En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chacha Posté le 01-01-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Je recommence.... demain

Bonjour ! J'ai commencé le 3 septembre... et puis peu à peu, j'ai espacé mes visites sur le forum, puis j'ai moins écouté les MP, puis plus du tout.. Puis je ne suis plus venue sur le site.. pas le temps.. Pas le courage.. Pas.. Pas... Des dizaines d'excuses... Bon, le positif c'est que souvent, j'ai essayé de faire les bons choix pour les repas.. Mais il faut reprendre, ne pas se décourager, ne pas laisser tout tomber !
Si quelques unes d'entre-vous ont comme moi, laissé tomber... et veulent repartir... Et si on le faisait ensemble, la main dans la main ?
En ce premier jour de l'année, c'est une excellente bonne résolution... Allez, on repart, ensemble, avec courage et bonne humeur ? Je vous attends :)... Et Bonne et heureuse année... légère et élégante :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 02-01-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Si vous commencez aujourd'hui le programme, ne soyez pas trop sévère avec vous; il y a peu de différence entre le fait de perdre du poids et le maintenir. aLORS il faut trouver une façon de manger qui restera pour la vie et non pas un jour je me lâche et le lendemain régime trop strict. il faut un équilibre.


sablotine (85) Posté le 02-01-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai lâché prise. J'ai toujours écouté les MP3 mais l'enregistrement sur le pardon m'a beaucoup perturbée. Je commence à comprendre que le problème se situe à ce niveau et je dois donc entreprendre un travail en profondeur. 2008 sera l'année du renouveau. Bonne soirée.

Chacha Posté le 02-01-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Coucou BrecyP4
Super, nous sommes au moins deux à repartir : nous sommes les meilleures !
Tu recommences comment ? Menus, MP3.. racontes..
Moi aujourd'hui j'ai bu de l'eau, beaucoup de tisanes ( j'adore cela) et j'ai mangé une bonne grosse soupe de légumes avec du blanc de dinde (reste du réveillon) en petits morceaux dans ma soupe ! Et j'ai dégusté une bonne grosse pomme. Ce soir.. je ne sais pas encore.. je file à la cuisine
Pas écouté les MP3.. bon on ne peut pas tout faire à la fois.. et la journée n'est pas terminée :)
Bonne soirée et bonne nuit

brecyp4 ( , 33) Posté le 02-01-2008 à 17:05 | Signaler un abus

bonsoir Cha cha moi aussi j'ai completement lache prise j'ai besoin de courage pour m'y remettre et j'aimerai que l'on fasse equipe je vous souhaite de la reussite dans vos objectifs à bientot Brigitte

Chacha Posté le 02-01-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour Chanson, et merci pour pour ton message. Les raisons de la parenthèse "pause" à ce programme sont tout simplement dues à mon rythme de vie ... je suis partie 15 jours octobre, très loin d'ici... et tout s'est bien passé, puis 3 semaines, encore plus loin, à l'hôtel... sans ordinateur, en groupe, en changeant d'hôtel tous les deux jours... je n'ai pas maigris, mais pas grossis, puis j'ai enclanché une période de travail et de déplacement intenses....Pas le temps d'sécouter les MP et le soir, je tombais de sommeil, pas le temps de m'assoir devant l'ordi... puis la période fêtes ou j'ai accumulé le travail et les invitations à la maison... Je n'ai pas ouvert les messages sur mon ordi depuis 18 jours... et je dois cuisiner chaque jours pour mon Ogre chéri et ses amis Ogre. L'ambiance fut bonne, je ne crois pas avoir grossis... je suis à 600 km de chez moi depuis 18 jours et je n'ai pas de balance... Voilà... le calme va revenir à partir de ce soir...Je ne crains ni le jugement de ma vieille Maman, ni celui de quiconque.. à 60 ans j'ai appris maintenant à penser par moi-même :).. c'est ce qui m'a opposé à ma Chère Maman depuis toujours !!!! Il faut simplement que je fasse des coupes-sombres dans mes activités professionnelles et extra professionnelles. Mais je ne perds pas espoir :)! Félicitations à vous, Chanson, de ne pas avoir lâché ! Bravo et bonne année 2008

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 01-01-2008 à 19:58 | Signaler un abus

moi j'ai commencé le 10 septembre et n'ai jamais lâché. C'est surtout ma réflexion suite aux conseils d'hypnose qui ont portés. De pls les MP3 ça détent et quand on aime, on n'a pas d'excuses pour ne pas avoir le temps. pratiquement tous les soirs je fais le bilan de la journée.
tROUVE la raison profonde qui fait que tu n'as pas tenu. C'est peut-être comme moi la peur de manquer et de me sentir toute faible, uniquement des fausses croyances véhiculées par ma famille; me voyant avoir perdu 6 kg ma mère ne me félicite pas et me dit que je manque de qqc, que ce n'est pas bon pour ma santé. cOMME je sais identifier tout celà , je reste imperturble devant ma mère, pour la 1ère fois à 53 ans...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE