En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:23 | Signaler un abus

je croque la vie !

bonjour à tout le monde !
à partir d'aujourd'hui, c'est décidé je croque la vie à pleines dents !!!!
après 9 semaines de programme et perdue 11,900 kgs ,je me sens plus légère et je croque la pomme de plaisir, c'est tellement déliçieux!
pourtant il me reste du chemin à parcourir encore avec vous :13,700 kgs !
mais je me sens si bien dans ce programme et ses mp3 et vous le forum bien sûr ....bon courage à tous !
je retourne croquer ma pomme à pleines dents ! bizzz!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 01-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

Lydia, cest classique de mettre du temps à se réapproprier son corps et son image corporelle après avoir beaucoup minci .. regarde toi le plus souvent possible dans la glace... admire toi ...de face, de profil et aussi de dos ... demande à quelqu'un de te filmer .. cela accélèrera le processus ! il faut profiter de ta nouvelle image!

Anne Petitspas Posté le 01-11-2007 à 12:18 | Signaler un abus

un petit mot pour Lydia
tu as fait un bon bout de chemin, tu te sens bien et les gens autour s'en rendent compte et te disent que tu as minci : merveilleux tout ça
continue avec confiance à "éjecter" ce qui te gêne!
bonne journée


lydia (bsl, 61) Posté le 27-10-2007 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour !
je n'ai pas perdue comme je l'avais pensé cette semaine ,mais une chose est sûre je me suis affinée ,je me sens bien dans mes nouveaux vêtements et c'est déjà un bon début !
les gens me trouve très aminçie ,le pire c'est que j'ai du mal à m'en rendre compte .
mon objectif n'est pas encore atteint il me reste encore 6,600 kgs à éjectés !!!
ensuite j'entamerais la stabilisation .
bon courage à tous et à toutes et croquez la vie !

fan (78) Posté le 19-10-2007 à 10:32 | Signaler un abus

super ton idée Anne d'anticiper les difficultées pour les affronter plus sereinement , j'ai appris ça à mes enfants en particulier au moment de passage d'épreuves d'examens...et je n'ai jamais pensé à me l'appliquer à moi même...on devrais diffuser ce conseil sur tous les forums, peut être nous serions moins nombreuses à lacher, non?
bravo lydia même si je ne souhaite pas aller si vite je me dit que ce programme fonctionne , c'est super de te voir croquer la vie de cette façon.
bon WEnd

delfinn (25) Posté le 19-10-2007 à 09:21 | Signaler un abus

salut lydia, 13,8 kg en 11 semaines, c'est génial, félicitation ,tu dois te sentir super bien, ne vas pas trop vite quand même tu vas rattraper tout le monde et après tu vaudras nous quitter!snif!lol
NON tu as raison continues comme ça, et bon we

lydia (bsl, 61) Posté le 19-10-2007 à 00:31 | Signaler un abus

je croque la vie ,de plus en plus !
début du programme : 90,600 kgs ! cette semaine (11ème) : 76,800 kgs et elle n'est pas encore finie .
je peux mieux faire d'içi dimanche!
je me fais un challenge et il faut que j'y arrive !!!!!!

Anne Petitspas Posté le 14-10-2007 à 14:58 | Signaler un abus

coucou
mamanpoule, n'anticipe pas tes réactions de demain devant la balance, respire tranquillement et imagine toi regarder le chiffre avec calme, confiance, même si ce n'est pas celui que tu aimerais voir, et dis toi que tu fais ce que tu peux pour arriver à ton objectif
félicite toi, c'est bien toutes tes décisions, le programme etc, nos pensées influencent nos actes... alors pense fort à ce que tu aimerais faire ou être et laisse couler tout ça au fond de toi.... ça va bientôt te baigner tout entière dedans ;)
bon dimanche


delfinn (25) Posté le 14-10-2007 à 14:45 | Signaler un abus

salut les filles, et merci pour vos réponses. Florence m'a aussi répondu sur le mêm sujet et même si'je ne suis pas complètement convaincue, je reste plus confiante.je vais quand même persevérer avec ce MP3 car il me parait primordial car c'est justement des convictions malsaines qui m'enpêche de suivre correctement ce prgme. Je veux vraiment changer de comportement et je sais que j'ai besoin de faire travailler mon cerveau pour que mon inconscient fasse changer mon conscient.
En tout cas j'ai déjà compris qu'il fallait que ça change c'est un bon début.
La pesée de demain matin va encore être stessante mais j'y passerai quand même avec force et courage.
Encore merci pour votre soutien et à bientôt

Anne Petitspas Posté le 13-10-2007 à 21:47 | Signaler un abus

merci de lire "pour moi, ct le plan..."


Anne Petitspas Posté le 13-10-2007 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir,
oui c'est vrai que certains exercices demandent plus d'attention que d'autres.. pour ct le plan de vie perso que j'ai mis du temps à faire!! quantifier telle ou telle activité en temps pfffff et ensuite prévoir comment on veut évoluer dans telle ou telle catégorie, c'est très intéressant en prenant son temps et sans pression. on a souvent l'impression que les choses sont claires dans notre tete mais quand on veut les mettre sur le papier.. oups! c'est une autre histoire
allez mamanpoule courage, fais tout doucement : une petite phrase, celle qui te revient le plus souvent à l'esprit.
quant aux mp3 oui c bien d'écouter n'importe lequel si tu es moins attirée par celui de ta semaine. celui que j'ai cette semaine (11) me convient parfaitement et j'ai l'impression d'avancer bien vite dans ma tête !
on va vous mettre l'eau à la bouche (très normal dans ce programme où il faut boire beaucoup d'eau lol), vous allez en découvrir des choses intéressantes et dites vous que tous les enregistrements ont leur raison d'être, même s'ils ne vous paraissent pas attractifs, écoutez les sans les écouter!!
bonne soirée






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE