En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 22:48 | Signaler un abus

les petits pas japonais.... ou Kaizen

il est souvent question de petits pas dans nos conversations.... et pour les personnes qui n'ont pas suivi tous nos échanges à ce sujet depuis aout ... je me permets aujourd'hui de vous proposer d'aller lire un extrait du résumé d'un livre qui traite de ces fameux petits pas sur le blog de Florence sur le site aujourd'hui.com!!
Si après cela, vous êtes intéressés par le résumé complet vous pouvez m'en demander une copie en adressant un mail sur la boite aux lettres du forum cavb2008@live.fr
(ouverte seulement par moi, je ne communique pas vos coordonnées à d'autres participants à moins que vous me le demandiez, ce que je ferai avec plaisir !)
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 05-04-2009 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir, ce livre est sur ma table de nuit et je le savoure un petit bout chaque jour! j'avance à tous petits petits pas... je ne recule pas, je ne stagne pas vraiment puis que c'est du + ou - 1....depuis trop longtemps à mon gout! bon, c'est vrai, ça bouge ailleurs mais qd même, ce n'est pas génial!ça joue sur le moral et la motivation. Pas au top la fille!
bises,
Francine.

Danièle (76) Posté le 31-03-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Un petit bonjour à Anne au passage et merçi de nous avoir recommendé ce livre.
Bisous
Danièle

Anne Petitspas Posté le 31-03-2009 à 15:24 | Signaler un abus

Merci Danièle d'avoir relancé le sujet...
et Francine ta lecture va dans le sens des "petits pas", alors on dirait que ça fonctionne!
Je m'aperçois que ces petits pas sont présents partout et je m'en réjouis!
douce journée
Anne

lacauviniere (50) Posté le 31-03-2009 à 11:58 | Signaler un abus

oui,oui,je lis,à petites doses comme pour mieux m'en imprégner!c'est tout plein d'idées "neuves" à mettre en pratique! et il y a de quoi faire!
bises,
Francine.

Danièle (76) Posté le 30-03-2009 à 23:45 | Signaler un abus

Francine
j'ai lu que tu avais commencé de lire ce livre,tu as aimé ce petit livre pleins de trésors d'idées ,toutes meileures les unes que les autres?
Danièle

lacauviniere (50) Posté le 02-03-2009 à 18:23 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai acheté ce petit livre mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'y mettre avec les petits enfants en vacances!!! mais ça ne va pas tarder...car, moi aussi,j'avance à tout petits pas, sinon,je recule!!!
merci, Anne!

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 17:30 | Signaler un abus

oops ! je fais remonter ! intéressant pour nous toutes !

Anne Petitspas Posté le 04-02-2009 à 21:44 | Signaler un abus

.....

Anne Petitspas Posté le 20-11-2008 à 16:14 | Signaler un abus

ah ça fait longtemps que je ne vous ai pas embêté(e)s avec mes petits pas, alors comme aujourd'hui c'est l'arrivée du beaujolais nouveau, on remet une couche de petits pas nouveaux!!
pour les nouveaux venus, bonne lecture et si vous souhaitez le texte en question, demandez à cavb2008@live.fr
douce soirée
Anne

itaparika (76) Posté le 26-09-2008 à 00:49 | Signaler un abus

bonsoir Momo
Lorsque tu es sur la page d'accueil des blogs du site "aujourd'hui.com" tu cliques sur le côté à gauche sur "rechercher une amie" puis tu tapes "florenceguerin" et tu l'auras. Je viens de le faire...
Douce nuit
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE