En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chacha Posté le 01-01-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Je recommence.... demain

Bonjour ! J'ai commencé le 3 septembre... et puis peu à peu, j'ai espacé mes visites sur le forum, puis j'ai moins écouté les MP, puis plus du tout.. Puis je ne suis plus venue sur le site.. pas le temps.. Pas le courage.. Pas.. Pas... Des dizaines d'excuses... Bon, le positif c'est que souvent, j'ai essayé de faire les bons choix pour les repas.. Mais il faut reprendre, ne pas se décourager, ne pas laisser tout tomber !
Si quelques unes d'entre-vous ont comme moi, laissé tomber... et veulent repartir... Et si on le faisait ensemble, la main dans la main ?
En ce premier jour de l'année, c'est une excellente bonne résolution... Allez, on repart, ensemble, avec courage et bonne humeur ? Je vous attends :)... Et Bonne et heureuse année... légère et élégante :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie-Hélène Posté le 16-01-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Bon courage Cath, tu as réussi une fois ... tu vas y arriver, peut-être faut-il éliminer plus lentement ? je me pose aussi la question quant à moi, j'ai passé les 5 premières semaines sans peine, sans faim, sans envie, très zen et en 6ème semaine ... tout est devenu plus difficile, un jour bien, un jour de doute, cependant j'ai bon espoir d'y arriver. Bonne soirée à toute

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-01-2008 à 20:28 | Signaler un abus

Cath : les plus grandes erreurs servent souvent bien mieux des décisions bien pensées.
aLLEZ MAINTENANT, que tu as fait cette erreur de tout lâcher, maintenant tu sais qu'il n'y a qu'un chemin pour y arriver. C'est un art de vivre qu'on aime.
fINALEMENT, je pense qu'il est aussi facile de s'arrêter de manger au point B plutôt qu'au point C ou D (là où grossis !)

cath (67) Posté le 16-01-2008 à 14:01 | Signaler un abus

Merci pout tes encouragements mimouche. Je continue effectivement en semaine 2 et je vais essayer d'éviter les retours en arrière car c'est ça qui me casse le moral. En fait , ce qui me fait le plus douter , c'est d'avoir déjà réussi à éliminer 10 kg avec ce programme, pour tout lâcher au bout de 8 semaines et reprendre du poids... Cela a beaucoup ébranlé ma confiance, pas vis- à vis du programme, mais de moi.Ce qui m'aide à ne pas me décourager sont les mots de Jean- Michel dans l'enregistrement lorsqu'il assure que le passé est derrière et que je décide maintenant de l'avenir ( quelque chose dans ce goût- là...Bonne continuation à toi aussi mimouche, et à toutes les autres sur ce forum

mimouche (83) Posté le 15-01-2008 à 23:18 | Signaler un abus

Cath, bonjour, tu es vraiment en semaine 2 ... ou tu as recommencé en semaine 1 après des fêtes un peu délires ??
De toutes les façons, essaie de positiver ton week end et de te dire que tu t'es fait un petit plaisir ....et reprend tes menus et tes mp3 !!.. et oui, sois cool, détend toi,abandonne tes peurs, ...ce programme fonctionne, c'est sûr! tu n'as qu'à lire partout sur le forum ... chacune à son rythme. Il faut juste accepter ce qui est le plus important , c'est le mental ... et donc toute la préparation mentale! La dessus,il ne faut rien lacher et être accro à ses mp3. Travailler aussi les exercices de Jean Michel.. mais sans se torturer l'esprit non plus ... et tout se fait sans qu'on s'en rende vraiment compte!
Bonne continuation

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 15-01-2008 à 20:17 | Signaler un abus

LE Dimanche c'est normal de prendre ce qu'il y a au menu mais en portion rai-son-nable.
Mon insconcient doit travailler car je suis plus facilement repue et comblée.

Chacha Posté le 15-01-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Message pour Anne

Désolée de n'avoir pas répondu à ton message :
j'ai eu la grippe !!!! et puis il y a deux jours, j'ai été obligée de rentrer dans mon pays d'adoption.... avec la grippe toujours

Retour prévu en Touraine vers le 25 janvier si tout va bien

Bisous

cath (67) Posté le 15-01-2008 à 14:36 | Signaler un abus

Salut à toutes!
Pour moi la semaine 1 c'est super bien passée, par contre, craquage durant le w-e, ce qui m'a fait penser a ce qu'a écrit Mimouche. Tu as certainement raison au sujet d'y aller cool... et apperemment ça te réussi bien. Cela m'aide aussi à relativiser les écarts de dimanche. A présent il s'agit tout simplement de continuer ... J'aime beaucoup l'enregistrement de la semaine 2 je vais essayer d'en user sans modération!bonne semaine à toutes et à très bientôt.

brecyp4 ( , 33) Posté le 15-01-2008 à 11:45 | Signaler un abus

bravo Mimouche tu touches au but felicitations moi aussi dans quelque temps ce sera le cas bonne journee à bientôt Brigitte

mimouche (83) Posté le 14-01-2008 à 16:05 | Signaler un abus

Coucou les filles .... Excellente semaine, j'ai fait fondre les 1500 grammes de ces qqs semaines de relache en seulement 7 jours ... et en reprennant tout simplement les menus de la semaine 18. En reprennant aussi bien sûr les mp3, la gym, le golf ... et aussi le forum, on peut le dire! Sans y être accro, comme certaines, il est évident que cela fait partie intégralement du programme, que l'on ait seulement qqs kilos à faire fondre ou beaucoup plus!
J'ai retrouvé donc mon poids de premier objectif , stabilisé grosso modo depuis début novembre, et je repars pour un nouvel objectif de 3 kg supplémentaires. J'atteindrai ainsi un poids qui me ramènera pas mal d'années en arière.. et qui me permettra d'attaquer la stabilisation en toute sérénité.
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à toutes, et je vous le confirme à toutes: c'est le mental qui fait tout ..... alors à vos mp3!! et plus on avance, plus ils sont passionnants! Pour moi, celui de la semaine 18 est génial... hier soir j'ai vécu de sensations étonnantes.

brecyp4 ( , 33) Posté le 14-01-2008 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes aujourd'hui est tres important pour moi je suis bien decicde à attaquer serieusement je recommence depuis le debut et je m'apperçois que si j' ai echoue la premiere fois c'est que je n'ai consciement ou pas mis toutes les chances de mon côte toujours ce sabordage de ce qui me fait me mettre en avant m'occuper de moi c'est termine je suis importante et je me le dis je me suis pris deux jours pour reflechir refaire mes questionnaires preciser avec honnetete mon objectif etre avec moi me retrouver profiter de moi prendre du temps rien que pour moi parceque je le vaux bien( ça vous dis quelque chose non?) malgres tout cela j'ai besoin de vous et je serai là pour vous aussi bonne journee je vais faire mon mp 3 à bientot Brigitte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE