En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

CSSJ - Toute la motiv' dont tu as besoin !

Coucou Cssj,
Voila ton salon dédié rien que pour toi! Tu vas devenir une star lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 04:27 | Signaler un abus

Bonsoir Cssj,
Cela me fait plaisir de te voir avancer.
J'espère que tu as un bon appareil mp3.
On m'a vendu un lecteur de cd et de cd mp3. J'ai cherché autre chose, parce que ce lecteur prend de la place.
A bientôt. Elisabeth.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 17-02-2008 à 15:01 | Signaler un abus

ginie,
j'ai fait mon acquisition de mon mp3. je viens de tester en faisant mes carreaux. ce n'est pas mal du tout !!!
je le referrai plus calmement tout à l heure quand mes invités seront partis !
quel week-end ! j'ai reçu vendredi soir, samedi soir et cet am : comment veux-tu que je m'en sorte?
j'ai fait un grand pas hier am : pas de grignotage dans un samedi am : très étonnant pour moi !!! gros progrès.
et toi comment vas-tu avec ce soleil ?
bon je verrai demain matin après 8 jours et la semaine prochaine devrait avoir moins de sorties. a plus et bisous.

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 16-02-2008 à 15:58 | Signaler un abus

Coucouc cssj,
Oui tu fais bien d'acheter un mp3 ça va te changer la vie et pas que pour les séances de jean-michel (dit elle comme si elle le connaissait lol. Tu as de la chance de voir les effets. Moi j'ai perdu 4 kilos, je sais bien que je suis plus à l'aise dans mes habits mais je me trouve plus grosse. Comme si je prenais connaissance de l'immondice de mon corps. Mais bon si je deviens consciente e l'horreur je pourrais me convaincre qu'il faut effectivement faire quelque chose.T'as bien assuré pour tes amis en leur faisant une salade composée. Personne n'y a vu que du feu je suppose :D

Hey ! Pour l'apéro tu as vu qu'il y a des recette spéciale apéro ? Peut-être que tu peux jouer la dessus.
Il fut un temps ou je me cachait de mes régimes. Je crois que je ne me les avouais pas à moi-même lol. Mais là au contraire je l'ai dit à TOUT LE MONDE comme ça je suis obligée de réussir sans quoi je vais passer pour une fille sans déterminations. Et oui je me mets des pièges à moi même lol ! Un vrai guet appens :D

Tu me diras comment ça fait avec ton mp3 ?
Moi j'attends ma balance de compet' ! Je m'équipe comme un sportif lol

A+ bisous

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 16-02-2008 à 14:50 | Signaler un abus

je vais faire l'acquisition de ce mp3. car c'est la galère quand il faut attendre l'ordinateur.
je suis toujours aussi motivée et ma belle-mère a demandé à mon mari si j'avais maigri ??? et lui il a dit non. mais moi je sais que j'ai perdu 1kg7 et au niveau du ventre je le vois... comme quoi quand tu es motivée tout suit...
bon essaies de reprendre de bonnes résolutions et à la fin de cette prochaine semaine il doit y avoir moins 1 ou 2kgs...
pour le resto, je n'ai pas repris 1 gramme. Hier soir, j'avais du monde à souper et j'ai fait une salade composée comme ca je n'ai pas été tentée par le mauvais ... ce soir mes parents viennent à l'apéro !!! à moi de résister. je dis a tout le monde que je ne bois plus l'apéro pour mes migraines mais c'est pour le régime !!!
a plus et bon courage

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 01:42 | Signaler un abus

Coucou, et bien écoute malgré mon écart d'hier j'ai quand même perdu quelques centaines de grammes ce matin. Par contre aujourd'hui je suis allée chez mes parents et.... j'ai mangé tout l'après midi et que du mauvais ! gâteaux, iles flottantes, fromage etc... Bref, demain ce sera pas la même histoire et je pourrai m'en prendre qu'à moi. JE me demande si je vais pas reprendre à la semaine 1 :S
Oui le MP3 je l'écoute 1 à 2 fois par jour... A la première écoute qu'est ce que j'ai trouvé ça chiant lol. Mais vu qu'ils nous recommandaient de faire uniquement 2 choses (MP3 et pas d'alcool/sucreries) je me suis engagée à le faire (comme ça on pourra pas dire que je mets pas de la bonne volonté). Je l'écoute allongée dans mon lit c'est plus relax (sauf quand mon chat viens me mâchouiller les orteils lol)Et par contre c'est vrai que ça détend même si c'est le même enregistrement pendant une semaine... Par contre c'est vrai que pour toi ça va pas être évident. Des lecteurs Mp3 t'en as des vraiment vraiment pas cher.. J'en ai un en trop même, si je pouvais te le passer :S Mais bon... après faut arriver à te le caser au moins une fois par jour... Ton mari devrait amener les petits tous les jours faire du vélo ou du patin le temps que tu te le passes lol
Ensuite pour le restau ne panique pas ! Faut bien se faire plaisir, apparemment le stress est beaucoup plus mauvais que les mauvais aliments. En plus je veux dire.. tu as pas choisi non plus trop gras ça devrait aller, tu élimineras vite

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 14-02-2008 à 22:39 | Signaler un abus

ginie
pour le forfait j'ai oublié : j'ai pris les trois mois.
combien de fois as-tu écouté les enregistrements ? Car je n'ai pas de mp3 et écouter à l'orinateur devient difficile entre le mari et la fille.
tu enregistres les sequences ou pas ???
a plus


cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 14-02-2008 à 22:35 | Signaler un abus

ginie, ce matin moins 1.7kg depuis lundi !!! j'etais contente. mais comme je te l'avais dit mon mari m'a emmené au resto pour la saint valentin. j'ai fait un repas poisson noix st jacques et tournedos de saumon puis assiette de dessert... demain la balance va faire aie !!!
ce midi j'ai remplacé le champagne par du jus d'abricot et je n'ai pas grigoté de biscuits salés.
et toi ta journée ca était ? as-tu vu des progrés sur la balance ?
je n'ai pas parlé à personne privé et professionnel de ce régime. Mais les gens se rendent compte de ce changement !!! je mets tout sur mes problèmes de migraine. Moi, je suis motivée car objectif oblige
bonne nuit et à demain


Rachel (75) Posté le 14-02-2008 à 17:28 | Signaler un abus

Si tu as perdu 300g, tu as enclenché le processus.

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 14-02-2008 à 01:06 | Signaler un abus

Re Cssj,
Voilà ici ce sera moins impersonnel. Moi je pense que demain j'aurai rien "éliminé" (lol) vu que ça me faisait mal de jeter le reste de salade au saumon (je suis pas Crésus non plus) et qu'avec la vinaigrette la salade allait cuire, alors j'ai préférè la manger. Maintenant je regrette, j'aurai mieux fait de m'écouter un mp3.
C'est vrai que pour moi aussi le grignotage est moins fréquent, mais des fois j'ai un peu faim alors je mange puisque les coaches disent de ne jamais avoir faim (je pense que c'est la règle que j'ai retenu le plus facilement lol) mais d'un autre côté je me rend compte que ça fait très longtemps que je n'avais pas ressenti la faim puisque je mangeait tout le temps, c'est peut-être pour ça que ça va vite pour moi au début..
Sur un registre plus perso j'ai 30 ans pas d'enfants mais un chat trèèès présent dans ma vie (si tu crois que c'est facile de se detendre au son du mp3 avec la boule qui me grignotte les orteils lol). D'ailleurs il m'a aidé à finir la salade au saumon ce soir mdr.
Reprenons.. J'ai un emploi à temps plein moi aussi voir plus (certaines semaines je carbure à 45 heures) et avec des heures décalées (ex : ce soir j'ai fini à minuit) ce qui fait que c'est pas évident pour prendre un rythme, d'autant qu'on a pas de pauses repas.
Au fait tu as pris un forfait combien? Moi j'ai voulu juste tester... J'ai juste un mois mais si ça marche et que mon objectif n'a pas changé je vais prolonger pour deux, trois, quarante ans lol

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 13-02-2008 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir je t'ai retrouvé ginie
Aujourd'hui j'ai perdu 300 gr depuis 2 jours !!! il faut être motivée.
Mais j"ai moins envie de grignoter car je pense à mon objectif (-10 kgs). j'ai 35 ans et 2 petits enfants.je fais de régime en régime...je bosse à temps complet et toi ???
Pour demain soir, dur dur, mon mari veut m'emmener au resto pour la saint valentin. je ne peux pas refuser pour notre vie de couple ...
voilà les quelques mots à partager avec toi...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE