En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chacha Posté le 01-01-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Je recommence.... demain

Bonjour ! J'ai commencé le 3 septembre... et puis peu à peu, j'ai espacé mes visites sur le forum, puis j'ai moins écouté les MP, puis plus du tout.. Puis je ne suis plus venue sur le site.. pas le temps.. Pas le courage.. Pas.. Pas... Des dizaines d'excuses... Bon, le positif c'est que souvent, j'ai essayé de faire les bons choix pour les repas.. Mais il faut reprendre, ne pas se décourager, ne pas laisser tout tomber !
Si quelques unes d'entre-vous ont comme moi, laissé tomber... et veulent repartir... Et si on le faisait ensemble, la main dans la main ?
En ce premier jour de l'année, c'est une excellente bonne résolution... Allez, on repart, ensemble, avec courage et bonne humeur ? Je vous attends :)... Et Bonne et heureuse année... légère et élégante :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 07-01-2008 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir je recommence vraiment demain je vais en semaine un j'ai tout repris je sais que vous etes là je penserai à vous pour tenir le coup merci de votre aide un petit coucou sera le bienvenu à demain Brigitte

mimouche (83) Posté le 07-01-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Coucou, me revoilà! Bonne année à vous toutes et à vous tous (enfin, vous quelques uns plutôt... il n'y a pas bcp de garçons!) !! je sais, c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais! .. j'avais enfants et petits enfants à la maison depuis le 20 décembre ....réveillons de noël et du nouvel an à la maison ... les amis , la famille .. bref, beaucoup de joies et aussi beaucoup de choses à faire!
Depuis hier soir, tout le monde est reparti .... le bilan sur la balance ce matin , n'est vraiment pas catastrophique: seulement 1 petit kilo et demi ! ça valait la peine de manger toutes ces bonnes choses en les partageant dans la joie et la bonne humeur! Mais j'ai quand même remarqué que j'ai su, cette année, être raisonnable sans avoir l'impression de me priver!
Cependant, ce matin , je me fixe un nouvel objectif... d'abord expulser ce kilo 1/2 revenu pdt les fêtes , et ensuite m'alléger encore de 3 petits kilos!.. je reviens donc vous voir avec plaisir et reprendre avec vous le chemin que nous avons entamé il y a maintenant 18 semaines pour moi , avec 2 belles parenthèses en ce qui me concerne! ....
Mais voilà, il faut aller au bout de ce qui a été entrepris.. et puis bien stabiliser tout ça!
A bientôt

Chacha Posté le 07-01-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour Rêverie

merci pour votre message... Depuis hier .. régime bouillon de légumes, pensées brumeuses... couette et gros dodo.. la grippe est au rendez-vous... mais je reste Zen :)

Marie-Hélène Posté le 07-01-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Chacha,sur les starting blocks ? prête à entamer une semaine sereine, une alimentation équilibrée et des pensées zen ?
Bon courage à toutes, bises

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 06-01-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Chacha, n'est-ce pas aussi la peur d'être toute faible ou frustrée qui t'a fait lâcher ? Tu as SUFFISAMENT de réserves (kg) tu n'as pas à avoir peur ou être frustrée.

Chacha Posté le 06-01-2008 à 12:43 | Signaler un abus

Merci de partager toutes vos formules pour recommencer ! Moi, j'ai lâché vers la semaine 10 alors, je reprends à 10 et je vais aussi ré-écouter les premiers MP3. En fait, dès le début, c'est surtout les MP3 qui m'ont aidée à penser autrement et à prendre conscience que tout était possible, sans se culpabiliser. Je me demande bien pourquoi j'ai lâché.. bon, le surcroit de boulot, le trop de voyage.. Plein de raisons, bonnes ou mauvaises... Ce qu'il me faut arriver à intégrer c'est non pas de " faire un régime", mais de trouver une nouvelle manière de vivre, y compris face à la nourriture, surtout à la façon de manger : pas trop vite, pas n'importe quoi, n'importe comment et n'importe quand ! Je ne désespère pas d'y arriver ! :)
Bon dimanche !

Marie-Hélène Posté le 06-01-2008 à 01:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Contente de vous trouver, je me sens moins seule dans ma galère ! comme vous, j'essaie de trouver le truc qui m'aidera à repartir sur le bon chemin. J'en suis à la 8ème semaine (9 à partir de lundi) et j'ai commencé à déraper après l'écoute du MP3 sur les comportements alimentaires : vous savez celui on l'on s'imagine manger qq chose qu'on aime mais qui fait du mal : incroyable, mais ça a déclenché une envie terrible de remanger et depuis je n'arrive pas à faire une journée complète en suivant les menus et ne parlons pas des fêtes ! demain j'ai prévu de m'atteler au plan de vie et j'ai relu tous les messages de s coachs, je crois que je n'ai pas été assez attentive et je n'ai pas engrangé assez de "force. J'ai envoyé un petit mot au coach et J.Michel m'a répondu de réécouter les MP3 semaine 1 et 2, puis celui sur la cohérence cardiaque et de reprendre les menus normalement.
Bon dimanche à tous et à toutes, à lundi , dans la douceur et le bonheur de s'occuper à nouveau de soi Bises

cath (67) Posté le 05-01-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Merci pour tous vos encouragements, cela me fait du bien de vous lire.Allez, c'est reparti, je vais faire les courses et j'ai tout prévu pour un bon redémarrage lundi.Bravo à vous , tous ceux qui s'accrochent et persévèrent : c'est vrai que nous sommes tous dans la même situation et que c'est important de se soutenir les uns les autres.A bientôt .bises

Chacha Posté le 05-01-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à tous
Pour Cath : super d'avoir réussi à perdre 10 kg, cela veut dire que c'est possible, alors il faut vite "enfin pas trop) reperdre les 6 kg sont revenus.
Allez, on continue, toutes ensemble :)

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-01-2008 à 17:39 | Signaler un abus

Cath, le côté positif c'est que tu a lâché 4kgs...Rappelle-toi l'histoire du verre a moitié plein ou à moitié vide:POSITIVE et oust on s'y recolle avec plein du courage que nous t'envoyons...Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE