En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-12-2016 à 02:54 | Signaler un abus

>>>> IMPORTANT <<<>>> IMPORTANT <<<<>>>> IMPORTANT <<<>>> IMPORTANT <<<<

Lundi 12 décembre à 18h30, Votre coach Jean-Michel Gurret vous donne rendez-vous pour un webinaire MentalSlim (Conférence en direct et en vidéo). Pour vous inscrire ou participer, voici le lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Ces rendez-vous sont l'occasion pour vous de poser toutes vos questions au niveau :
- des séances d'EFT
- de l'utilisation des MP3
- de votre rapport à la nourriture
- etc.

Pensez à vous inscrire en avance pour recevoir les alertes !

>>>> IMPORTANT <<<>>> IMPORTANT <<<<>>>> IMPORTANT <<<>>> IMPORTANT <<<<

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 07-12-2016 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes dans le Petit Salon de Juliette !
Je viens refaire un petit tour après près de trois ans d'absence. Je recommence le programme depuis lundi pour
essayer de perdre les kilos que je n'avais perdu la 1ère fois.
Comme d'habitude, j'espère votre soutien pour arriver à atteindre mon objectif ! Cette fois c'est moins catastrophique
que la 1ère fois je veux perdre encore 8 kg.

Bien contente de voir qu'il y a toujours des anciennes !

A bientôt

annick_758 (rezé, 44) Posté le 03-12-2016 à 00:08 | Signaler un abus

Hello !!
Demain c le jour !!! + ou - ???? Luce Glorieuse Francine j'espère que dame balance ira dans le bon sens pour toutes et tous
Ce soir un peu importe quoi ...y compris pour mon bout de chou ...chocolat chaud pain grillé... J'adorais ça quand mon père travaillait le soir Maman nous faisait des grillées et un grand bol de chocolat chaud ...c'était souvent les soirs de tempête ..on dormait ( mes 2 petites soeurs et moi) avec elle...j'aime faire vivre ces moments de bonheur ...mais ma plus jeune soeur nous a quitté il y a 20 ans et notre maman il y a 14 ans... :(( début de mon surpoids .......
Ce soir j'ai mon bout de chou qui dort près de moi ..mon petit neveu que je garde souvent depuis sa sortie de la maternité il y a déjà 8 ans 1\2 ..demain matin foot à 9 h ..

Mercredi j'ai vu un endocrinologie pour mon cholestérol et triglycérides ....devinez .....il faut faire du sport ....!!!!?????
Comment faire ?? Je ne peux pas marcher.. J'ai l'impression de ne plus savoir nager ...le vélo ?? Peur de tomber ....il me faudrait des roulettes :D et pour le sport en chambre il faut un ou une partenaire !!!!!!

Vous pratiques quel sport ??? Faites vous des cures ??? Ça me tente proposée par ma rhumato et ma nutritionniste ...mais il faut partir 3 semaines..et je ne peux pas plus d'une semaine et demie......

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end
Annick

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 29-11-2016 à 20:08 | Signaler un abus


Bonsoir Annick , je crois que tu es une ancienne comme moi. Effectivement pas beaucoup de nouvelles venues , dommage , elles ne savent pas ce qu'elles perdent, car comme tu dis tout le monde ne reprend pas de poids.
Pour moi c'est un gros problème de thyroide et 2 opérations rapprochées qui m'ont fait regrossir ainsi que beaucoup de laisser aller. Je m'en veux beaucoup il faut que je reprenne l'EFT et le MP3 la première fois cela a bien fonctionné pouquoi pas maintenant. J'ai juste besoin de volonté pour reprendre
Et vous toutes comment faites vous?
Tous ces légumes dont tu parle sont délicieux meme pour la ligne , bonne appétit
bonne soirée et à bientot

annick_758 (rezé, 44) Posté le 26-11-2016 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour Luce. ..mais où sont passées nos petites nouvelles ??? Nne vous découragez pas ...l'abonnement "à vie" ne veut pas dire que ça ne marche pas ..il faut juste rester sur le chemin !!!
Je vous souhaite une balance sympa ...c le jour !! ;)
Récemment g découvert le butternut plein de vitamines A entre autres magnésium ..en purée ;soupe;frites au four ..et ça "cale" bien!! On doit pouvoir le congelé ..g aussi des topinambours ..du céleri sous toutes ses formes ...
Passez un bon week-end

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-11-2016 à 22:26 | Signaler un abus


Bonsoir , il y a bien lontemps que je suis venue sur mental slim . Francine ravit de te voir encore ici , mais désolée pour toi d'avoir repris du poids , la dernière fois tu tenais encore bon .Excuses moi de ne pas avoir répondu à ton message de Juin voilà seulement que je le découvre. Les soucis malheureusement sont un gros tracas pour notre objectif, comme toi beaucoup de poids repris et des difficultés pour reprendre le bon chemin . Mais bon ne se lamentont pas trop il faut essayer de reprendre les rennes ,
Je vois que d'autres anciennes sont toujours fidèles au poste , bravo à vous ainsi qu'aux nouvelles
bonne soirée à tous

annick_758 (rezé, 44) Posté le 24-11-2016 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour !! Merci Glorieuse.
Résumé du jour ...absence de sport en chambre ...là se trouve le problème ? ? ? ? ? ? ?
Vivre d'amour et d'eau fraîche .....il y a bien longtemps ...

glorieuse (larnode, 25) Posté le 23-11-2016 à 11:18 | Signaler un abus

Tofou, j'écoute souvent mes mp3 le matin, après avoir ouvert ma session, et pour les menus, je ne les suis pas à la lettre ! Bon courage !

glorieuse (larnode, 25) Posté le 23-11-2016 à 11:15 | Signaler un abus

Chère Annick, il vaut mieux que tu gardes les confitures pour tes neveux ! Je crois que de temps en temps, tu as d'énormes besoins de sucre ! Il faudrait peut-être apprendre la modération, manger seulement quand tu as faim ! Tout un programme !
Continue tes rondes, ça va bien finir par t'apaiser, réécoute le mp3 de la semaine 3 sur les croyances et essaie de trouver au moins une croyance positive !
Je t'embrasse !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 22-11-2016 à 18:56 | Signaler un abus

Hello !!!! Même si je pense ne jamais y arriver ...je m'aime ... C très dur ...
Hier aquagym .. :-q Cette nuit crampe terrible cuisse droite ..aujourd'hui pas bougé .. G fait des confitures de rhubarbe ...
Bonne soirée à toutes
Tiens bon Francine ..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE