En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cynthia (16) Posté le 22-04-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Que de soutien et de gentillesse dans ce post - ça fait du bien !
Belle soirée à toutes...

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 18:30 | Signaler un abus

wouah!!!bravo à vous toutes ,que du bonheur ;) continuer de nous faire réver!!! :-q :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlotte (95) Posté le 22-04-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Oh les filles, vos photos sont super chouettes ! bravo j'adore ;)

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 14:19 | Signaler un abus

:-q :-q n'empêche elle est réussie cette photo (je ne parle pas pour le malheureux chat qui a du "déguster" mais pour la photo en elle-même! le rapport de la glace colorée ainsi que la langue du chat! toi aussi tu as *-:) l'art de bien choisir tes photos.... ;)
dis, didi rassure moi, ce n'est pas ton chat! ah ah ah ;) sinon j'appelle la SPA!!! mdr!(je plaisante) :D j'attends toujours tes photos avec impatience et je me demande à chaque fois, ce que tu vas nous poster! j'ai hâte pour la suite! bien à toi!

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 13:46 | Signaler un abus

eh oui y'en a 2, le 1er n'a pas voulu se montrer tout de suite

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 13:45 | Signaler un abus


voici un chat qui a l'air béat devant sa glace.il ne devrait pas çà a l'air plein de colorants!!!! bouh, il n'est pas comme nous, nous on mange sain! allez bon après midi, je vais faire du ménage et repassage.. ce n'est pas ce qui m'enchante le plus! a plus tard.

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus


voici un chat qui a l'air béat devant sa glace.il ne devrait pas çà a l'air plein de colorants!!!! bouh, il n'est pas comme nous, nous on mange sain!

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus


;) encore une pour graphitie! tu as vu on est toutes là autour de toi pour te soutenir comme tu le fais si bien pour chacune d'entre nous! j'aimais bien cette image, pas trop pour la beauté mais elle me fait penser à chacune d'entre nous quand elle va mal...elle vient ici sur ce forum et voilà ce qui se passe....tout un tas de gentilles "petites bouilles souriantes" qui se resserent les unes contre les autres pour l'aider à remonter la pente! pour vous toutes les filles (et les garçons!)! groooos bisous! :-*

melyne (69) Posté le 22-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

oui moi je suis partente pour gravir la grande muraille mental slim a fond avec voous toutes on va faire kom o foot ;) ki n est pas mental slim est mal dans sa peau :(( alors venez nous regoindre on vous attend ( tous ensemble tous ensemble)ouai ouai :-q :-q :-q . kestion indiscrete tu prepar koi graphitie tu va faire la fète ...... sa remonte le morale :-* :-* :-*

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 11:48 | Signaler un abus

graphitie je remets ma phrase dans l'ordre : bon courage à toi pour les préparatifs et ménage toi mais.... excuse moi je ne me suis pas relue!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE