En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

CSSJ - Toute la motiv' dont tu as besoin !

Coucou Cssj,
Voila ton salon dédié rien que pour toi! Tu vas devenir une star lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 22-03-2008 à 07:50 | Signaler un abus

elisabeth et ginie
cette semaine je n'ai perdu que 200 gr car j'ai craqué deux soir sur la pete d'amande. je suis fatiguée, beaucoup de travail professionnel et mes regles.
de plus hier soir, encore une migraine !!! il faut que je reprenne le bon chemin pour atteindre mon objectif - 10kg car je suis à la 1/2.
et vous comment allez-vous ?
je vous souhaite un bon we de paques et à bientôt

Rachel (75) Posté le 20-03-2008 à 02:31 | Signaler un abus

Cssj,
Je t'avais répondu : cela a disparu.
Ginie,
Je t'avais aussi répondu...Mystère.
Un Immense merci à vous deux.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 16-03-2008 à 10:30 | Signaler un abus

elisabeth,
il ne faut pas te sentir seule car le forum sert à discuter et échanger nos inquiètudes. moi, aussi il y a des moments de sollitudes : un petit film ou une petite ballade avec le chien ou les enfants et on repart ...
n'hesites pas à communiquer !!!
ginie,
je suis un peu déçue pour toi !!! mais tu n'as rien de grave ???
bon, je vous souhaite un bon dimanche et je suis de tout coeur avec vous 2



Ginie (Mondonville, 31) Posté le 16-03-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Rachel,

Tu es plus que méga stréssée et négative. C'est pas bon pour toi et c'est pas bon pour nous. Tu vas essayer ma technique. Ne dis jamais rien de négatif qui t'es arrivé (et pas qu'ici ! dans ta vie de tous les jours) quand tu te sent pas bien ou que tu n'as pas le moral, raconte une blague ou un bon souvenir à quelqu'un. Et quand tu passes devant un miroir, souris toi ! Et si tu te trouves moches, souris encore plus !

Tu verras ça ne peut que te faire du bien ! Je ne veux plus entendre quoi que ce soit de négatif dans aucun salon ! J'ai lu 2/3 forum de toi qui sont complètement triste, alors pour ne pas que tu sois tenté de rechuter tu vas demander aux coachs a ce qu'on efface tout. Et tu pourras repartir de plus belle !

Et je ne tolérerai pas de refus.

Bisous

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 16-03-2008 à 08:55 | Signaler un abus

OUAAAAAAAAAAAAAAHHHH Bravoo CSSJ !
Chapeau ! La moitié de son objectif !! Et double ration d'orange à la cannelle lol.

Moi au contraire j'ai grossi, mais je sais trés bien pour quoi. Rien à voir avec le programme, mea culpa. En tout cas bravo !!

Rachel (75) Posté le 16-03-2008 à 01:40 | Signaler un abus

Cssj,
J'avais perdu 3 kilos sur les kilos attrapés par stress au début du programme. Je n'ai pas un moral d'acier. Je me sens très seule. A bientôt. Elisabeth.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 15-03-2008 à 14:25 | Signaler un abus

pour ginie,
ce y est moins 5kg ce matin, je suis contente car je suis à la moitié de mon objectif.
la tentation est partout mais je resiste. et toi, comment vas-tu ???
et toi elisabeth, où en es-tu cette semaine ???
dans l'attente de vous lire, bon courage et bon we

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 08:03 | Signaler un abus

Merci Helena,
Je n'ai pas droit aux féculents ni au pain, ne peux prendre qu'un fruit par jour.
Je n'ai jamais beaucoup mangé.

helena (01) Posté le 15-03-2008 à 00:53 | Signaler un abus

je presise conseil de ma mere qui a perdu 36 kg avec weight watchers

helena (01) Posté le 15-03-2008 à 00:49 | Signaler un abus

bonjour a vous info pour rachel je pensse que tu devrait pas suivre de regime plus stricte car plus tu va te priver moins tu perdra de poid comtente toi de manger baucoup de legume vert car non calorique 100grammes de feculent et 100gr de proteine a chaque repas pas de pain avec les feculent garde le pour le matin une foie par semaine tu peut meme manger une part de gateau atention special regime(recette de weight watchers)si sa vous interesse je vous les notterait




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE