En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 24-01-2008 à 13:53 | Signaler un abus

COMMENT S'ORGANISER QUAND ON A L'IMPRESSION D'ETRE DEBORDE

Bonjour,
En ce moment je rentre tard (environ 19h00)à la maison avec deux enfants de 7 et 3 ans et j'ai l'impression d'être débordée et ai eu du mal à tout gérer, notamment les menus.

Je suis impatiente de lire vos conseils et astuces qui me seront d'une aide précieuse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caroline (13) Posté le 06-02-2008 à 00:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je suis une maman très active(je suis absente de la maison au moins 14h par jour!) sans enfant en bas age mais toujours débordée, je travaille beaucoup, et je gère l'intendance de la maison
Je peux pas dire que tt est bien organisé mais avec un grand de 22 ans qui vis toujours avec moi et qui travaille dans la restauration il m'est impossible de ne pas repasser au moins 3h par semaine.
Pour les repas pour moi j'essaye de préparer au maximum le week end et pour lui et les inévitables copains le réfrigérateur est presque toujours plein!
Par contre pour le ménage ...ce n'est pas toujours aussi "clean" que je voudrais mais on peut pas tt avoir ...
Le linge , les courses, c'est déjà pas mal, le reste c'est en fonction de ma forme!!!......

salucalf (Marseille, 13) Posté le 04-02-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Salut les filles!...surtout les amatrices de pshiiit et de bulles!
Je reviens de we et je trouve vos messages avec un intéret pour ces petits moments de bonheur égoïste.
Je n'ai pas la référence exacte du tapis à bulle Magalisa: c'était un cadeau de mon chéri l'an dernier.Mais il avait trouvé ça sur CDiscount ou un site dans ce genre. Tu as un tapis en plastique qui se fixe par ventouses au fond de la baignoire, et un moteur télécommandable où tu choisis le temps et la puissance des bulles. Entre les deux, un tuyau du genre aspirateur, mais qui envoie de l'air au lieu d'aspirer! Essaies de trouver si tu peux.

magalisa (84) Posté le 01-02-2008 à 13:56 | Signaler un abus

J'imagine la scène, ça m'a fait rire. Merci.
Pour internet, il me manque que j'ai été démarchée par téléphone par une société qui a souscrit en mon nom un abonnement abusif. J'ai demandé la résiliation de cet abonnement et je ne peux pas en souscrire un autre avant qsue ça soit fait. Si tout se passe bien, ça devrait être l'affaire de 10-15 jours. SI....
Salucalf, le tapis à bulles, ça m'intéresse aussi, on peut le voir sur quel site, ??

Cindy (03) Posté le 01-02-2008 à 12:52 | Signaler un abus

Ouah,

Cà donne envie ce petit bain plein de bulles par contre plus jamais le mp3 dans le bain. J'ai noyé un portable et un mp3 comme ça. Ne me demande pas comment, je ne le sais même pas.

Bonne journée et à plus tard

salucalf (Marseille, 13) Posté le 31-01-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Salut Magalisa
J'ai encore mieux que les galets qui font pshiiit (même si ils restent très bien): écouter les mp3 en mettant au fond de la baignoire un tapis qui fait des bulles (30€ sur internet)avec juste une bougie allumée. Trop bien la balnéo au mp3!!
Bises

Cindy (03) Posté le 31-01-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Je le veux aussi Magalisa. Je me connecte également le midi au bureau, mais je viens juste de voir ton message. Que te manque t'il pour que ton projet d'avoir internet chez toi se concrétise ?

magalisa (84) Posté le 31-01-2008 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour Cindy (et toutes les autres).
Comme tu vois, je n'ai toujours pas internet à la maison, ça risque d'être un peu plus long que prévu... Mais bon. Je suis contente de voir que nos idées ont pu t'aider et te remonter le moral.
Pour ma part, j'ai retenu de cet échange : plus de temps pour nos enfants et ... les galets qui font pshitt dans le bain. C'est ça que je veux !!!!

Cindy (03) Posté le 30-01-2008 à 23:12 | Signaler un abus

Un petit bonsoir,

Juste pour vous dire que je suis hyper heureuse car çà y est j'ai internet à la maison donc je vais pouvoir vous suivre le soir et même le week-end.

Je vous fais d'énormes bisous et pour la première fois depuis 5 mois, je peux vous souhaiter une bonne nuit.

A demain

Cindy (03) Posté le 29-01-2008 à 13:49 | Signaler un abus

Merci pour vos messages et surtout vos précieux conseils.

Ce début de semaine est un rêve, j'ai l'impression d'arriver à faire plus de choses et de moins me jeter partout. Il est vrai que cuisiner un maximum le week-end facilite la vie et l'organisation de la semaine.

Bonne journée à toutes et encore merci pour vos petits messages

salucalf (Marseille, 13) Posté le 28-01-2008 à 23:34 | Signaler un abus

Merci Galou pour ton colis de courage! Bien reçu et c'est vrai qu'il en faut pour parvenir à tout gérer en se ménageant du temps pour s'occuper de soi. Plein de courage à toi aussi et je suis sûre qu'une fois les nouvelles priorités posées, ça ira pour toi, car tu te sentiras tellement mieux que tu rayonneras et que tout le monde autour de toi profitera de ton nouvel ensoleillement. Accroche-toi et profite de tes petits bouts




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE