En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:23 | Signaler un abus

je croque la vie !

bonjour à tout le monde !
à partir d'aujourd'hui, c'est décidé je croque la vie à pleines dents !!!!
après 9 semaines de programme et perdue 11,900 kgs ,je me sens plus légère et je croque la pomme de plaisir, c'est tellement déliçieux!
pourtant il me reste du chemin à parcourir encore avec vous :13,700 kgs !
mais je me sens si bien dans ce programme et ses mp3 et vous le forum bien sûr ....bon courage à tous !
je retourne croquer ma pomme à pleines dents ! bizzz!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 13-10-2007 à 21:13 | Signaler un abus

t'inquiète pas,mamanpoule! j'en suis à la 12° semaine et cela m'arrive parfois,celui de cette semaine je n'arrivais pas à l'écouter pourtant je suis sure que c'est grace à ça que j'ai recommencé à perdre du poids! persiste et tu seras surprise, celui des convictions m'avait un peu bloqué et le questionnaire! j'avais eu une note négative ,je l'ai repris ces jours -ci et qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir 10!!! finalement sans qu'on s'en rende compte, certaine chose continue à faire leur chemin , donc pas d'inquiétude!

mimouche (83) Posté le 13-10-2007 à 18:57 | Signaler un abus

Mamanpoule, j'ai eu moi aussi un souci avec le mp3 de la semaine 3, je ne me sentais pas du tout concernée par ce message, et j'en ai parlé à nos coachs, qui m'ont conseillé de reprendre celui de la semaine 2, qu'il ne fallait prendre ds ce programme que ce qui était bon pour nous, et ne pas se fixer ainsi sur ce genre de réaction. Cela m'a bcp aidée, effectivement, j'ai repris le mp3 semaine 2 pdt simplement 1 journée, et puis j'ai pu réécouter le semaine 3 !
Car ce qu'il faut bien se dire, c'est qu'il ne faut surtout pas arrêter l'écoute des mp3, quitte à reprendre même la semaine 0 pour faire juste de la relaxation. Maintenant, j'en suis à la fin de la semaine 5, et tout va bien.
Bon continuation à toi

boutis13 (13) Posté le 13-10-2007 à 18:49 | Signaler un abus

Mamanpoule, du dois écouter ton mp3, c'est le principal moteur de notre pgm, tu dois essayer de réorganiser ton temps pour trouver un moment pour l'écouter, c'est vraiment indispensable ..........
Bizzzzzzzzzz à +

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 13-10-2007 à 15:34 | Signaler un abus

MAMANPOULE il faut absolument écouter les MP3.
De plus, il y a une autre façon de manger beaucoup plus satisfaisante : manger avec 1 à 5 mm de nourriture sur le bout de la fourchette oU de la cuillère, même les gâteaux d'anniversaire ! On mange ainsi 10 FOIS moins vite et on est rassasié, ça change tout ! Rien n'est interdit de manger, simplement il faut savoir le déguster pour avoir l'impression d'avoir mangé une tonne de gâteau ou ce que l'on doit tout simplement manger et ne pas s'écarter du programme. Ainsi, on ne se ressert plus et on a peu mangé et on est resté très longtemps à table. De plus on se détend vraiment et on est agressif avec personne .

delfinn (25) Posté le 13-10-2007 à 15:16 | Signaler un abus

comme vous ce prgm me donne la pêche, je trouve que de se retrouver sur le forum nous rebooste à chaque fois, ça me donne vraiment une super energie. De lire vos messages, tous aussi intéressants les uns que les autres, me motive un maximum pour ne pas abandonner.
Cependant j'ai un souci, le thème des mp3 de cette semaine (la 3ème) est "les convictions malsaines" qu'il faut que je change en pensée saine, et le souci c'est que je n'u arrive pas,en plus je ne trouve jamis le temps d'ecouter le mp3 et j'ai peur de ne pas parvenir à modifier mon comportement devant la nourriture: j'aime toujours autant les gateaux d'anniversaire et les bons petits plats. Y aurait-il des visiteurs de ce forum dans le même cas? Un petit conseil serait le bien venu! merci d'avance

lydia (bsl, 61) Posté le 13-10-2007 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour BOUTIS !
oui, oui, je suis toujours là !
plus que jamais ,je suis le programme.
je termine ma 10 ème semaine et à ce jour,j'ai déjà perdue :12,300 kgs.
comme toi, je suis hyper contente !
bravo pour ta ténacité !
bonne journée à toi et aux autres personnes du forum et bon courage pur la suite....

boutis13 (13) Posté le 13-10-2007 à 09:45 | Signaler un abus

Lydia, es-tu toujours avec nous, avec tous ces changements de pseudo, on ne sait plus ..........
je termine ma 8ème semaine, ma balance affiche moins 11.5, je suis hyper contente, j'ai moi aussi encore beaucoup de chemin à faire avec vous, encore une vingtaine de kg à faire disparaître ........
Bizzzzzzzzzz à +

café (13) Posté le 13-10-2007 à 07:51 | Signaler un abus

et Lydia a tant d'enthousiasme (voilà un mot dont l'orthographe me paraît douteux!) que c'est communicatif! merci à toutes

café (13) Posté le 13-10-2007 à 07:49 | Signaler un abus

Anne a raison ,elle est toujours de bon conseil ! quelquefois il m'arrive de regretter ce que j'écris sur le forum ! mais bon ça reste entre nous non?!
en plus je trouve qu'on se sent moins seule devant l'ordinateur,puisqu'on communique!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-10-2007 à 23:16 | Signaler un abus

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT AVOIR PRIS L'abonnement payant ce mois - ci ?
C'est avec l'abonnmt payant que j'ai eu le déclic, avec le gratuit , il n'y a pas les conseils qui sont encore des secrets pour le grand public !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE