En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Caubrius Posté le 25-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

La cafét' du 25.03.2010... Venez y faire un tour !

bonsoir à tous
je suis caubrius, 29 ans et toute nouvelle mentalslimeuse.
Je ne suis donc pas familière du forum, cela fait seulement quelques jours que j'essaie de me familiariser avec tout ce concept qui me parait super, y'a plus qu'à comme on dit !

Pour le forum j'ai un peu de mal à m'y retrouver... je trouve que pour une discusion il y a souvent plus d'une centaine de messages et du coup je me disais que ce serait peut être pas mal d'ouvrir un post par jour pour papoter des pb ou victoires de la journée... et on passe à une nouvelle discussion le jour suivant... je ne sais pas si c'est possible et ce que vous en pensez... Je me sens parfois bien seule et juste avoir un petit bonjour de temps en temps des mêmes foreumeuses ça peut créer des liens et de la motivation...

pour moi la journée a été difficile, mes démons alimentaires m'attendent à chaque fois que je suis seule et agoissée, ce fut le cas aujourd'hui... j'espère repartir du bon pied demain ! alors à demain rdv à la cafét'du 26.03.2010 sur le forum "Moral et motivation" pour ceux qui veulent... Et vous votre journée ? c'était comment ?
des bizzz et du courage à tous !
C.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 30-04-2010 à 16:06 | Signaler un abus

bon 1er ler Mai !!! je ne sais pas y joindre des photos mais le coeur y est ....... Demain LA PESEE !!!!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 30-04-2010 à 12:09 | Signaler un abus

:) bonjour les filles,merci pour ce joli bouquet de muguet très parfumé :-q je te souhaite à mon tour bonheur,joie, santé..... :-*

croquine (73) Posté le 30-04-2010 à 10:46 | Signaler un abus


;) voici le muguet comme promis! bien à vous! :D

croquine (73) Posté le 30-04-2010 à 10:45 | Signaler un abus


;) bonjour tout le monde!

et bien pour moi demain ce que je vais faire "c'est illustré sur la photo" que je joins! je sais pas top mais tant pis! mais j'y ajoute un bouquet de muguet à chacune et chacun d'entre vous! qu'il vs apporte bonheur et santé! à l'avance bon w-end à tous et .........bonne pesée! bizzzz :-*

Charlotte (95) Posté le 30-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour ! ;)

Bonne journée à tous (pas belle chez nous car il pleut :( ). Allez une dernière journée avant la pesée :-S qui ne sera pas top ! mais bon...

Je file profiter de ma petite-fille, car ma fille la récupère ce soir :( .

Bises à toutes, à plus tard !

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

:) merci didi, à toi aussi; bizzz :-*

didi (63) Posté le 29-04-2010 à 21:21 | Signaler un abus

allez, un petit coucou à tout le monde, bonne soirée, que la nuit vous soit douce.

melyne (69) Posté le 29-04-2010 à 11:39 | Signaler un abus

merci pour tous ces petit mot ki fond du bien aujourd hui sa va mieux je me rep^rend en mais il le faud pour tous le monde sa va allez en tous ka merci d etre la :x :-*

Charlotte (95) Posté le 29-04-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Melyne, c notre rôle de parent d'épauler nos enfants en toutes circonstances. Cependant, si je puis me permettre, ne t'oublies pas pour autant, pense à toi, car si tu es bien dans ta tête et dans ton corps, tu aborderas tous ces problèmes avec plus de recul et tu en souffriras moins ;) .
Je sais c facile à dire, et pourtant ... Je me suis trouvée dans le cas de ton fils il y a 25 ans et dans ta position il y a quelques années...
Bonne journée à toi, à bientôt

didi (63) Posté le 28-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir melyne, je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours très dur de voir les siens dans une situation difficile, il faut que tu sois forte pour toi et pour eux. bon courage à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE