En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 24-01-2008 à 13:53 | Signaler un abus

COMMENT S'ORGANISER QUAND ON A L'IMPRESSION D'ETRE DEBORDE

Bonjour,
En ce moment je rentre tard (environ 19h00)à la maison avec deux enfants de 7 et 3 ans et j'ai l'impression d'être débordée et ai eu du mal à tout gérer, notamment les menus.

Je suis impatiente de lire vos conseils et astuces qui me seront d'une aide précieuse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 21-02-2008 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes, Rachel continue de prendre soin de toi
Cindy, merci de ton attention, oui, je vais très bien en ce moment, mes parents viennent passer quelques jours à la maison, ça me fait très plaisir, je profite.
Mimouche, merci pour cette info, effectivement, ce n'est pas la raison à laquelle on pense en premier.. c'est bien de le savoir.

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Mireille,
J'ai entendu cette information (mon père a un ulcère à l'estomac). Les douleurs ont été très fortes avec un coup de stress. Si les symptômes persistent, je ferai faire un fibroscopie et un prélèvement. Merci de me rappeler cette information et de m'apprendre le chiffre de 80% que j'ignorais. A bientôt. Elisabeth.

mimouche (83) Posté le 18-02-2008 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir mesdames .... on dit souvent ulcère de stress ... pourtant, depuis pas mal de temps maintenant, on a trouvé la cause de près de 80 % des ulcères ... il s'agit d'une bactérie qui s'appelle helicobacter pylori .. et que l'on soigne avec des antibiotiques! Ca vaut peut-être la peine de faire faire une fibroscopie et un prélèvement, non??
Bises. mireille

Cindy (03) Posté le 18-02-2008 à 18:07 | Signaler un abus

Rachel,
J'imagines que ton ulcére doit être douloureux. Je te confirme que l'ulcère vient du stress. J'imagines que malgrè les gros efforts et les énormes progrés que tu as réalisé, tu as encore des soucis qui te rongent de l'intérieur.
Je t"embrasse fort.
Biz également à magalissa. J'espére que tu vas bien.

Bonne continuation et à bientôt

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Je n'ai pas tant de temps que cela mais j'ai des douleurs ulcéreuses (estomac) qui me gênent pour ce que j'ai à faire.
Il ne m'est pas si facile de me laisser aller( l'ulcère vient du stress, sans doute).
Cindy, je ne t'ai pas trouvée mal élevée!!! Nous sommes entre adultes!
A bientôt. Elisabeth.

magalisa (84) Posté le 18-02-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi, j'avais "perdu" ce post...
Merci à toi Cindy de l'avoir remis en tête de liste.
J'emporte mes repas sur mon lieu de travail, j'aiaccès à un micro onde, c'est bien pratique. Par contre, pour m'économiser un peu de cuisine, je ne prépare pas un repas exprès. Quand je cuisine le soir ou le week-end, j'en fait un peu trop et je congèle une ou deux portions : ça me fait un repas tout prêt pour emporter au boulot.
Rachel, continue de prendre soin de toi. J'ai remarqué (je suis sûre de ne pas être la seule) un beau changement en toi. J'ai beaucoup aimé ton expression "je mincis de l'intérieur", je me la suis appropriée. Apprécie ces changement, félicite toi, continue d'être mieux et le reste viendra, les kg finiront par te quitter....
Lilie, soit patiente. Les conditions ne sont pas favorables pour l'instant, (comme je te comprends, je craque presque chaque fois que je passe une journée à la maison) mais est-ce une bonne raison pour tout envoyer promener?
Ecoute tes mp3 et LAISSE TOI ALLER. Profite, fais en un moment agréable, de détente, rien que pour toi. Tu as du temps en ce moment, tant mieux, repose-toi, chouchoute-toi, fait toi des petits plaisir : un bon bain bien chaud avec de la mousse, un livre, une séance chez le coiffeur... à toi de voir.
à bientôt

Cindy (03) Posté le 18-02-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Petit message pour Rachel,

Bonjour, tu as du me trouver mal élevée car je viens juste de lire tes messages que tu m'as envoyé. Je te souhaite de puiser ta propre organisation en prenant de ci de là, des idées. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 00:11 | Signaler un abus

Merci Noune,
pour ta réponse.
Bonne nuit. Elisabeth.

NOUNE (91) Posté le 17-02-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
J'emporte mon repas à l'Université et comme les micro-ondes sont programmés pour réchauffer te qu'il n'y en a qu'un seul, j'utilise une thermo alimentaire.
Le problème c'est le poids mais je préfère faire comme ça pour rester au plus près du programme.
A+
Agnès

Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Emportez-vous vos plats sur votre lieu de travail?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE