En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:23 | Signaler un abus

je croque la vie !

bonjour à tout le monde !
à partir d'aujourd'hui, c'est décidé je croque la vie à pleines dents !!!!
après 9 semaines de programme et perdue 11,900 kgs ,je me sens plus légère et je croque la pomme de plaisir, c'est tellement déliçieux!
pourtant il me reste du chemin à parcourir encore avec vous :13,700 kgs !
mais je me sens si bien dans ce programme et ses mp3 et vous le forum bien sûr ....bon courage à tous !
je retourne croquer ma pomme à pleines dents ! bizzz!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valou (12) Posté le 12-10-2007 à 08:18 | Signaler un abus

pour Ange :
c'est parce que nous sommes tous différents que ce forum est riche et intérréssant.
entre ceux qui croquent les pommes (bravo!),ceux qui commencent à les regarder( pas mal),ceux qui n'osent pas encore(çà viendra)et celles qui en sont déjà aux trognons (yes), on ne s'ennuie pas !
Et surtout, il n'y a pas de jugement de valeur sur ce forum.
nous sommes toutes ici parce que quelque chose ne va pas et que nous voulons le résoudre.nous sommes humbles même si nous communiquons différemment.
il y a de l'écoute et du respect ici, ne t'inquiète pas Ange.nous t'encourageons à nous écrire si tu le souhaites.
merci Anne pour ton esprit juste et positif.
et comme le dit si bien Lydia ;
ON VA GAGNER




lydia (bsl, 61) Posté le 11-10-2007 à 21:15 | Signaler un abus

je continue plus que jamais à croquer la vie du bon côté !
les kgs fondent douçement mais sûrement,ça devient un peu plus diffiçile qu'au début mais je tiens bon .
si près du but ce serait idiot de tout abandonner sur un coup de tête ou de déprime .
je souhaite à tout le monde beaucoup de volonté et de ténacité !
à bas les vilains kgs de graisse qui nous étouffent!
bonne fin de soirée à tous !

lydia (bsl, 61) Posté le 07-10-2007 à 09:13 | Signaler un abus

la forçe est en chacun de nous .
croquons les kgs et comme les bleus :
ON VA GAGNER !
bon week-end à tout le monde !

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 21:28 | Signaler un abus

et j'oubliais: Lydia félicitations pour ton croquage de vie!! continue!!! on fait pareil....;)


Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 21:27 | Signaler un abus

de facilité... désolée


Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 21:26 | Signaler un abus

Ange je lis ce soir ce que tu dis sur tes phrases ou les miennes... chacun s'exprime à sa façon!! il se trouve que je suis une bavarde née et que j'adore écrire!! donc j'ai peut être plus de faciliter à m'exprimer que d'autres! ça ne veut pas dire que les autres façons d'écrire n'ont pas leur place ici! alors continue à t'exprimer, à dire ce que tu ressens et prends plaisir à le faire.
se confier peut paraître difficile en public, fais le dans ton blog si tu y arrives mieux et parles en avec les coachs, ils sont là pour ça. mais nous ici on est là pour t'écouter alors n'hésites pas si tu en as envie
bonne soirée

mince (34) Posté le 06-10-2007 à 14:47 | Signaler un abus

alorsn'oublie pas que tu n'es pas obligé d'être seule ...des tas de personnes sont là pour t'écouter !

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 12:36 | Signaler un abus

DU COURAGE IL Y EN A POUR TOUT CE QUI CONSERNE LE PROGRAMME. cest juste que je me sens seule

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 10:44 | Signaler un abus

coucou ANGE OU DEMON !
t'inquiètes pas on est tous là avec toi pour te donner L'ENVIE de continuer !
prends ton courage à deux mains et fonçe ( lol ).
toi aussi tu peux croquer la vie !

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 09:11 | Signaler un abus

Mes félicitation pour ton enthousiasme.C'est extraordinaire ce qui se dégage de ce forum;vous avez l'air si proche je n'ai pas réussi à ressentir cela encore que ls 2 premier jours.JE VOUS ENVIE TOUS.CROQUE LA VIE LYDIA.Ta puissance et ton désir m'émeu.C'est difficile d'accrocher avec 1 personne,la seule avec qui je l'ai fais à disparu. Je suis déçue.BON WEEK-END à toi.
Peut être que je ne philosophe pas assez pour vous ,me confier je l'ai fais 1 peu mais je n 'arrive pas à faire des grandes phrases comme Anne ou Mamouche(ce qui est très enrichissant d'ailleurs)en fait je dois être coincée comme d'hab.BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE