En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus

6) Ressemblance (2) :
>
> Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :
> - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
> La jeune mère répond :
> - Le vrai portrait de son père !
>
7) Régime :
>
>

> Une femme téléphone à son mari et lui dit :

> - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.

> Il lui répond :
> - Restes-y encore 2 semaines !
>
> 8) A l'hôpital :
>
> Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
> - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
> L'homme répond :
> - D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.
>
>

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Non ce n'est pas drôle du tout mais ça va "reviendre"""" je vous le promets ... encore quelque modifications à faire ;)))

en attendant je tente de vous faire rire :))) d'accord ?

1) Chez le pharmacien :
>
>

>
> A la pharmacie, la vendeuse dit :
> - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux..
> Le client lui répond :
> - En avez-vous pour des cheveux sales ?
>
>
> 2) Corvée du matin :
>
>

> Le mari :
> - Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
> Sa femme lui répond :
> -Tu devrais te raser avant de te coucher !
>
> 3) Ressemblance :
>
> Le père :
> - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
> L'ami :
> - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.
>
>
> 4) Définition :
>
> Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameau.
> Soudain tout disparaît.
> Et il ne reste plus que le chameau.
>
> 5) Future naissance :
>
> Le mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
> - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire.
> La femme répond :
> - Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.
>


lamévanoé (68) Posté le 27-09-2010 à 13:52 | Signaler un abus

je vs mettrait bien m/plus beau sourir mais il y a 1 TRES GROS PROBLEME, c derniers temps sur les forum! IMPOSIBLE de de déposer quoique ce soit en images ou photos à mon plus grand regret! que ce passe-t-il donc ?????????????? C PAS DROLE ,DUTOUT :-bd :((

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 13:19 | Signaler un abus

pour toi Graphitie :x :x :x
( une image ... et voir si cela fonctionne ... )

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 13:19 | Signaler un abus

eh bien non rrrrrrrrrrrrrrrrr

lylisa (40) Posté le 25-09-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Pas d'ordinateur ni tel ici dans les Landes hier, mais par contre un bel orage la nuit précédente.Ce matin ça marche alors je copie ce que je voulais poster les jours derniers (sans pouvoir valider) et sans internet hier.

B-) Vas y Croquine assassine nous, les français (ce qui manque à la France Christelle??? ;) )J'ai l'impression que ce sont les mêmes blagues mais en changeant simplement le nom du pays.

Blague d'Espagne.

Des touristes se rendent dans un petit village perdu au fin fond de l'andalousie.

A un certain moment le chaffeur qui roulait à 130 sur la 4 voies freine et passe à 80km/h, quelques temps plus tard il roule à 50!

Sa femme s'énèrve, "On n'y arrivera pas avant la nuit si tu roules comme ça"!
- Bien mais je suis le code de la route moi et je fais ce que les signaux indiquent.
Trois heure plus tard c'est à 10km qu'il roule et sa compagne est verte de colère surtout que le soleil se couche et ils l'ont en plein dans les yeux mais le mari stoïque continue sa route en suivant les règles jusqu'au moment oú il arrivent à un village et lisent"Bienvenido à "RALENTIR" :-S B-)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Et bien grace à vos ondes positives Croquine et Valérie j'ai abordé cette journée sereinement malgré l'annonce d'une nouvelle opération programmée début décembre. Mais je ne vais pas me prendre la tête maintenant à y penser car je pars 3 semaines en cure, je reviens 15 jours à la maison et je repas 3 semaines en post cure donc j'aurai le temps d'y penser le moment venu.

Merci à vous de penser et me soutenir.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:24 | Signaler un abus

j'ai fait un essai images et non bouhhhhhhhhhhhhhhhh

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:24 | Signaler un abus

;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:21 | Signaler un abus

cc ma tite Croquine
ma tite belge mmm tu sais qu'on t'adore
tu as vu j'espère que j'en avais mis autant sur les français mdrrr ils ne sont pas mieux !!!

cc ma tite Graphitie je pense à toi très fort et t'envoie toutes mes ondes positives

Tiens la touche "JE VALIDE" est à nouveau là yesssssssss :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE