En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chacha Posté le 01-01-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Je recommence.... demain

Bonjour ! J'ai commencé le 3 septembre... et puis peu à peu, j'ai espacé mes visites sur le forum, puis j'ai moins écouté les MP, puis plus du tout.. Puis je ne suis plus venue sur le site.. pas le temps.. Pas le courage.. Pas.. Pas... Des dizaines d'excuses... Bon, le positif c'est que souvent, j'ai essayé de faire les bons choix pour les repas.. Mais il faut reprendre, ne pas se décourager, ne pas laisser tout tomber !
Si quelques unes d'entre-vous ont comme moi, laissé tomber... et veulent repartir... Et si on le faisait ensemble, la main dans la main ?
En ce premier jour de l'année, c'est une excellente bonne résolution... Allez, on repart, ensemble, avec courage et bonne humeur ? Je vous attends :)... Et Bonne et heureuse année... légère et élégante :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie-Hélène Posté le 12-01-2008 à 18:21 | Signaler un abus

Coucou les filles, comment s'est passé cette semaine ? jai bien pensé aux courageuses reparties en semaine 1, tout va bien pour vous ? j'ai continué à suivre les menus dans l'ordre (cette semaine : n° 9) et j'ai eu une bonne surprise ce matin - 800 grs malgré quelques petits écarts (mais c'est sûr y a pas eu de foie gras!!)
Bon dimanche Café, profites au mieux de l'anniversaire de ton fils
Bon week-end à toutes

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 09-01-2008 à 21:08 | Signaler un abus

OUI Minouche si on se sent frustrée ou défavorisée, ça ne marchera pas. Il FAUT être fière, satisfaite de son art de vivre. Naturellement il faut avoir la sasiété, mais on l'a, si on a mangé jusque ce qu'il faut, le reste est faux messages (les démons) de notre esprit.

mimouche (83) Posté le 09-01-2008 à 18:50 | Signaler un abus

Coucou à tout le monde ... j'ai envie de dire à celles qui ont recommencé en attaquant avec la semaine 1 qu'elles ont bien du courage.. mais il faut je pense changer vraiment votre façon de voir ce programme . Je sens que certaines sont vraiment arqueboutées et luttent tous les jours pour ne pas craquer, tenir les menus ....! c'est dur ce que vous vous infligez, et cela risque de se terminer par des craquages importants et des frustrations graves qui vous empêcheront de tenir sur la durée! j'ai envie de vous dire, allez y plus cool... n'ayez pas d'objectif trop important en terme de kilos.. soyez plus cool ..vous vivrez mieux ce programme et vous pourrez le tenir le temps qu'il faudra, sans vous fruster.
En tous cas c'est comme ça que je le ressens et je vois que ça me réussit bien. Alors que j'ai été aussi par le passé une "féroce" des régimes ... avec de bons résultats, mais qui ne tenaient jamais bien longtemps!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur.

Anne Petitspas Posté le 09-01-2008 à 14:15 | Signaler un abus

coucou rapide à tout le monde,
Chacha je vois que c pas top pour toi...; alors vendredi je ne te verrai pas???
Café allezzzzzzz pense à tout ce que tu fais de bon pour toi surtout... oublie le reste...;)

bises
Anne

café (13) Posté le 09-01-2008 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour
moi non plus je n'ai pas eu le courage de reprendre en semaine 1 et en plus dimanche c'est l'anniversaire de mon fils!
c'est reparti pour les tentations!
mais je vais concocter un repas qui reste bien dans le programme,et même s'il a son gâteau préféré il y aura aussi un dessert choisi dans les menus du programme,cela me permettra de ne pas craquer!
bon courage à toutes!

Marie-Hélène Posté le 09-01-2008 à 00:33 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Bon courage Chacha, soigne toi bien et remercie ton corps... tu vas te débarasser du superflus vite fait bien fait !
Comment ça se passe Brigitte ?tiens bon
Cath(67) bravo, moi je n'ai pas eu le courage de reprendre en semaine 1 comme Mimouche j'ai continué le programme et aujourd'hui, premier jour sans craquer,la motivation est là, j'écoute les MP3 ...
Bisous à toutes

cath (67) Posté le 08-01-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Salut a tous et toutes
ça y est, j'a repris le programme à la semaine 1, et je compte bien tenir bon; a vrai dire, c'est la période la plus difficile, les menus sont quand même très restrictifs cette semaine et cela fait un gros contraste avec les menus des fêtes...j'ai failli craquer plusieurs fois ce soir, mais je tiens trop à réussir: je sais trop bien les regrets que j'aurai si je laisse tomber dès le 2è jour.Bon courage à vous tous et tout particulièrement à Brigitte.
Bises d'Alsace

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-01-2008 à 18:25 | Signaler un abus

merci de ton encouragement Martine bisous Brigitte

mimouche (83) Posté le 08-01-2008 à 12:24 | Signaler un abus

Coucou à tous ceux qui ont resserré les boulons depuis qqs jours ... après des fêtes bien méritées et un léger relachement alimentaire, on reprend les bonnes habitudes! mais ça fait aussi du bien de se faire plaisir .... et si on ne fait pas ça pdt les fêtes, quand le fera-t-on?? Moi, je ne reprends pas en semaine 1 .... mais je continue les menus minceur des semaines qui me correspondent ... on verra à la prochaine pesée si ça suffit ou pas!!
bises à toutes et à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-01-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Bonne reprise Brigitte,ça c'est une décision pour cette nouvelle année!Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE