En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 28-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

merci sa fait chaud au coeur vos encouragementsc est super gentyl eet sa fait du bien de pouvoir en parler avec vous merci merci encor :x ja m acroche pour eux tous

babouchka 83 (83) Posté le 28-04-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Melyne courage oui je sais que cela est dur très dur !!!!! mon fils est passé par là il y a quelques années avec 3 enfants ...........la vie n'est pas un long fleuve tranquille et la facilité est de tout laisser tomber femme(ou mari ) enfants etc et nous les grands parents devons faire avec et soutenir ceux qui restent !! bon courage pour ton programme eptit à petit tou rentrera dans l'ordre et tout ce petit monde retrouvera son équilibre bon courage et n'hésite pas a écrire si cela te fait du bien !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 12:13 | Signaler un abus

MELYNE la vie n'est parfois pas un long fleuve tranquille mais apparemment tes petits bouts sont vraiment jeunes et je comprends ton désarroi. Ne te laisse pas aller surtout sache qu'on est là et tes petits auront besoin d'une mamie en forme avec des kilos en moins alors courage à toi et si tu as besoin n'hésite pas.

Bonne journée. Je vais aller manger car après je vais chez le coiffeur.

melyne (69) Posté le 28-04-2010 à 11:45 | Signaler un abus

:) je veut y ariver c est dur dur j en suis malade et je pense sutout a mes petit bous 3 ans et 2 ans aujourdhh ui en plus sa fait mal je souhaite ke tous s arange pour eux et moi je vais essayer de m acrocher pour y ariver :^> merci du reconfor croquine :-* merci sa fait du bien d en parler je suis seul 1 moment j en profite sinon c est pas la joie on fait tout devant les petits et apres on crak mais bon je garde confiance ma fille est forte et sauras prendre la bonne decision je l espers :^>

croquine (73) Posté le 28-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus

courage melyne, c'est pas le moment de baisser les bras...je sais facile à dire, mais alors cela risque "d'être encore plus dur après) écoute bien les mp3 (je sais vu ce que tu décris de la situation cela ne sera pas chose facile ou plutôt pourquoi pas et mieux encore, fait de l'eft...en t'isolant qqes minutes) je te souhaite de tout :x d'y arriver, et si tu as trop le blues, viens nous voir on sera la pour te soutenir. allez, bon courage à toi et à sa petite famille et reviens ns donner de tes nouvelles! bien à toi

melyne (69) Posté le 28-04-2010 à 08:07 | Signaler un abus

:( coucou les filles je revien apres plusieur jour d absence wek end dans ma famille et au retour des gros gros soucis chez ma fille au bord du divorce je ne sait plus en j en suis j ai repris 500g desesperer :-S X( elle est chez moi avec ses 2 petits il y a bcp de chose a gerer c est tres dur de pouvoir suivre le programe j espers vite remetre tous sa en ordre kom je ne mange pas assez je pense ke c est pour sa ke je perd pas enfin assez de s apitoyer sur mon sort felicitations
a toute celle ki on perdu et courage aux autre :(( :(( :-* a touts

croquine (73) Posté le 27-04-2010 à 23:02 | Signaler un abus

bonne nuit tout le monde!
tiens, personne aujourd'hui à la cafet?.... je faisais un petit tour par ici avant d'aller au lit... ça bug décidément! ou alors tout le monde fait des bugnes(hi hi hi)??? ds ce cas j'aimerais bien y gouter (au moins une!) mettez en de côté pour demain les filles pour accompagner le café! même vick ne vient pas aux caresses... à moins que le parfum des bugnes ne l'attire,je pense qu'à cette heure plus personne ne passera par ici avant demain...je ferme les volets, j'éteins les lumières, c'est si triste sans vs toutes et nos "belles photos" au mur snif; bonne et douce nuit à toutes et tous, à bientôt;

Charlotte (95) Posté le 26-04-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Babouchka, Graphitie m'a donné la recette des bugnes le 21.04 sur le post "je commence le 1er mars...". J'espère que tu te régaleras autant que ma fille, il faut bien avouer que ct un pur délice (j'en ai goûté une... :^> ).

Bonne nuit à toutes :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Je ne sais plus dans quel post j'ai mis la recette mais en fait je la remettrai demain car là je n'ai plus mon classeur sous les yeux.

didi (Combrailles, 63) Posté le 26-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir Croquine, Babouchka, Caro, Charlotte, Graphitie, bonne semaine à toutes. je vais aller écouter un mp3 et vous souhaite une bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE