En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

partir (montgeron, 91) Posté le 06-03-2017 à 20:42 | Signaler un abus

bonjour,
serait il possible d'avoir l'enregistrement du webinaire qui a eu lieu ce soir a 18h30 pour pouvoir le refaire à volonté.
ainsi que la fiche qui récapitule l' ARCHE car nous avions un problème de connexion à ce moment la.
merci beaucoup.
cordialement.

hélène


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 14-02-2017 à 08:40 | Signaler un abus

@annick_758
Est-ce que tu as réussi à te connecter au webinaire ?
Voici le replay en cas ou tu le souhaites : http://www.youtube.com/watch?v=pdJUex9sLyQ


annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-02-2017 à 13:09 | Signaler un abus

Coucou.... 1kg en moins la semaine passée ...maisdimanche chargé ..... >:)

Ce soir 18h 30 webinaire ..en espérant que ça fonctionne !!+:
Bon après midi
A ce soir .....

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-02-2017 à 08:30 | Signaler un abus

@annick_758
Comment s'est passée ta semaine passée ?

annick_758 (rezé, 44) Posté le 05-02-2017 à 19:05 | Signaler un abus


:(( ?????????????

merci Adrien .

bonne soirée à tous

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-02-2017 à 09:44 | Signaler un abus

@annick_758
Justement, c'est le parfait moment pour la contacter pour qu'elle puisse te conseiller :)
Tu dis "je n'appelle pas la diététicienne" : je te rassure tout se passe par écrit via le lien QUESTIONS DIETETIQUES dont voici le lien : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions
J'espère que tu prendra 5 min pour la contacter pour qu'elle puisse t'aider :)
C'est possible? :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-02-2017 à 09:12 | Signaler un abus

LUCE :D ranimons le forum !!! J'adore ton image !!

Où êtes vous ?? La galette est passée ...aujourd'hui crêpes ..maïzena farine de châtaigne . et 1 oeuf ..eau ..lait .. .!! Bonne chandeleur !!!

MERCI ADRIEN .. C vrai je ne prends pas le temps pour le carnet minceur ..

.je n'appelle pas la diététicienne .. en ce.moment je mange n'importe quoi ...mes compulsions du soir ont repris ....

Je dois me ressaisir
..Une bonne journée à toutes et tous

Annick

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2017 à 20:46 | Signaler un abus


Bonsoir, ha enfin une personne sur le site , je me demandais ou vous étiez passé. ANNICK tu me remercieras quand tu commenceras à avoir des résultats,et j'en serais contente, mais surtout il faut faire le traitement bien régulièrement .Je trouve normal de partager les bons tuyaux avec les amis (es)
Je comprend de ne pas avoir de nouvelles à causes du blocage de poids , je suis dans le meme cas , pas un gramme depuis le 1er janvier
mais allons y, il faut se reprendre en mains pour réussir, on est vraiment mal à l'aise avec ce surpoids et le moral en prend un coup, c'est un cercle vicieux
DOUCE NUIT à tous et courage



adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 01-02-2017 à 04:59 | Signaler un abus

@annick_758
Merci pour ce retour par rapport à ta perte de poids.
Pour bien atteindre ton objectif, il faut tout d'abord bien respecter le contrat des 5 min par jour qui consiste à faire les actions suivantes :
- bien consulter ta session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne
- consulter et suivre les plans de repas tous les jours
- conaacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES au moins une fois par semaine pour faire un bilan

Autre chose, je te conseille de bien remplir ton carnet minceur tous les jours :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 31-01-2017 à 10:21 | Signaler un abus

Hello !!!! J'espère que vous allez bien .
14eme semaine et pas 1kg en moins ...ah si perdu 2 kg des 3 repris pdt les fêtes ...
Aujourd'hui repos 3eme injection dans les genoux hier ....dans 1 mois Kine...
MERCI encore LUCE g commencé l'homéopathie ..
... Douche ..routine...et ..canapé ....
Bonne journée
À bientôt ???

Annick





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE