En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 22:48 | Signaler un abus

les petits pas japonais.... ou Kaizen

il est souvent question de petits pas dans nos conversations.... et pour les personnes qui n'ont pas suivi tous nos échanges à ce sujet depuis aout ... je me permets aujourd'hui de vous proposer d'aller lire un extrait du résumé d'un livre qui traite de ces fameux petits pas sur le blog de Florence sur le site aujourd'hui.com!!
Si après cela, vous êtes intéressés par le résumé complet vous pouvez m'en demander une copie en adressant un mail sur la boite aux lettres du forum cavb2008@live.fr
(ouverte seulement par moi, je ne communique pas vos coordonnées à d'autres participants à moins que vous me le demandiez, ce que je ferai avec plaisir !)
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marmax (33) Posté le 10-07-2008 à 12:15 | Signaler un abus

bonjour Anne je n'ai pas réussi à envoyer un mail pour le résumé sur les petits pas je suis vivement intéressée car j'aurais tendance à vouloir faire de grands pas et à me casser la figure(lol!)

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 09:54 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour les personnes qui arrivent dans le programme ou pour celles qui reprennent après une "interruption".... comme je l'ai lu à plusieurs endroits du forum.
n'hésitez pas à demander le texte entier comme indiqué dans le sujet de ce post
bons petits pas à tout le monde!
douce journée
Anne

Anne Petitspas Posté le 09-06-2008 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour Suzanne
bons petits pas pour toi, à consommer sans restriction! et je te souhaite d'y prendre un grand plaisir.
merci pour tes pensées , nuits pas très reposantes mais j'écoute les mp3 au réveil pour me booster!
douce journée
Anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 09-06-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Anne, j'ai p&rcouru le livre sur le " Kaisen", je sens que je vais l'appronfondir pour l'appliquer dans la vie de toutes les jours - et contribuer à avoir des pensees plus positives ( ce qui n'est pas mon cas)-
j'espere que tu passeras une journee pas trop penible après ta mauvaise nuit - bisous, S.

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 08-06-2008 à 08:55 | Signaler un abus

merci Anne pour ton message - malgre ma très legere chute de poids, c'est vraiment des petits pas - -
ce prgm m'apporte un c ertain calme et une autre maniere de voir les choses - peut-etre que grace à çà j'arriverais à regler certains problemes -
jz nz suis pas diabetique, mais j'ai du surpoids depuis l'enfance -
bisous- suzanne

Anne Petitspas Posté le 07-06-2008 à 23:30 | Signaler un abus

tortue, si tu sens une progression même légère, c'est un petit pas, qui va te donner l'envie d'en faire un autre, sans trop d'effort et avec confiance
voilà l'intérêt des petits pas!
bises
anne

Anne Petitspas Posté le 07-06-2008 à 23:30 | Signaler un abus

tortue, si tu sens une progression même légère, c'est un petit pas, qui va te donner l'envie d'en faire un autre, sans trop d'effort et avec confiance
voilà l'intérêt des petits pas!
bises
anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 07-06-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Prromis, Anne, je pense que j'aurais tout le temps de reflechir à ce genre de strategie ce week-end , le soleil ne veut pas nous aider à bouger -
magalisa, moi aussi, je vais vraiment à petit pas, et je me demande si c'est vraiment un petit pas,
bonne journee à tous, S.

Anne Petitspas Posté le 06-06-2008 à 22:42 | Signaler un abus

eh non pas encore... on recommence alors


Anne Petitspas Posté le 06-06-2008 à 22:42 | Signaler un abus

et hop on remonte!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE