En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

CSSJ - Toute la motiv' dont tu as besoin !

Coucou Cssj,
Voila ton salon dédié rien que pour toi! Tu vas devenir une star lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 28-02-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour Cssj,
Désolée de pas avoir répondu plus tôt. Et bien vu le rythme effréné que j'ai eu ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de faire les courses donc je dois avouer que j'ai lâché le programme. Je mange aussi sainement que je peux et j'écoute les mp3 tous les jours. Demain soir je suis en vacances, je vais pouvoir me relaxer et me préparer toutes les bonnes recettes du programme.
Bon courage (bien qu'on en ai pas besoin) !

Salut Rachel,
Et toi depuis combien de temps est tu dans le programme ?

Rachel (75) Posté le 27-02-2008 à 16:05 | Signaler un abus

J'écoute aussi les mp3, allongée sur mon lit.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 22-02-2008 à 21:25 | Signaler un abus

salut ginie,
j'ai la motivation a fond car moins 3 kgs en 2 semaines. je suis contente de moi et je ne suis pas trop tentée par le sucré. c'est extraordinaire... merci le mp3. et toi avec ton nouveau rythme ??? demain, j'ai une invitation chez des amis mais dimanche, on se remet à la chasse aux kilos ...
bon mon repassage m'attend. donc bonne soirée et j'attends un petit mot de ta part ... bisous

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Salut Ginie,
Je n'ai pas trouvé de mp3 petit, utilise un lecteur de cd audio (musique, enregistrements de mp3).
L'on m'avait suggéré de l'écouter dans le métro, mais ce n'est pas la bonne solution. Il faut s'offrir un temps de calme.
Je suis venue vous voir pour avancer avec vous, et parce qu'on m'a offert aussi un salon "un petit truc pour Rachel". A bientôt. Elisabeth.

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 20-02-2008 à 07:57 | Signaler un abus

C'est vrai Cssj,
au boulot je suis super zen... Alors que d'habitude je tiens grâce au stress.
J'ai remarqué aussi que je résistais nettement plus à la tentation. Pour dessiner une échelle du "nettement plus", d'habitude je ne résistais jamais ! Il y a ? Je prends ! Même sans faim ou sans envie. Maintenant, il y a ? Et bien non ! Je n'ai pas faim ! Ou alors.. Mon envie n'est pas assez grande .
Et sur ce point là je suis persuadée que ça vient du mp3. Ca marche même sur les nicorettes.. J4oublie de les prendre.
Tu as remarqué cela toi aussi ?
Peut-être que les mp3 ont un effet diffèrent sur les gens.

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 19-02-2008 à 21:43 | Signaler un abus

ginie, avec le mp3 je peux écouter dans le lit le soir ou le matin de très bonne heure...
pas de changement sur le poids mais toujours aussi motivée car ce we, j'ai fait mes carreaux, mon repassage et du rangement avec beaucoup de motivation !!! au boulot je me sens plus calme: pur hasard ou mp3 fait effet secondaire ???
bon courage avec ta nouvelle vie !!!
A bientôt et pas de confiserie ...

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 19-02-2008 à 02:55 | Signaler un abus

Salut Rachel,

je ne comprenais plus rien de la conversation lol... Vous êtes copine de logo... JE croyais qu'elle parlait toute seule..

As-tu trouvé un lecteur mp3 plus petit ?

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 19-02-2008 à 02:54 | Signaler un abus

Hello cssj,

Et bien plutôt pas mal... J'ai ma nouvelle balance et j'ai l'impression que je vais devoir me tenir à carreau lol.. avec l'autre je pouvais tricher me tenir plus a droite ou plus a gauche pour peser moins lol mais .. Pas bouger!

Alors ce mp3 ???

Et je suis bien d'accord avec toi... En ce moment les bonbons fusent dans mon bureau, on m'a même mis un chocolat belge entre les mains, et rien j'en ai pas pris, j'ai même résisté à un schamallow !!! Non mais tu te rends compte?? à un SCHAMALLOW ! Bon c'était pas un haribo alors ça aide mais....

En plus dés demain je lâche les matins... alors je vais reprendre un équilibre, au niveau de horaires et des repas. Ce sera plus gérable.

A plus et bon mp3 !

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 18-02-2008 à 21:44 | Signaler un abus

ginie,
comment te sent-tu après cette 1ere semaine ?
Moi, mieux dans ma tête et je resiste pas mal à la tentation (sur le sucré)
je vais bien voir avec le mp3 si je perds plus cette semaine !!! (pas de resto de saint valentin non plus)
bonne soirée et à bientôt

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 12:04 | Signaler un abus

J'ai réussi à tout enregistrer dans la nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE