En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 22:48 | Signaler un abus

les petits pas japonais.... ou Kaizen

il est souvent question de petits pas dans nos conversations.... et pour les personnes qui n'ont pas suivi tous nos échanges à ce sujet depuis aout ... je me permets aujourd'hui de vous proposer d'aller lire un extrait du résumé d'un livre qui traite de ces fameux petits pas sur le blog de Florence sur le site aujourd'hui.com!!
Si après cela, vous êtes intéressés par le résumé complet vous pouvez m'en demander une copie en adressant un mail sur la boite aux lettres du forum cavb2008@live.fr
(ouverte seulement par moi, je ne communique pas vos coordonnées à d'autres participants à moins que vous me le demandiez, ce que je ferai avec plaisir !)
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 09:35 | Signaler un abus


encore une! ;)

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus


bonjour tout le monde! :D

merci pour l'info CHA(38) ! j'y cours tout de suite! ;)
:-q contente "de te retrouver" ça faisait longtemps que je ne te lisais plus! et je te remercie pour "tes mots" concernant les photos!

en voici une "légère"!

bonne continuation et au plaisir de te lire, j'espère ;)
bizzzz :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 17:52 | Signaler un abus

OK CHA 38. :-q

cha (38) Posté le 01-06-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Anne... merci pour ta gentillesse et la rapidité de ta réponse...belle soirée à toi...cha38

cha (38) Posté le 01-06-2010 à 17:30 | Signaler un abus

bonjour graphitie..je viens de me donner une grande claque!!!!car j'avais commandé le livre de Robert Maurer "un petit pas peut changer votre vie" en mars 2006... après l'avoir lu (en diagonale)je l'avais rangé dans ma bibliothèque et le reprenais de temps en temps mais je n'ai pas fais le rapprochement de suite avec les pts pas japonais...ma mémoire est un peu dans le brouillard en ce qui concerne mes lectures et mes livres car je suis une vraie dévoreuse de littérature...il y à des livres partout dans la maison!!!c'est ma façon à moi de m'évader et de faire de beaux voyages dans tous les domaines...Anne m'a répondu très rapidement et je l'en remercie...
croquine tu peux commander le livre chez AMAZON.com...je te lis tous les jours et tes photos son de vraies rayons de soleil..une très très belle soirée à toutes...cha38

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

cavb2008@live.fr c'est pourtant bien la bonne adresse Cha38. Moi elle m'a tout envoyé et j'ai commandé le bouquin que je devrais recevoir rapidement. Si tu ne réussis pas envoie moi ton adresse et je te le ferai passer mais il n'y a pas de raison moi elle m'a répondu rapidement.

Croquine le bouquin tu dois pouvoir l'avoir même en Belgique non ? car toi c'est bien la Belgique non ? Sinon demande à Anne elle te fera passer le résumé qu'elle a fait. C'est très intéressant.

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 19:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

moi aussi je suis intéressée par ce livre; mais je ne vis pas en FRANCE, j'espère pouvoir l'acquérir, tout cela me parle bcp; merci d'avoir fait remonter ce post!

Bonjour CHA 38, contente de te lire; j'espère que tu vas bien!
au plaisir

cha (38) Posté le 31-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour graphitie,je ne sais pas où envoyer mon message à Anne...je trappe "cavb2008@live.fr comme elle le recommande mais ça ne donne rien... je vais aussi poser la question aux coach pour savoir pourquoi nous n'avons plus accès à "questions divers"dès que j'ai une réponse je t'en fais part...belle journée à toi et à toutes...cha38

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Merci je vais t'envoyer le message.

Anne Petitspas Posté le 30-05-2010 à 21:49 | Signaler un abus

ok Graphitie j'attends, je ferai ça demain maintenant
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE