En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:23 | Signaler un abus

je croque la vie !

bonjour à tout le monde !
à partir d'aujourd'hui, c'est décidé je croque la vie à pleines dents !!!!
après 9 semaines de programme et perdue 11,900 kgs ,je me sens plus légère et je croque la pomme de plaisir, c'est tellement déliçieux!
pourtant il me reste du chemin à parcourir encore avec vous :13,700 kgs !
mais je me sens si bien dans ce programme et ses mp3 et vous le forum bien sûr ....bon courage à tous !
je retourne croquer ma pomme à pleines dents ! bizzz!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 14-01-2008 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour BONAME !
tu n'as pas à t'inquiéter, cela se fait très bien et sans contraintes !
il me reste 7 kgs à ELIMINER .(2 de plus avec les fêtes, lol!)
mais j'en viendrais à bout douçement mais sûrement ( les derniers sont hélas plus long à enlever).
je continue mon p'tit bonhomme de chemin et bientôt je serais au top de ma forme et non plus des formes , lol !
bonne route pour le programme minçeur !
et bienvenue parmis nous ! biz


boname (31) Posté le 14-01-2008 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour Lydia,Merci pour tes encouragements : il m'en faut. j'ai commencé ce matin et j'avais tellement peur de m'y mettre que j'ai pris en réserve 1 kg avant de commencer: super ! donc c'est 18kgs qu'il me faut éliminer et non 17 mais bon, ça va aller. Et tio alors ? tu y es arrivée à te débarrasser de ces 5.5 qui restaient ?? bises à tous

lydia (bsl, 61) Posté le 14-01-2008 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
bonne et heureuse année 2008 ,a tous et à toutes!!!
la bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux inscrits !
vous avez pris la bonne déçision ,perdre du poids tout en douçeur vous avez alors ,choisit le bon programme .
finissons -en avec les produits miracles!
mangeons mieux et meilleur et la réussite sera au rendez-vous !
je commençe aujourd'hui ma 24 ème semaine et je suis loin d'être blasée (au contraire ) je suis toujours aussi motivée que la 1ère semaine . je fais très attention aux sucreries et autres fringales et ça marche super bien !
bon courage donc, aux nouveaux et nouvelles, venus nous rejoindre dans le programme minçeur .
bonne route !!!!!!!!!!

boname (31) Posté le 13-01-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Je découvre ce sujet ... suis impatiente desavoir où en est Lydia. Tiens nous au courant : plus que 5,5 kgs à ton dernier passage. C'est formidable et quelle pêche ou pomme. Voilà,je suis nouvelle et entame ma première semaione demain. Objectif : éliminer 17 kgs. A +


rueos Posté le 12-01-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour Lydia

si si il y a plus beau qu une naissance ...........2 naissances lol
Le principal c est d avoir passé des bonnes fetes et maintenant ,comme beaucoup de participants,tu reprends les bonnes habitudes vers le bonheur de se sentir bien mais tu en aies pas si loin que cela
bonne continuation
eric

lydia (bsl, 61) Posté le 12-01-2008 à 00:19 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
NOEL s'est très bien passé puisqu'en cadeau ,j'ai eu un petit fils mignon à croquer !
il n'y a pas plus beau cadeau n'est ce pas ?
quelques excès bien sûr ,mais pas trop quand même alors je suis assez fière de moi .
je termine ma 23 ème semaine et j'ai bien l'intention d'éliminer les derniers kgs qui me pourrissent la vie !
douçement mais sûrement !
bonne soirée et bonne nuit à tous et bonne continuation pour votre programme minçeur !
à bientôt !


Cindy (03) Posté le 27-12-2007 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour Lydia,

Alors comment s'est passé noël ?

lydia (bsl, 61) Posté le 10-12-2007 à 23:52 | Signaler un abus

ça c'est sûr que je n'ai pas envie de les reprendre !
c'est vrai aussi que j'avais un peu lâché le forum ,mais ça fait du bien d'y revenir de temps en temps pour prendre des nouvelles des uns et des autres .
j'attaque ma 19ème semaine avec détermination,bien que se soit un peu plus diffiçile à présent (il y a moins de kgs à perdre ) .
encore: 5,500 kgs ! que je traîne comme des boulets !
bonne soirée et bonnes nuit à tous et à toutes !

rueos Posté le 09-12-2007 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir Lydia
Content d avoir de tes nouvelles cela faisait un moment.Ne dis pas que tu as perdu X kilos car comme des personnes l ont ecrit quand on perd apres on cherche a les retrouvé et d apres ce que tu ecrit tu nas pas envie de les retrouver n est ce pas?
Bonne soirée
eric

lydia (bsl, 61) Posté le 08-12-2007 à 08:04 | Signaler un abus

ps: même si petit soit -il !
les petits ruisseaux font de gandes rivières.
bon week-end à tous et à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE