En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 08:51 | Signaler un abus

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai pas le moral !

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive.
Je crois que je suis en train d'abandonner. Je télécharche les sessions et les plans de menus et je respecte plus ou moins le plan mais cela fait 3 semaines que je n'élimine plus. Je stagne. Le plus grave c'est que je n'écoute plus les MP3, ne fais pas d'exercices et ne réponds plus aux questionnaires. Je crains de ne plus savoir remettre le pied à l'étrier car trop de choses à rattraper. Du coup je me sens coupable et nulle. Je suis en semaine 8 et il me reste 8 kg à éliminer sur 14. Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 22-07-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Keora, avec unjour de retard, je souhaite un bon anniversaire -
comme dit Anne, nous sommes tous ds le meme bateau et je dois etre ds un voilier du moyen age -
je dois beaucoup à ce programme pour etre un peu mieux ds ma peau -
courage, Suzanne

Anne Petitspas Posté le 22-07-2008 à 10:34 | Signaler un abus

juste un petit mot d'humour pour Keora, quand tu écris "la même galère" j'entends bien que nous sommes dans le même bateau.... parce que pour moi, aller vers le mieux être n'est pas une galère au sens de "galèrer, avoir du mal à" !!! oui oui je sais c'est mon coté chipoteur que j'adore avoir ici encore plus qu'ailleurs où nous pouvons "jouer" avec les mots
et d'ailleurs je vous invite à aller relire ou lire "exercices de style" dans divers.... où l'importance des mots que nous employons est mise en avant...
à bientôt pour un exercice de style alors!!
comme je sens que tu vas mieux Keora, je te dis aujourd'hui "joyeux" anniversaire!
bises
Anne

chantou (37) Posté le 22-07-2008 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour KEORA, alors comment va ce matin? le moral t'est'il revenu je pense que tu a pu voir que tu n'etait pas seule et que nous ne laissions pas tomber "ça fait mal" les copains en route belle journée avec plein de soleil et de bisous a bientôt de te lire avec un moral d'ACIER

Eve (68) Posté le 22-07-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Alors Keora ? la vie est belle, ne trouves-tu pas ?
nous sommes en effet tous dans le même navire et nous allons tous vers le même objectif, celui du mieux-être et ce programme est si bien conçu dans son ensemble (menus, écoutes, discussions, coaching performant....).
Depuis de nombreuses années je ne me suis plus sentie aussi bien dans mon corps et mon esprit. Je me suis inscrite le mois dernier dans une nouvelle association de sport et santé : marche nordique et qi gong...
Tu as raison Eric est adorable, j'adore son humour aussi et si tu le voyais en vrai, il est craquannnnnnnt !!!!
J'espère que tu vas te reprendre et me dire rapidement que tu vas mieux, d'ac ?
Juste une petite anecdote : je suis assise à mon bureau, en face de ma fenêtre un toit où perche une cigogne ; la commune a réimplanté des nids et nous avons plusieurs couples de cigognes que nourrissent les ouvriers municipaux chaque jour. C'est mignon tout plein !
Gros bisous à toi et tous les forumers. Eve

rueos Posté le 22-07-2008 à 05:01 | Signaler un abus

bonjour Keora
bonne anniversaire plus un jour!!!!!
j espere que tu commences ce jpur sans pleurer mais regonflé a bloc pour reprendre apres une petite pose.La vie n est pas un long fleuve tranquille!
la poto a etait prise au chateau d Azay le reideau au mois d Avril et je regarde le plafond!!autrement si tu vas sur blog des coachs sur le sujet rencontre du 13 juillet tu me veras en pied ainsi que des autres personnes du forum!!!
bisous bonne journée
eric

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 23:26 | Signaler un abus

Merci Domy,
Il est agréable de constater que même si nous sommes répartis aux 4 coins de France, nous sommes ensemble dans la même galère vers un même objectif, celui de se sentir mieux.
Bisous

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 23:21 | Signaler un abus

Merci Eve, je reprends espoir.
Merci Erio, mon premier forumer à qui j'ai raconté de longues histoires...
Je veux suivre ton conseil, faire un beau demi-tour et repartir avec la même énergie ... comme si j'avais 20 ans.
Ceci dit, j'ai commencé la journée en pleurant, puis à la lecture des messages des forumeuses j'ai encore pleuré (de tendresse) et là je termine en riant. J'aprécie ton humour erio. Et puis c'est amusant de te voir sourire sur ta photo. J'ai l'impression que tu regardes en l'air, comme si tu t'adressais au message situé au dessus de toi. Est-ce voulu ?
Bisous à tous et encore merci.

DOMY (59) Posté le 21-07-2008 à 23:20 | Signaler un abus

Je te souhaite un très bon anniversaire KEORA....alors le cadeau que tu vas t'offrir c'est de te reprendre en main pour continuer sur ta belle lancée.. je t'encourage ++ , reprends ton plan alimentaire là où tu l'avais laissé et réécoute les MP3 /1 par jour , prends ton temps, va à ton rythme. Bisous à toi . DOMY

rueos Posté le 21-07-2008 à 19:31 | Signaler un abus

bon anniversaire Keora en esperant te revoir motivé comme au debut!!!le 2 juin n est ce pas .allez un beau demi tour et repart sur de bonnes bases tu n es pas toutes seule!!!
bisous et vu d ici tu ne fais pas du tout ton age
eric

Eve (68) Posté le 21-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Très heureux anniversaire Keora, plein de bonnes choses et surtout la réussite de ce que tu entreprends.
Ne te décourage pas, reprends ton programme et tu verras que tu continueras à éliminer. Sois patiente.
Je te parle par expérience, j'ai moi aussi eu des paliers, pendant quelques semaines mon poids ne variait pas, j'ai continué cependant à suivre mon plan alimentaire, à écouter mes MP 3. Cela fait longtemps que moi non plus je ne notais plus rien (je n'allais pas bien du tout pendant au moins 6 semaines), je ne participais plus au forum depuis pas mal de temps et puis est venu le moment où je me suis reprise en main et voilà que je suis de nouveau en phase descendante.
Tu vas y arriver toi aussi. Courage !
Gros bisous ainsi qu'à tous les autres forumers. Eve




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE