En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus


:-q :-q :-q bravo melyne! tu peux etre fière de toi! :-q et surtout ne perds pas confiznce en toi... ;)

à demain! :x

bisouuuuuuS :-* :-* !

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus

bravo Melyne :-q kg800 c'est pas rien :-O

melyne (69) Posté le 09-05-2010 à 15:32 | Signaler un abus

KIKOU tous le monde 1kg800 envoler je suis sur la bonne voi :D *-:) pourvu ke sa dure :-q :-q bizz a toutes :-*

Charlotte (95) Posté le 09-05-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Surprenante est bien le mot Didi ! moi aussi je n'ai pas vu de suite qu'il s'agissait de poussins :-O Tu nous étonnes comme d'habitude ;)

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 20:06 | Signaler un abus

;) tu l'as dit "DIDI" pour la photo et aussi pour le post tout compte fait @-)
bref, pour ce qui est de la photo, j'ai mis "un temps d'arrêt" pour comprendre qu'il s'agissait de poussins !!! :P je pensais que c'était des bonbons ou des "coton"! bien vu et ça valait vraiment la peine d'être montré!

comme d'hab ma chère DIDI : :-q :-q :-q :-q
bien à toi ! :x
bizzzzzzz :-*

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus


tiens ce post n'a plus de visiteurs!
j'ai trouvé cette photo surpenante
bonsoir à tous et toutes

croquine (73) Posté le 02-05-2010 à 10:51 | Signaler un abus

:D ne perds pas confiance en toi, et je suis certaine que tu vas y arriver, avec le courage que tu as! hein! (je t'ai répondu sur l'autre post plus longuement)! bisous bisous! :-*

melyne (69) Posté le 02-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus

:( voila c est se ke je pensait hier +1kg c est pas 1 surprise je m en doutait donc retour en semaine 1 pour moi :( j espers rectifier :(( sinon je vais pas m en sortir X( bonne journée :-* :-*

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 11:35 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!
bonne fête à tous et toutes! j'espère que la pesée c'est bien passée et finalement je n'ai pas fait l'autruche et j'ai bien fait! (bin oui, il faut aussi que j'applique à moi même les conseils que je dispense aux autres ;) hi hi hi! donc statu quo, suis contente car je pensais avoir regrossi!!! et vive l'eft et le programme "mentalslim"! mais la semaine prochaine, je reprends le taureau par les cornes!

bonne fête également à toutes nos coachs qui nous encouragent et ns soutiennent! ! bien à vous et excellent w-end à tous! :-q

melyne (69) Posté le 30-04-2010 à 17:26 | Signaler un abus

1 brin de porte bonheur a toute et a tous je redemard semaine 1 lundi sinon je n y ariverais pas trop decaler cette semaine pas gravele plus urgentsc est k les soucis s arange pour le mieux et voila gros bisous a tous et bon wek hend bonheur et santée et tous pleins de bonne choses a vous :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE