En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 11:46 | Signaler un abus


croquine toujours des photos formidables
graphitie , bon courage à toi pour les préparatifs et ménage car forcer n'arrange pas les douleurs toi mais c'est vrai aussi que c'est une jolie fête et qu'il faut en profiter au maximum avec la famille.

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 11:11 | Signaler un abus


:) pour toi graphitie, on traverse les nuages pour venir t'encourager! bien à toi!
et courrrrrage!

Charlotte (95) Posté le 22-04-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Oui Croquine, je viens aussi ! :) En attendant, si on allaient toutes donner un p'tit coup de main à Graphitie ? ;

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Bonne idée Croquine :-q *-:) , on atteindra le sommet ensemble ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonne idée Croquine :-q *-:) , on atteindra le sommet ensemble ;)

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus


;) coucou tout le monde! alors, ça vs dit de gravir ensemble la grande muraille de "mental slim" ???
courage on va y arriver TOUTES ENSEMBLE au sommet! à + tard

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 08:58 | Signaler un abus

:D bonjour graphitie, tu reçois tout ce petit monde chez toi ??? si oui, j'espère que tu n'es pas seule pour assumer tout cela! :-O :-O et puis, je suis certaine qu'une personne aussi :x gentille, attentionnée et altruiste que toi, auras bien du monde autour d'elle pour l'aider à organiser tout cela! en tout cas, je l'espère! :) jour de fête à l'horizon! chouette les retrouvailles en famille mais ménages toi tout de même pour profiter au maximum de cette belle journée! ;) bon courage et bien à toi! :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Que je suis contente de te lire ma petite Cha, et merci pour ton message sympathique à mon égard. Tu sais j'ai une maladie autoimmune évolutive donc je suis habituée aux douleurs, à la fatigue aux hauts aux bas mais je ne baisse pas les bras. AUjourd'hui j'ai alterné repos, rangement un peu de forum (moins que d'habitude mais un peu quand même)et ce soir j'avais mon petit fils pour la nuit donc il fallait que je sois opérationnelle donc je gère ma vie et mon quotidien comme je peux.

Là je panique un peu car ce week end j'ai du monde plein la maison car on fait le baptême civil de mon rayon de soleil et il y a les grands papis mamie, les oncles les tantes qui arrivent et ça c'est compliqué à gérer pour moi car du boulot en plus mais je me dis que demain sera un autre jour et on verra.

Bonne nuit à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Que je suis contente de te lire ma petite Cha, et merci pour ton message sympathique à mon égard. Tu sais j'ai une maladie autoimmune évolutive donc je suis habituée aux douleurs, à la fatigue aux hauts aux bas mais je ne baisse pas les bras. AUjourd'hui j'ai alterné repos, rangement un peu de forum (moins que d'habitude mais un peu quand même)et ce soir j'avais mon petit fils pour la nuit donc il fallait que je sois opérationnelle donc je gère ma vie et mon quotidien comme je peux.

Là je panique un peu car ce week end j'ai du monde plein la maison car on fait le baptême civil de mon rayon de soleil et il y a les grands papis mamie, les oncles les tantes qui arrivent et ça c'est compliqué à gérer pour moi car du boulot en plus mais je me dis que demain sera un autre jour et on verra.

Bonne nuit à tous.

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 22:03 | Signaler un abus


:D aaaah cha! enfin te revoilà, je m'inquiétais de ne plus te lire! je suis vraiment contente que tu te sois manifestée... :-q j'espère que tu vas mieux...et que tu t'y retrouve avec le programme...Tu viens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir de t'accueillir! bonne continuation à toi et gros bisous :-* à bientôt peut être ;) bonne et douce nuit à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE