiète pas, moi aussi je me sens nulle de ne pas écouter les MP3 et de ne pas faire d'exercices.
Mais bon c'est décidé je reprends.
Es tu d'accord pour qu'on le reprenne ensemble ?
Bonne journée.
Muriel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE