En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:23 | Signaler un abus

je croque la vie !

bonjour à tout le monde !
à partir d'aujourd'hui, c'est décidé je croque la vie à pleines dents !!!!
après 9 semaines de programme et perdue 11,900 kgs ,je me sens plus légère et je croque la pomme de plaisir, c'est tellement déliçieux!
pourtant il me reste du chemin à parcourir encore avec vous :13,700 kgs !
mais je me sens si bien dans ce programme et ses mp3 et vous le forum bien sûr ....bon courage à tous !
je retourne croquer ma pomme à pleines dents ! bizzz!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 08-12-2007 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
oh ,que oui alors ,que je me sens mieux dans mes jeans !
j'ai dû renouveller la garde-robe ,plus rien ne m'allait tout était trop grand !
ma fille de temps en temps m'emmène (elle a 20 ans) elle dit: faut que t'habilles plus jeune !
c'est vrai qu'avant ,vu la taille que je faisais : 52 maintenant taille: L .
Je trouves beaucoup plus de choses gaies et jolies .
ça aussi ça motive ,allez ,vous avez pris la bonne déçision ( commençer) alors maintenant à vous de jouer ,la balle est dans votre camp et une certitude ,CA MARCHE ! bonne route et tenez moi au courant de votre succès!

Cindy (03) Posté le 07-12-2007 à 13:10 | Signaler un abus

Lydia,

Te lire est encouragant pour nous, tu es la preuve vivante que ce programme marche.
Tu as pratiquement atteint ton objectif et tu peux être fier de toi et il n'y a AUCUNE raison pour que tu n'atteignes pas ton objectif final. Tu as fait le gros du chemin et je pense que tu dois te sentir à l'aise dans tes jeans.

Bonne journée et bon week-end

lydia (bsl, 61) Posté le 07-12-2007 à 10:48 | Signaler un abus

pour répondre à MAGALISA , je termine ma semaine 18 et je suis plus déterminée que jamais j'ai perdue 18,700 kgs et je ne veux pas les reprendre !
je me sens bien maintenant dans mon corps tel qu'il est aujourd'hui !
j'ai du mal quand même à atteindre mon objectif ,mais je vais faire en sorte d'y arriver (il le faut).
je n'en serais que mieux encore!
je fais 30 mn de stepper tous les soirs et là pour les fêtes je me suis commandé le power tonic pour remuscler tout ça.( bonne idée cadeau ,non? ).
chacun son truc pour améliorer sa forme et non les formes !
bonne journée à tous et à toutes!

kiki (00) Posté le 30-11-2007 à 18:08 | Signaler un abus


reponse a anne (37)
le premiers jours sont une catastrophe! je mange plus qu'avant et moins bien comme si du fait d'etre en semaine1 est la semaine ou je dois "pig out" (m'empiffrer)avant les restrictions. certainement que je ne suis pas prete mais que faire pour l'etre? les reponses et trucs sont les bienvenues
bon je pense que cette semaine etait une semaine pour que je realise qu'il y a du boulot! a plus

magalisa (84) Posté le 30-11-2007 à 16:40 | Signaler un abus

semaine 17 !!! Comment te sens tu ? est ce que tu as "grandi" (je ne trouve pas d'autre terme), est ce que tu approches ton objectif minceur ? Raconte !!

lydia (bsl, 61) Posté le 30-11-2007 à 10:01 | Signaler un abus

ps: je suis enfin de semaine 17.

lydia (bsl, 61) Posté le 30-11-2007 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous !
en espérant que le programme vous plaît et vous motive toujours autant !
bonne route !


Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 11:48 | Signaler un abus

bienvenue Kiki!
je comprends que tu préfères le français pour ce genre d'exercice!! même si j'adore l'anglais et t'envie d'être en Irlande !!
tu peux dire ce que tu as envie de dire bien sûr!! tous les encouragements sont bons à prendre et sont aussi signe que tu es motivée : tu te motives du même coup!
C'est un peu aussi comme ça que je fonctionne : j'encourage en en tirant des enseignements pour mon parcours.
à très bientôt et dis nous ce que tu ressens en ces premiers jours
Anne

kiki (00) Posté le 27-11-2007 à 10:43 | Signaler un abus

salut,lydia
j'ai ete attiree par ton message car je porte le meme prenom. esperons que l'enthousiasme et la reussite qui te caracterise soit un peu lie au prenom! naive que je suis la reussite ne depend que de moi! je suis a mon deuxieme jour de programme et prends la "temperature" sur le forum....

voulez vous ma premiere impression? meme si c'est non incorrigible bavarde je vous la livre. ce programme me parait interressant car la reussite est liee a l'ecoute et donc au travail personnel que l'on fait lors de l'ecoute des MP3.

Vivant en Irlande j'apprecie qu'ils soient en francais car L'anglais reste une terre a defricher en ce qui me concerne.

etant novice dans ce programme je me garderai bien de formuler des encouragements :je suis sure que le vocabulaire ne serait approprie.

merci a toutes pour les mesaages du forum.

lydia (bsl, 61) Posté le 12-11-2007 à 12:43 | Signaler un abus

merçi les copines !
je vais essayer!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE