En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 14-12-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Incroyable, Danièle!!!
Oui c'est soeur St Benoist qui m'a mise au monde!!!
Quant à ma mère, tu dois la connaître car elle venait souvent à la maison de retraite, rendre visite à des pensionnaires et elle venait au loto. Maintenant elle a des problèmes de santé et elle ne doit plus y aller beaucoup!
Ce serait vraiment amusant de se rencontrer car j'ai passé toute mon enfance à Caudebec et nous devons donc avoir pas mal de connaissances en commun.
Bisous à toi aussi. Michèle

Danièle (76) Posté le 14-12-2007 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir itaparika
j'ai 59 ans,quand à l hôpital ou je travaillais c'est bien une maison de retaite maintenant,est ce que tu sais si c'est soeur ST BENOIST qui t'a mise au monde? c'est elle qui faisait fonction de sage femme pendant des années.PEUT-etre je connais ta mère!
SUR LE QUAI DE CAUDEBEC AVEC LES TRAVAUX ACTUELLEMENT........
oui c'est amusant
BISOUS A+
Danièle

itaparika (76) Posté le 14-12-2007 à 21:01 | Signaler un abus

Coucou à vous trois!
Moi j'habite près de Valmont! Je suis née à la maternité de Caudebec en Caux, il y a 56 ans ; elle se trouvait à l'endroit de l'actuelle maison de retraite (Mamy, quand tu parles de l'hôpital est-ce qu'il s'agit de la même chose?. Ma maman habite sur le quai à Caudebec.
Je connais bien aussi Notre Dame de Bliquetuit car ma marraine qui est maintenant décédée y habitait.
Et Martine, il n'y a pas longtemps ma maman a fait un cours séjour à l'hôpital de Barentin. Qui sait, peut-être s'y est-on croisé?
Comme tout cela est amusant!
J'aimerai bien aussi vous rencontrer!

Danièle (76) Posté le 14-12-2007 à 19:50 | Signaler un abus

ça me plairait bien! ok

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-12-2007 à 18:32 | Signaler un abus

je confirme,c'est une bonne idée qu'il va falloir creuser.On cogite,bon week-end,boujou normand

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 14-12-2007 à 15:03 | Signaler un abus

Ce serait sympa de se retrouver toutes les trois un de ces jours ????
bises

Danièle (76) Posté le 14-12-2007 à 13:51 | Signaler un abus

bonjour MARTINE ET DANIELE(lavande)
OUI, tu as raison je prefere ne pas t'avoir vu ce jour,j'allais pour mes achats de NOEL ,J AI 4 PETITS ENFANTS
J'ai moi aussi travaillé 25 ans à lhopital de CAUDEBEC EN CAUX.
POUR REPONDRE à Daniéle,j'habite NOTRE DAME DE BLIQUETUIT,soit de l'autre coté de la SEINE ,mais on est bien proches.
BISOUS.a+
Daniéle



lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 14-12-2007 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour,
nous sommes presque voisines Martine puisque j'habite à 35 KM du Havre.
Mamy, et toi, où habites tu ? Tu as un prénom charmant, le même que le mien avec la même orthographe :)
Bien à vous toutes
Danièle de StNicolas de la Taille


Martine (Barentin, 76) Posté le 14-12-2007 à 08:09 | Signaler un abus

Daniéle,Ah le monde est petit,moi je travaillais et heureusement que je ne t'es pas vue,cela aurait signifié que tu te serais fait mal,car je travaille à l'hopital...Bonne journée,boujou normand

Danièle (76) Posté le 13-12-2007 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir
Martine, je suis allée à BARENTIN cet après midi!
bisous
Daniele




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE