En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chacha Posté le 01-01-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Je recommence.... demain

Bonjour ! J'ai commencé le 3 septembre... et puis peu à peu, j'ai espacé mes visites sur le forum, puis j'ai moins écouté les MP, puis plus du tout.. Puis je ne suis plus venue sur le site.. pas le temps.. Pas le courage.. Pas.. Pas... Des dizaines d'excuses... Bon, le positif c'est que souvent, j'ai essayé de faire les bons choix pour les repas.. Mais il faut reprendre, ne pas se décourager, ne pas laisser tout tomber !
Si quelques unes d'entre-vous ont comme moi, laissé tomber... et veulent repartir... Et si on le faisait ensemble, la main dans la main ?
En ce premier jour de l'année, c'est une excellente bonne résolution... Allez, on repart, ensemble, avec courage et bonne humeur ? Je vous attends :)... Et Bonne et heureuse année... légère et élégante :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 04-01-2008 à 14:53 | Signaler un abus

Moi je trouve que cette façon de penser inculquée par la société et le commerce ("il faut en profiter et exagérer lors des fêtes") est une abérration. Voilà encore une idée mauvaise qui fait partie de nos croyances.
Le JUSTE MILIEU voilà une bonne idée à laquelle on ne parle pas trop (mais c'est sans intérêt commercial, moins convivial alors...)

delfinn (25) Posté le 04-01-2008 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour cath, allez ne démoralise pas, on est là pour te soutenir et comme tu le sais d'être déjà sur le forum fait bcp et montre que tu es motivée, on dira que c'est reculer pour mieux sauter, tu feras donc encore mieux cette fois ci, a part paques il n'y a pas de fêtes d'ici 4 mois c'est une assez longue periode pour reprendre de bonnes habitudes, par contre je ne sais pas par quelle semaine tu dois recommencer, soit au dbut, soit là où tu en étais, soit au milieu, ou alors la semaine1 puis là où tu en étais, choisis ce que tu sens le mieux pour toi, quoi que tu choisisses seras bien pour toi.
et un petit conseil, n'attends pas commence tout de suite, il ne faut pas reporter à plus tard.......
je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi

cath (67) Posté le 04-01-2008 à 12:23 | Signaler un abus

vpilà n sujet qui me semble pile fait pour moi!
Après 8 semaines et 10 kg d'éliminés, j'ai tout laché suite un voyage ou j'ai repris de mauvaises habitudes: manger et boire sans modération. résultat: une reprise de poids. Puis jai voulu a nouveau reprendre le programme, mais trop de fatigue, de stress... Je n'ai pas réussi à tenir ien longtemps.A présent, après deux semaines de fêtes de fin d'années où le s bons repas et les tentations se sont succédés,me voilà avec 6 kg de repris sur les 10 que j'avais perdus, et le moral à 0 biensûr. Le pire, c'est que je ne sais même plus par quel bout redémarrer pour réussir cette fois ci!
Tous vos conseils et encouragements seront bienvenus...

café (13) Posté le 04-01-2008 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour à tous!
mes bonnes résolutions se sont envolées!trop de tentations avec toutes ces petites douceurs des fêtes!!!chocolat ,nougat et compagnie qui sont à portée de main!
aussi maintenant tout doit rentrer dans l'ordre:j'ai repris le mp3 jour zéro celui qui me donnait cette sensation de satiété,bouteille d'eau sous la main et c'est reparti,mais je ne sais si j'aurai le courage de reprendre la semaine 1,peut-être lundi quand j'aurai fait le plein de mp3?
à bientôt
ps: ce forum me "rebouste" toujours!

Anne Petitspas Posté le 04-01-2008 à 09:58 | Signaler un abus

bravo!!
Chacha contente de te retrouver!! (petit message perso : j'espère que cette fois ci on va arriver à se voir, le 11/1 je suis au fameux salon de thé..)
quant à moi, je n'ai ni laché, ni continué, je fais comme d'hab mon "petit bonhomme" de chemin (je dirai plutôt petite bonnefemme mais bon, le français...lol)il y a certes qq boissons et desserts inhabituelsavec plaisir et maintenant le programme de routine est revenu.
Chanson pense aux bons messages surtout à envoyer à notre cerveau!
douce journée
Anne

rueos Posté le 04-01-2008 à 05:48 | Signaler un abus

Bonjour Delphine

As tu posé la question a Florence ou Jean michel? voir le sujet Bonne et heureuse année de Corinne(40)dans le blog des coachs
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 04-01-2008 à 00:43 | Signaler un abus

bonsoir à vous , je suis ravie de trouver ce site car j'ai un peu laché prise aussi pendant le fêtes et me suis alourdi d'un kilos alors j'ai décidé de reprendre la semaine 1 mais je ne vais pas tout recommencé, je veai finir la semain 1 que je considère comme une semaine de nettoyage et je reprendrai là ou j'en étais, mon objectif n'est pas attein mais j'ai tout le temps que je veux pour parvenir à mon poids idéal, et puis je vais tellement mieux dans ma vie grâce au prgm que je ne désespère pas, à aucun moment.
avant, avec une reprise de poids j'aurais plongé illico dans le chocolat et le fromage histoire de bien me culpabilser d'avantage, aujourd'hui non seulement je ne le fais pas mais je ne me sens pas non plsu frustré de ne pas le faire, au contraire je me sens plus forte et plus sereine.
je sous souhaite de réussir votre "redémarrage", je suis de tout coeur avec vous, à nous tous on devrait y arriver.
bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 03-01-2008 à 21:04 | Signaler un abus

je suis en semaine 16; Cette ap-midi je ne travaillais pas et c'était rangements et corvée en tout genre à la maison. Si je n'avais pas été ds ce programme j'aurais été "au chocolat" pour suporter ces corvées. Alors j'attends l'heure du goûter, c'est très dur, je bois une tisane mais je ne cale pas et puis finalement je suis prise par mon travail après 2 heures de lutte. C'est comme un réflexe maintenant, je ne mange qui ce qu'il convient pour respecter le programme, puisque je me suis suffisament nourrie.
AH TOUS CES faux messages du cerveau, quels démons !

brecyp4 ( , 33) Posté le 03-01-2008 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir cha cha heureuse de ne pas etre seule j'ai vraiement besoin d'un coup de main sans aide je ne sais pas si je vais arriver à recommencer tu as le couragede t'alleger à nouveau ,ensemble et avec tous nos outils mp3 nous allons y arriver demain je recommence mon programme repas personnel et mp3 c'est decider merci de ton aide bonne soiree à toi et à toutes les courageuses qui me lisent

sablotine (85) Posté le 03-01-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Chanson,
Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de trouver un équilibre mais je constate que l'équilibre que je croyais avoir obtenu était précaire. Les enregistrements des premières semaines m'avaient beaucoup aidée. Je vais donc les reprendre parallèlement à l'enregistrement sur le pardon. Et je reprends tranquillement les menus proposés.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE