En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-09-2010 à 08:36 | Signaler un abus

C'est vrai ça manque de blague !!

Allons-y !

Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !

- Toto pose une devinette à son copain :
- Quelle est la moitié d'un tout ?
- J'sais pas !
- Ben c'est trois mètres.
- Pourquoi ?
- Parce que le tout est de s'y mettre.

Une devinette pour finir :
Je suis indispensable pour les Français mais inutile pour la France qui suis-je ???
J'attends vos réponses !


thierry (85) Posté le 21-09-2010 à 23:41 | Signaler un abus

graphitie, si on a des triples foyer ça compte?? c super mais si j'avais su ça quand je buvais!!! bon sèrieusement arrêter de boire ma fait perdre 5kg sans perdre de points sur mon permis... croquine, j'espère que tu lui as cassée la tête a ta balance par principe ou par humour :)) je te promet que dés que j'y arrive j'envoie des photos.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Je vais vous en dire une que j'ai entendu hier à la radio.

Savez vous pourquoi lorsque vous êtes arreté pour un alcotest vous devez enlever vos lunettes ????

Et bien tout simplement parce que ça vous fait deux verres en moins...... :D :D

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 17:57 | Signaler un abus

oui en effet, CHRISTELLE, j'en ris mais sur le coup c'était un peu la panique !
mais j'ai la chance d'avoir d'adorables belles- soeurs et vu que j'ai beaucoup d'humour et que j'aime la dérision...
n'empêche que je me méfie toujours de ces engins ! hi hi hi ! va falloir que j'y travaille d'ailleurs!

bon, les amis, ça manque de blagues ici, et THIERRY, d'acord pas de photos mais des blagounettes ou mieux des anecdotes....c'est bien ausssssssi !

à la prochaine, bidochons nous ensemble, cela nous fera oublier "quelques insstants " notre bidoche
(je parle pour moi of course !) hi hi hi !

bizzz et portez vous bien !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Ah Croquine, c'est ce qu'on appelle un moment de solitude Ahahahah !!
Des moments où sur le coup, nous nous sentons seules au monde, mais qui, après, nous font rire !

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 02:43 | Signaler un abus

une anecdote m'est revenue en tête...
connaissez vous les balances-parlantes....HUM J'en ai fait la "triste exprérience ! bououououh !

j'étais chez ma belle soeur, avec d'autres belles-soeurs, nous préparions le baptême de sa fille et nous étions toutes venues à la rescousse pour l'aider à tout préparer, tout se passait ds la joie et la bonne humeur, comme à chaque occasion de ns voir, on aime rire et s'amuser tout en travaillant; et pour ce qui est de farce....il m'en arriva une bien " bonne" !
j'avais la tâche du nettoyage de la SDB, il faisait chaud, je me souviens que je "travaillais la porte grande ouverte;
Ma belle-soeur nous appela toutes pour ns désaltérer et toute la joyeuse troupe se regroupa ds la cuisnine qui bien sûr se situait juste à côté de la SDB, tout d'un coup je vis cette petite chose insignifiante et je me dis : tiens je vais en profiter et me peser....j'ignorais bien sûr que la maudite balance avait le don de la parole....vous devinez la suite, j'ose me poser délicatement et " discrètement " à l'abri des regards sur cet engin de malheur, qui se mit à crier à qui voulait bien l'entendre mon poids et tout ça lentement !!!oooooh impossible de la faire taire la vilaine, j'étais morte de honte, et quand je suis sortie tout le monde riait de voir ma tête déconfite.....elles ont eu la délicatesse de me dire que je ne semblais pas faire ce poids là (bin oui, tout le monde avait entendu les mots de cette satanée balance......depuis je me méfie !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2010 à 23:50 | Signaler un abus

la descente ...

soit vous prenez des risques et vous avancez
soit allez de l'avant vous fait peur et vous reculez ...

Mais ici on va toutes de l'avant n'est ce pas les filles et on ne recule devant rien pour avancer pour y arriver ...
on est positive forte et motivée !!!! j'adore cette photo tamounette !!! merci

bises mentalslimées

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2010 à 23:43 | Signaler un abus

MDR :))))

thierry (85) Posté le 19-09-2010 à 13:01 | Signaler un abus

tamounette. attention en reculant ;) le velo :(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Impressionnant cette descente ! En effet que faire ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE