En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 21-07-2008 à 08:51 | Signaler un abus

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai pas le moral !

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive.
Je crois que je suis en train d'abandonner. Je télécharche les sessions et les plans de menus et je respecte plus ou moins le plan mais cela fait 3 semaines que je n'élimine plus. Je stagne. Le plus grave c'est que je n'écoute plus les MP3, ne fais pas d'exercices et ne réponds plus aux questionnaires. Je crains de ne plus savoir remettre le pied à l'étrier car trop de choses à rattraper. Du coup je me sens coupable et nulle. Je suis en semaine 8 et il me reste 8 kg à éliminer sur 14. Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alinea55 (62) Posté le 24-07-2008 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour quelle bonne idée erio je suis sur arras et cela me permettrait peut-être de me décider enfin à entamer la méthode je ne désespère pas mieux vaut tard que jamais et je sais que si je veux la faire sérieusement il faut que le déclic se fasse dans ma tête autrement ce n'est pas la peine donc pour moi ce n'est pas encore un échec j'y arriverai un jour ou l'autre, bonne journée à toutes et tous sous le soleil

KEORA (80) Posté le 24-07-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour Erio,
Pourquoi pas ! mais pas pour l'instant car j'ai entrepris plusieurs choses importantes, qui nécessitent du temps et que je veux mener à terme.
Mais oui ça pourrait se faire ! et j'aurais le plaisir de te rencontrer.
Bisou et bonne journée ou bonne soirée.

rueos Posté le 24-07-2008 à 05:32 | Signaler un abus

bonjour Keora
pourquoi tu n oganiserais pas une rencontre Nord Pas de Calais Somme Aisne bref pour les personnes qui habites aux alentours .Juste un apres midi dans un salon de thé par exemple.refleshis ce n est pas urgent
bisous et bonne journée
erio

KEORA (80) Posté le 23-07-2008 à 19:03 | Signaler un abus

Anne, oui effectivement j'ai repris la barre mais je serai moins rigide en ce qui concerne la méthode.
J'envisage maintenant une route plus souple pour atteindre mon cap. Mon perfectionnisme parfois devient mon maître et alors le plaisir n'a plus de place.
Je le sais pourtant qu'il est possible de fondre de plaisir, c'est une notion qui est encore dans le mental et pas assez expérimentée. Mes croyances à ce sujet sont tenaces. ça fait partie de ce que j'ai à régler dans cette vie.
Merci Anne.

Anne Petitspas Posté le 23-07-2008 à 18:31 | Signaler un abus

On dirait que c'était un anniversaire qui valait le coup Keora, non? lol
et que tu as bien repris la barre de ton navire pour aller vers un cap intéressant!
bravo!
Anne

KEORA (80) Posté le 23-07-2008 à 12:03 | Signaler un abus

Coucou Erio,
Non je ne pleure plus.
Je t'ai vu sur la photo de la rencontre du 13 juillet comme tu me l'avais indiqué.
Ces rencontres doivent être très agréables. Peut-être que je l'envisagerais aussi. Pour le moment je voyage pas mal en France pour mes formations et il faut arriver à suivre financièrement.
Très belle journée à toi et encore merci.

KEORA (80) Posté le 23-07-2008 à 11:40 | Signaler un abus

Vos messages m'ont réchauffé le coeur.
Anne, pour ce qui est de la galère (le bateau), c'était un mot pour exprimer mon "senti" du moment. Je me sentais mal et en tout cas pas sur un bateau de plaisance.
Aujourd'hui, je me reprends et je sais que je suis en croisière vers un mieux-être et qu'il arrive parfois que des vagues chahutent un peu ma barque, mais elle ne coulera pas car j'ai de bon outils pour y faire face :
- des compagnons de croisière (vous) pour écoper les larmes qui passent par dessus bord,
- deux bonnes rames appelées persévérance et foi,
- une voile pour lâcher prise et me laisser aller au grés du vent et de mes envies,
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier, j'ai accompagné mon mari en Belgique pour son travail et nous nous sommes égarés (volontairement) au grès des routes dans les Ardennes Belges qui sont magnifiques. Il faisait soleil et j'ai eu deux envies de ....
... frites - que j'ai satisfaites - ça plus une bonne bière fraiche.
J'ai pris du P... devinez-quoi ? non pas du poids (ha ! sans doute un peu), j'ai surtout pris du PLAISIR.
Bon là je reprends mes rames, foi et persévérance, et je repars avec joie avec le doux souvenir d'un anniversaire exceptionnel. Vos écrits plein de réconfort ont été un vrai cadeau.
Merci Eve, Erio, Domy, Anne, Chantou, Nathalie, Paquerette, Delphine, Nicoline, Danièle, Tortue, Alinea55, Michèle59...
Avec le plein de bonnes choses pour vous.





alinea55 (62) Posté le 22-07-2008 à 19:29 | Signaler un abus

joyeux anniversaire keroa avec un jour de retard mais je ne venais plus sur le forum peut-être je sentais qu'il fallait que je vienne aujourd'hui, tu m'as tendu la main lorsque j'en avais besoin donc à moi maintenant de te tendre la mienne, je n'ai pas encore commencé la méthode (depuis le 9juin) tu vois j'ai encore plus de retard que toi j'avoue que je n'y crois pas beaucoup et pourtant je lis les autres forumeuses qui elles y arrivent et cela me rend encore plus triste de ne pas pouvoir me motiver; courage tu n'es pas seule

michele59 (11) Posté le 22-07-2008 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour keora moi aussi j'ai abandonné et je veux reprendre alors tu n'est pas toute seule moi mon anniv c'etait le 2 , alors tu vois on est dans le même bateau

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 22-07-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Keora, avec unjour de retard, je souhaite un bon anniversaire -
comme dit Anne, nous sommes tous ds le meme bateau et je dois etre ds un voilier du moyen age -
je dois beaucoup à ce programme pour etre un peu mieux ds ma peau -
courage, Suzanne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE