En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

CSSJ - Toute la motiv' dont tu as besoin !

Coucou Cssj,
Voila ton salon dédié rien que pour toi! Tu vas devenir une star lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 08-04-2008 à 20:39 | Signaler un abus

ginie,
je pensais que tu faisais la tête !!!
mais te revoilà ca fait plaisir...
je sais que mon stress est dû à mon boulot. masi je ne peux pas me changer.
cette nuit, je n'ai pas dormi beaucoup car j'ai une grosse échéance pour le 15.04 à passer.
cette semaine je n'ai pas les enfants non plus donc j'ai plus de temps pour vous parler et me coucher plus tôt aussi.
ca fait 2 soirs que je ne craque pas sur les gateaux.
le mp3 s'est bien mais un peu long long
voilà j'ai gardé le moral car je gère mes problèmes de migraine aussi
gros bisous de picardie et à très bientot !!!


Ginie (Mondonville, 31) Posté le 08-04-2008 à 13:57 | Signaler un abus

Hello Hildegarde...
Fais des gros bisous à Rachel, j'espère qu'elle va bien :)

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 08-04-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Ouh là ouh là ouh là,
ma petite CSSJ..
Ne dramatise pas ! Et ne culpabilise pas. Si tu as envie de manger des gateaux ne te retiens pas. Sinon quand tu vas exploser d'envie tu vas te goinfrer.
Je serai toi dans un premier temps je me prévoirai un ou deux gâteau pour le gouter ou le soir. Tu verras qu'une fois ta culpabilité envolée y a même des jours ou tu n'en prendras pas. Moi c'est les céréales au chocolat qui me font le même effet. Je vais d'ailleurs essayer le mp3 de la semaine 5 pour essayer de diminuer ces envies frénétique (mais tellement délicieuses). Ou alors tu as l'option de ne plus en acheter et de le remplacer par un cocktail de fruit (orange pomme kiwi mmmmh..) Mais tu sais si on a choisis ce programme c'est surtout parce qu'il n'y a pas de restriction frustrante. Destresse fait un break et tu verras ça repartira tout seul. Je vais essayer d'être plus dispo ma grande si tu veux. On va se booster ^^

Allez pas besoin de courage.. mais de plaisir !

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 05-04-2008 à 21:11 | Signaler un abus

merci hildegarde,
plus facile à dire qu'à faire !!!
je n'arrive plus à me controler le soir. ce matin, sur la balance idem que samedi dernier. mais j'ai repris du ventre !!!
je pense qu'après le 15.04 ma grosse échéance de boulot ce devrait aller mieux et il faut que je reprenne pour ma santé et pour le moral...
ne me laisser pas tomber car j'ai besoin de votre aide !!!
bon dimanche et à bientôt
demain en Picardie, la météo annonce de la neige !!!

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 02-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour Cssj,

J'ai commencé le 03/03, j'ai déjà perdu 5 kg mais effectivement parfois (surtout à midi) dès que le repas est fini, j'ai envie de manger du chocolat ou quelque chose de sucré avant d'aller au travail....la tentation est difficile...hier aussi j'avais un peu faim, j'ai craqué pour deux tranches de pain de seigle et du fromage...ben ce matin : paf ! 300 gr de plus !! c'est pas tous les jours faciles mais globalement je trouve ce programme bien fait et pas trop difficile à suivre !
As-tu vu mon petit bonjour de la part de Rachel ?? c'était spécial pour toi !
Pour ton boulot, il te faut peut-être un peu plus de relaxation en écoutant les mp3...se relaxer ça aide, alors forcément si tu es stressée...courage courage courage CSSJ, tu vas y arriver parce que tu es forte et que tu vas le montrer à tout ton entourage et à nous !!


cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 01-04-2008 à 20:50 | Signaler un abus

hildegarde,
merci de tes encouragements !!!
je pense que mon boulot me stresse à mort !!! donc c'est pour cela que j'ai craqué.
de plus je suis très fatiguée et j'ai des soucis de migraine et de thyroide : enfin, tout pour être en pleine forme.
cette semaine l'objectif est de pas manger de gateaux sucrés le soir devant la télévision
et la semaine prochaine l'objectif sera de reprendre le droit chemin.
et toi, quand as tu commencé ? à combien de kgs en moins ? as-tu rencontré des difficultés ?
racontes moi un peu pour me réconforter. bonne soirée et à bientôt ...


hildegarde (beaumont, 63) Posté le 31-03-2008 à 21:18 | Signaler un abus

CSSJ, ne laisse pas tomber !! soit plus forte que toi même !! c'est pas grave de craquer, c'est pas grave d'en avoir marre, on en est tous là un jour ou l'autre dans notre régime mais il faut tenir le coup !!

Allez CSSJ, remotive-toi, on est tous avec toi !!

Bisous

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 31-03-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Un petit mot pour vous dire que RACHEL 75 vous passe à tous et toute son grand bonjour !! elle ne vient plus sur le site mais elle pense bien à vous et continue à vous lire !

Bonne journée à vous tous !


cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 27-03-2008 à 21:56 | Signaler un abus

salut ginie
tu confonds rachel et cssj !!!
la pate d'amande et les 200 g sont pour moi;
je decroche completement ; je suis trop fatiguée par le boulot et je stresse... tout ce qu'il faut pour le régime.
j'ai repris 1 kg et la motivation est à néant !!! la cerise sur le gateau est le resultat de ma prise de sang : ma thyroide redeconne et je suis à nouveau en hypothyroidie.
J'EN AI MARRE DE TOUT ...
et toi ? c'est bien d'avoir repris le droit chemin. Comment as tu fait ?
a plus avec j'espère de meilleures nouvelles ???


Ginie (Mondonville, 31) Posté le 26-03-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Hello les filles,
encore désolée j'ai de moins en moins de temps pour venir.. Soit le boulot, soit les loisirs mais je pense à vous. Moi j'ai tout reperdu je peux continuer le programme.

Rachel,
tu as éliminé 200gr c'est mieux que d'avoir grossi :D (et en plus tu t'es faite plaisir avec la pâte d'amande) tu sais comme les coachs disent, plutôt que d'être frustré de ne pas manger un aliment "interdit" autant en manger.. Et c'est ce que tu as fait ! Et moi je dis c'est bien et tu n'as même pas repris !! après tout ce programme n'est pas fait pour être restrictif au contraire il est fait pour bien manger et profiter des bonnes sensations. Je voulais savoir aussi si tu avais essayer ma technique? Elle marche bien hein ?

Et toi CSSJ,
Tu as continué à éliminé ??

Bisous les filles et j'espère mettre moins de temps pour vous parler la prochaine fois.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE