En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

CSSJ - Toute la motiv' dont tu as besoin !

Coucou Cssj,
Voila ton salon dédié rien que pour toi! Tu vas devenir une star lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 10-03-2008 à 23:48 | Signaler un abus

CSSJ et les autres,
Merci pour ces nouvelles. Fatiguée, je ne rallonge pas. A très bientôt. Elisabeth.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 10-03-2008 à 21:05 | Signaler un abus

ginie ou rachel et les autres
avec ma migraine impossible d'aller sur l'ordinateur ce we.
donc je voulais vous souhaiter beaucoup de courage pour reprendre les choses en main cette semaine et me donner le résultat samedi matin !!!
moi aussi, je dois reperdre le kilo des sorties dans la famille de ce dimanche.(en 4 semaines pleines moins 4.4 kgs)
ce matin, j'ai reisté au croissant tout frais que ma collègue avait amené pour son anniversaire. en plus de le voir je l'ai senti toute la matinée. après ca, on m'a proposé des tuiles au chocolat!!! et oui j'ai resisté... mais ce soir, j'ai craqué devant une tranche de pain aux céréales et un petit morceau de beurre !!! pas bien. je vais préparer mon repas de demain midi et après mp3 oblige; au fait mon mari m'a dit que ca commencait à se voir dans certains de mes vetements!
je suis bavarde mais ca fait du bien.
bonne nuit et à bientôt.

Rachel (75) Posté le 09-03-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Merci Ginie et CSSJ,
Oui, j'ai besoin que nous nous soutenions. Merci d'être prête à continuer.
Les personnes qui pensaient que je tirais les gens vers un gouffre l'ont dit aux coachs et non à moi qui l'ai appris par les coachs.
Je n'ai aucune envie d'entraîner quiconque dans des zones sombres : j'ai beaucoup de coeur, et une certaine expérience de la vie.
Je traverse une période difficile : je n'ai pas du tout accepté que le corps médical ne m'aide pas quand j'ai pris du poids. J'ai paniqué quand j'ai vu que je ne maitrisais plus ma prise de poids en préménopause puis j'étais stable avec un certain excès ( je pouvais m'en sortir en perdant cinq kilos). J'ignore ce qui s'est produit lors de mon intervention gynécologique qui m'a fait prendre vingt kilos. L'endocrinologue vu en février m'a engueulée, exigeant un régime plus strict que celui du site parce que je brûle peu de calories. Son régime est un programme global et c'est pour cela que je le croise avec la semaine 1, semaine Booster du programme.
Merci pour votre soutien. Je vous embrasse. Elisabeth.

pupuce (62) Posté le 09-03-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Ca me rassure de constater que de temps en temps il ya des petits écarts. J'ai perdu 1,5 kg en une semaine mais c'est dur de ne pas succomber quand arrive le weekend, j'ai la trouille de craquer car c'est vrai que les sucreries memanquent beaucoup surtout quand on a trois enfants à la maison, bon courage à vous

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 09-03-2008 à 11:44 | Signaler un abus

Salut les filles,
Désolée de pas avoir donné de mes nouvelles. Mais j'ai eu une semaine de vacances et je suis tombée malade dés le premier jour (evidemment ça ne m'arrive jamais au boulot ça lol)
Je me suis donc retrouvée coincée chez mes parents entourée de gateaux et sans mon programme de coaching.. Et bien croyez moi ou pas, ça manque ! J'ai laché mon objectif. Mais de retour chez moi, je me suis lu tous les mails de cette semaine fais mon questionnaire hebdo et j'ai reperdu 1kg (pendant mes vacances j'ai pris 1kg2).

CSSJ c'est bien tu tiens le bon bout toi ! Tu vas y arriver.

Et Rachel, je n'ai vu personne dire que tu tirais les gens vers un gouffre.. Sauf toi une fois quand tu parlais de ton anorexie. On sent trés bien que tu es mal dans ta peau. Essaye de relire la semaine 4. Il faut que tu te détende ! Que tu fasses une liste de ce qui te rend heureuse et d'en faire le maximum. La vie est faite pour rigoler.. Allez ma grande, même si tu perd difficilement, au moins tu perds ! Par contre suivre 2 regime en mêm temps je sais pas si ils vont pas se court-cicuiter.. Poses la question aux coachs ..

Bisous les filles !

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 08-03-2008 à 08:50 | Signaler un abus

elisabeth,
je ne n'ai pas voulu te vexer en disant qu'il faut se soutenir !!! bien au contraire c'est vrai et ca fait du bien pour notre moral. a la fin de ma 4eme semaine la balance ennonce mois 4.2 kg : je suis contente malgrè mon gros problème de constipation.
hier soir, je suis rentrée avec la migraine : j'ai la tête dans les nuages ce matin mais toujours aussi motivée. je vais m'occuper des enfants aujourd hui. et toi quel est ton programme de ce we ? et où en es tu dans le programme ? bonne journée et en espérant à très bientôt.

Rachel (75) Posté le 07-03-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour Cssj,
J'ai une grippe fatigante, mais ce n'est pas grave. J'ai appris que des personnes du site avaient dit qu j'entraînais les autres certes un gouffre. C'est brutal et je n'avais pas besoin de ce genre de critiques.
Je laisse Ginie ou Cssj enchaîner voire se déchaîner. Nous finirons par y arriver. Bonne journée. Elisabeth.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 06-03-2008 à 21:48 | Signaler un abus

ginie ou elisabeth
comment allez-vous ? pour moi tout va bien. j'ai la peche. je commence à sentir que mes habits sont un peu vastes !!! j'attends samedi pour le resultat de la semaine.
je viens de faire un gateau au chocolat pour mes collègues : ca m'a occupé l'esprit et ils vont être contents demain; pour moi, pas question d'en manger !!! et non objectif est là. je vais aller ecouter le mp3 et m'endormir avec comme chaque soir.
donnez moi de vos nouvelles et il faut se soutenir comme le dit si bien elisabeth.
a fond la forme et à fond objectif !!!
a plus.

Rachel (75) Posté le 03-03-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour Ginie,
J'entame ma quatorzième semaine. Je n'avance pas facilement. Comme toi, j'essaie de manger sainement et j'ai un régime d'endocrinologue-nutritioniste.
J'écoute les mp3, allongée.
Pouvons-nous continuer à nous soutenir?
Elisabeth.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 28-02-2008 à 20:14 | Signaler un abus

ginie,
alors il faut reprendre les choses en mains pour ces vacances !!! car moi, je me sens plus dynamique depuis 3 semaines. Moins de grignotage et je n'ai plus envie de 16h ... Le résultat n'est pas spectaculaire sur la balance : -3.3 kgs? bon je suis motivé et je vais y arriver. En sortie globalement je maitrise !!!
Bon courage et à plus ... bonne nuit

pour rachel,
bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE