En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 22:48 | Signaler un abus

les petits pas japonais.... ou Kaizen

il est souvent question de petits pas dans nos conversations.... et pour les personnes qui n'ont pas suivi tous nos échanges à ce sujet depuis aout ... je me permets aujourd'hui de vous proposer d'aller lire un extrait du résumé d'un livre qui traite de ces fameux petits pas sur le blog de Florence sur le site aujourd'hui.com!!
Si après cela, vous êtes intéressés par le résumé complet vous pouvez m'en demander une copie en adressant un mail sur la boite aux lettres du forum cavb2008@live.fr
(ouverte seulement par moi, je ne communique pas vos coordonnées à d'autres participants à moins que vous me le demandiez, ce que je ferai avec plaisir !)
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 30-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Graphitie, si si l'adresse est toujours bonne, je viens de le confirmer, je n'interviens plus mais je suis toujours dans les parages ou disons en contact avec Jean Michel.
douce soirée
Anne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Anne nos messages ce sont court circuités donc je t'envoie un message aussi comme Cha pour avoir les petits pas ?

Merci de ta réponse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Moi aussi je suis intéressée et Merci Rocagile d'avoir fait remonter le post mais le message initial datant de 2008 l'adresse d'Anne est elle toujours la même ?

Cha38 comment as tu fait SVP ?

Merci d'avance.

Anne Petitspas Posté le 30-05-2010 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir,
comme je reçois des demandes concernant les "petits pas" et que je constate que ce post remonte alors que pour moi je n'ai plus accés à la rubrique "divers", Cha tu peux m'envoyer un message à l'adresse indiquée ci-dessus cavb2008@live.fr, je t'enverrai le résumé que j'avais fait de livre "un petit pas peut changer votre vie" à l'époque,
Je ne suis plus du tout sur le forum car je n'ai plus le temps de participer comme avant, je passe cependant lire quelques commentaires rapidement et suis un peu déçue que cette rubrique "divers" ne soit plus exploitable .... en tout cas pour moi,si quelqu'un a envie de le signaler.... est ce le cas pour d'autres personnes?
je vous souhaite une douce nuit
Anne

cha (38) Posté le 30-05-2010 à 12:46 | Signaler un abus

bonjour Anne, j'aimerais beaucoup avoir plus de renseignements sur "les petits pas japonnais" mais je ne sais pas comment faire!!!pourrais-tu m'expliquer s.v.p.très belle journée à toutes.cha38....où trouver la boite aux lettres du forum ?

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-05-2010 à 03:21 | Signaler un abus

Juste pour faire "remonter" le post pour les nouvelles !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-03-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Anne, un GRAND merci pour les Petits Pas.
Nicole dite Rocagile

Anna (91) Posté le 28-02-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonjour anne marie ,je ne suis pas très ancienne (j'ai commencé le programme le 18-02) ,mais je me suis beaucoup "promené" dans le forum ,dans ce qui c'est échangé les mois passé et dans le blog des coatchs (certains sujets sont passionnant )et c'est comme cela que j'ai découvert le livre "des petits pas" et je ne peu que te conseiller de lire les extraits du livre qu 'Anne a si gentiment mis à notre disposition ,il suffit de lui demander sur la boite postale du forum dont elle met les coordonnées .
N'hésites pas à regarder les différents sujets du forum ,tu en trouveras de très interressants qui t'aideront pour l'avenir.
Bon courage si tu débutes.
Anna



anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 26-02-2010 à 17:54 | Signaler un abus

bonjour , je suis nouvelle ,
j'aimerais bien comprendre ,,merci
anne-marie

Anna (91) Posté le 14-02-2010 à 20:45 | Signaler un abus

C'est bon j'ai pu avoir le résumé d'Anne sur "les petits pas japonais "et rien que de le lire j'entrevoie l'avenir différemment .
Merci Anne de nous permettre de connaitre cet outil pour mieux vivre ,je vais me procurer ce livre et je recommande à tous de lire ton résumé il en vaut la peine .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE